WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty Empty
MessageSujet: [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty   [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty EmptyVen 1 Sep - 20:39


Feat Alexis Ren ©️ Tumblr.

Dusty Zemko
You're my everything.

nom : Zemko. prénom : Dusty, aka "Pierre de Thor" en scandinave. âge : 24 ans. lieu de naissance : Göteborg, Suède. nationalité : Suèdoise. occupation : Danseuse classique et vendeuse dans un magasin de cosmétique. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Née dans la deuxième plus grande ville de Suède, Dusty y a vécu toute son enfance avec ses parents et sa sœur aînée. Elle n'a jamais vraiment connue la famine ni même l'extrême richesse. Ses parents avaient des revenus convenables, les noëls étaient joyeux et les sorties ponctuelles. Une petite vie classique, en somme. Dusty était une petite fille un peu agitée mais pleine de vie, qui se destinait déjà à la danse. Elle prit ses premiers cours à trois ans seulement. Ses parents lui firent prendre des cours de danse classique, voie dans laquelle elle se conforta par la suite.
Dusty est une très bonne danseuse classique et donne toujours tout ce qu'elle a, même si elle peut râler lors des entraînements. Elle aime sa souplesse, son corps féminin et gracile, et la sensation agréable d'un équilibre parfait. Très compétitrice, elle envisage bien sûr d'être danseuse étoile à Broadway. Néanmoins, elle n'a pas encore le niveau pour monter sur ce genre de planches.
Elle est partie à 18 ans au Canada avec son petit-ami de l'époque, suite à une pulsion émotive. Ils ont rompu très peu de temps après cela mais ça n'a pas affecté Dusty plus que ça. SI elle sait aimer, elle sait aussi se séparer avec beaucoup de sagesse. Ou de désintérêt, à voir dans quel sens on le prend. Là-bas, elle a continué la danse classique avec un bon professeur canadien. Pour payer son loyer, elle a prit également un petit job à temps partiel de vendeuse dans une boutique de cosmétique car oui, Dusty adore se faire belle, se pouponner... Bref, prendre soin d'elle. Ses ongles, ses cheveux, ses yeux... tout est important.
C'est une grande sportive dans l'âme, elle a d'ailleurs un corps de rêve et ne le cache pas. Elle fait du yoga, de la course et du cardio en plus de la danse habituelle. Elle est constamment en action et même lorsqu'elle fait le petit-déjeuner, elle a des mouvements 'sportifs' sans même y faire attention.
Depuis quelques temps, Dusty a un amant régulier, si ce n'est dire le seul. Elle lui est très fidèle, bien que leur relation ne soit que sexuelle et sans exclusivité. Elle ne partage ses nuits avec personne d'autre que lui. Elle l'apprécie de plus en plus mais doute que ce soit réciproque, alors elle n'en fait jamais mention pour ne pas perdre cette relation. Dusty ne le sait pas encore, mais elle est enceinte de presque trois semaines maintenant...

Fantin [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty 1779620363



Dernière édition par Dusty Zemko le Ven 1 Sep - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty Empty
MessageSujet: Re: [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty   [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty EmptyVen 1 Sep - 20:40

Welcome back [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty Empty
MessageSujet: Re: [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty   [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty EmptyVen 1 Sep - 20:58

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty 965102626 Je te promet un palais de chocolat, un bébé qui pètera des paillette, après c'normal, un petit venant de toi et d'Avi ne peut qu'être la perfection, mais avant j'veux que t'offre ton corps à avi [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty 2960409412 [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty 871215366 Arrow
Hâte de lire tout ça [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty 3100752261

Cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty Empty
MessageSujet: Re: [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty   [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty EmptyVen 1 Sep - 21:05

Merciii https://imgur.com/WY

On doit prévoir quel genre de couches pour un bébé qui pète des paillettes ? [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty 4238586327
Je t'offre tout mon chou [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty Empty
MessageSujet: Re: [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty   [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty EmptyVen 1 Sep - 21:08

Dusty Zemko a écrit:
Merciii https://imgur.com/WY

On doit prévoir quel genre de couches pour un bébé qui pète des paillettes ? [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty 4238586327
Je t'offre tout mon chou [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty 4084046224

Des couches IKEA [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty 1974211220
Offre moi donc TOUT [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty Empty
MessageSujet: Re: [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty   [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty EmptyVen 1 Sep - 21:13

MDRRRR J'en ramène tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty Empty
MessageSujet: Re: [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty   [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty EmptyVen 1 Sep - 22:57

C'est tout beau tout ça [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty 3255181339 Encore merci [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty Empty
MessageSujet: Re: [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty   [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi beau et méchant ! - Ulysse
» Le journal intime du beau Hadès
» AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement.
» Quand on est beau, il faut en profiter ! Qu'en pensez-vous ?
» Marjo # Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: