WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. Empty
MessageSujet: AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement.   AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. EmptyLun 9 Oct - 18:08

mes comptes

toutes ces voix dans ma tête rugissent ensemble,
parfois...


abrehàn faclysow
J'TE BOXE, POINGS ROUGES, POINTS BLANCS.
MOI EN BREF ▬ Cynique, beau gosse, narcissique, manquant de confiance en lui, ramenant tout à sa personne, cumulant les aventures mais bloquant toujours au moment de conclure, artiste dans l’âme, a un charme lorsqu’il parle qui captive les esprits, bisexuel refoulé, haine envers son père qui l’a abandonné avec sa mère.
LE PRINCIPAL ▬ 27 ans, vendeur au centre commercial.
▬ WANTED (FLIRT DES CABINES) ▬ Un(e) client(e) régulier(ère), votre flirt est très discret, une complicité se crée entre vous au fur et à mesure des essayages.
▬ WANTED (LA FILLE DU MUSEE) ▬ Tu l'as rencontré pour la première fois lors d'une visite du musée, et en critiquant des oeuvres d'art inestimables, vous êtes devenus potes.
▬ WANTED (FLIRT DRAMA MONEY) ▬ C'est un gosse de riche, arrogant, moqueur, tout ce que tu détestes, et finalement, lorsqu'il se sépare de ses potes, te demande de l'aider à enfiler des vêtements, vos langues se lient. Relation complexe qui se noue, il te paie pour rester avec toi et pour que tu ne dises rien à ses amis.
▬ Sixtine Ortega, attirance.
▬ lien à rédiger.
HIT AND RUN.
code de sceaudelaine.
L'EX-BOXEUR STREETWEAR



valence roscono
CETTE OBJECTION EST NON VALABLE
MOI EN BREF ▬ Issue d’un milieu pauvre, elle est fière de ce qu’elle a accompli, totalement sarcastique, fumeuse, provocatrice, bisexuelle, forte en pourparlers, fragile mais semble forte, audacieuse, jemenfoutiste, vulgaire, froide, hautaine en surface.
LE PRINCIPAL ▬ 49 ans, avocate réputée.
▬ WANTED (OBJECTION REJETEE) ▬ Un client insatisfait qui cherche à tout prix à se venger de toi, te poursuivant comme ton ombre.
▬ WANTED (SON HONNEUR) ▬ Ton mentor, un grand orateur, qui t'a tout appris de l'art de s'exprimer ; depuis, c'est un peu ton protecteur, et il cherche à coincer celui qui te veut du mal, ce mari qui veut te blesser de nouveau.
▬ Trudy James-Livley, cliente.
▬ lien à rédiger.
qu'on le fasse sortir du tribunal
code de sceaudelaine
L'AVOCATE DEMENTIELLE



raphaele unquend
FEMINITE INTELLIGENCE NON RECIPROQUE, HM ?
MOI EN BREF ▬ Passionné de sport, y consacre une grosse partie de sa vie, pensant que ça l’aidera à vaincre ses peurs. Attiré uniquement par les histoires aux sentiments non réciproques, intéressé par les intellectuels et par la féminité (que ce soit un homme ou une femme qui en fasse preuve). Rédige dans ses romans sa vie sous différents points de vue. A une peur panique du tonnerre et de l’eau. Personnage en apparence inapprochable, qui s’avère finalement tendre, bienveillant et affectueux, mais souffre de ses nombreux démons. Quitte une relation dès lors que les sentiments sont partagés, n’hésitant pas à tromper son amant pour rompre.
LE PRINCIPAL ▬ 32 ans, écrivain qui débute, reposant sur l’héritage de ses parents pour le moment.
▬ WANTED (OOPS THERE'S A CONFLICT) ▬ Il t'a touché en plein coeur, et même s'il est hétéro, Raph, tu continues de t'accrocher à lui, et ça l'agace prodigieusement.
▬ WANTED (OF COURSE YOU CAN) ▬ T'as cette amie, toujours là pour toi, qui aime te vanner, et toi tu l'adores, tu peux pas te passer d'elle, et ça tombe bien, car depuis quelques temps, elle veut t'aider à vaincre tes phobies.
▬ WANTED (TURN THE PAGE) ▬ Certains de tes livres ont très bien marché, ce qui fait que tu as déjà quelques admirateurs...
▬ à rédiger.
▬ Octave Darger,  partenaire sportif.
TOURNONS LA PAGE ensemble
code de sceaudelaine
L'ECRIVAIN RAVAGE ET PHOBIQUE



theodore silvens
QUELLE ROBE MAGNIFIQUE DARLING
MOI EN BREF ▬ Artiste dans l’âme, souffre d’un syndrome de Stendhal chronique. Toujours très souriante, extravagante, foncièrement naïve, se laisse marcher sur les pieds, donnerait tout par amour. A coupé les ponts avec sa famille, vient trois semaines par mois à Vancouver puis retourne chez elle à Londres.
LE PRINCIPAL ▬ 24 ans, créatrice d’une marque de vêtement.
▬ WANTED (ON THE STAGE) ▬ Tu choisis toujours tes modèles avec soin, et entre vous il y a une complicité certaine.
▬ WANTED (BREAKING NEWS) ▬ Ce journaliste (ou critique), te pourchasse depuis des mois, vouant une haine à ta marque. Lorsque vous vous voyez, assez régulièrement donc, t'as envie de le gifler.. Mais surtout de l'embrasser.
▬ à rédiger.
▬ à rédiger.
LOVE THE WAY YOU LIE
code de sceaudelaine
L'ARTISTE STENDHALIENNE ET ESSEULEE


richerd grizzerman
TV IN BLACK AND WHITE.
MOI EN BREF ▬ Hanté par ses personnages, il rédige des séries policières et crée des films d’horreur, adaptés de ses propres souvenirs d’enfances, qu’il considère comme traumatisants. Tente d’oublier le fait que sa famille ait été souillée à Vancouver en raison de la prostitution de sa mère et de l’alcoolisme de son père, a pris sa première cuite à douze ans, a longtemps souffert de sa réputation puis, devenant célèbre, s’est affirmé, devenant fier, orgueilleux, et défendant de nombreuses causes. Stérile, il vit en couple avec un homme et une femme, relation complexe qui le divise encore plus.
LE PRINCIPAL ▬ 39 ans, producteur et scénariste télévisé.
▬ WANTED (ON TOURNE, ACTION) ▬ Dans ta carrière de producteur, t'as croisé de nombreux acteurs... Et parfois les liens se font.
▬ Clémentine Rowling, compagne.
▬ lien à rédiger.
▬ lien à rédiger.
IN THE BACKSTAGE BRO.
code de sceaudelaine.
LE SCENARISTE HORRIFIE


capucyn k. whitevault
IT GIRLS ARE MAKING HITS, GIRL.
MOI EN BREF ▬ Ses ascendants géraient une multinationale de maquillage, puis Capucyn a voulu se démarquer de ses frères et sœurs, a fait des sorties médiatiques remarquées, couchant à tout va, a volé à ses parents plusieurs dizaines de milliers d’euros en fuguant, a subi la foudre médiatique, embrassant les paparazzis, plus connue que jamais, fait de nombreux passages sur les plateaux télévisés, compte Instagram extrêmement populaire, a fait une tentative ratée d’entrée dans la télévision, se balade régulièrement dans Vancouver, adepte de fitness et de théâtre, addict à la drogue.
LE PRINCIPAL ▬ 36 ans, ex-héritière d’une famille riche et puissante.
▬ WANTED (FOLLOW ME DEAR) ▬ Sur-populaire, it-girl, t'as attiré un nombre immense de followers... Dont certains veulent même te rencontrer dans la vraie vie.
▬ WANTED (FAMILY FIRST) ▬ De lointains cousins, des amours de jeunesse, des amis proches... Qui n'ont de cesse de te répéter que tu devrais te raccorder avec ta famille, si ce n'est pour les valeurs, au moins pour l'argent.
▬ lien à rédiger.
▬ lien à rédiger.
I FEEL GLORIOUS, GLORIOUS.
code de sceaudelaine.
LA DESCENDANCE PROVOCANTE


cristobal vouthier
TELL ME YOU LOVE, COME BACK...
MOI EN BREF ▬ Très émotif, exige beaucoup de lui-même, veut devenir un acteur mondialement connu, prétend avoir quelques contacts bien placés, sous la coupe d’un homme plus vieux qui lui donne de l’argent en échange d’une vie commune, a de la bouteille, déteste l’alcool et la drogue, ancien végétarien, multiplie les tentatives de suicide, souffre d’un syndrome de l’imposteur, a été autrefois prostitué pour pouvoir vivre une vie correcte, vole souvent dans les magasins, n’a pas de domicile fixe, vivant par ci et par là, selon où le vent le mène.
LE PRINCIPAL ▬ 31 ans, acteur de théâtre.
▬ lien à rédiger.
▬ lien à rédiger.
AND HAUNT ME.
code de sceaudelaine.
L'ACTEUR TIRAILLE


leodan fissrigger
TU VEUX BIEN JOUER AVEC MOI ?
MOI EN BREF ▬ Enfant curieuse, joueuse, solitaire, imaginative. Dans sa tête, des milliers de dessin, des milliers de jeux. Elle a un peu peur des adultes et de leurs réactions, et préfère les jeunes enfants aux autres de son âge. Quand elle a un ami, elle ne le lâche jamais.
LE PRINCIPAL ▬ 11 ans, dernière année de primaire.
▬ à rédiger.
▬ à rédiger.
UN DEUX TROIS J'ARRIVE.
code de sceaudelaine.
L'ENFANT ARTISTE


Dernière édition par Abrehàn Faclysow le Mar 31 Oct - 10:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. Empty
MessageSujet: Re: AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement.   AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. EmptyLun 9 Oct - 18:11

Mes topics

— Mes Rp en cours.
(KEEP ON TWIDDLIN THEM THUMBS) ◊ ft. Sixtine (☔️)
(OU S'ACHETE LE COURAGE ?) ◊ by Circé (open) (☔️)
(MOINS 50% SUR LES SOURIRES) ◊ libre (☔️)
(ACQUITTE A L'APPLAUDIMETRE) ◊ libre (☯️)
(COURSE EN GROUPE... SANS GROUPE) ◊ ft. Octave (⚔️)
(YOU'LL NEVER BE ALONE, I'LL BE WITH YOU FROM DUSK TILL DAWN) ◊ ft. Clémentine (☘️)

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom



☔️ (Abrehàn) / ☯️ (Valence) / ⚔️ (Raphaele) / ⚖️ (Theodore) / ☘️ (Richerd) /
⚓️ (Capucyn) / ☕️ (Cristobal) / ⛴️ (Leodan)


Dernière édition par Abrehàn Faclysow le Mar 31 Oct - 10:40, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. Empty
MessageSujet: Re: AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement.   AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. EmptyLun 9 Oct - 18:11

A vous les loulous AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. 1783911736 AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. 1783911736 AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. 1783911736 AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. 3590801293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. Empty
MessageSujet: Re: AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement.   AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. EmptyLun 9 Oct - 19:40

Moi, moi AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. 1783911736 AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. Empty
MessageSujet: Re: AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement.   AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. EmptyLun 9 Oct - 20:22

Ca marche, salut belle demoiselle https://imgur.com/WY
Qu'est-ce que tu me proposes de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. Empty
MessageSujet: Re: AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement.   AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. EmptyLun 9 Oct - 21:34

Dans un premier temps faut que je finisse de lire ta fiche AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. 3502698297 Tu cherches des liens en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. Empty
MessageSujet: Re: AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement.   AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. EmptyLun 9 Oct - 21:37

Aucun spécifiquement, des connaissances en ville surtout, je suis ouvert à tout, absolument tout ! AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. Empty
MessageSujet: Re: AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement.   AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. EmptyLun 9 Oct - 21:38

Je regarde ça et je te dis AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. Empty
MessageSujet: Re: AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement.   AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. EmptyLun 9 Oct - 21:40

Je t'attends avec impatience @Haleigha Maui-Wailana ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. Empty
MessageSujet: Re: AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement.   AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. EmptyLun 9 Oct - 23:44

Aloooors, j'ai ptaitre une idée pour leur rencontre ... AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. 1910011581
Dans ta fiche tu évoques le fait que Abrehàn fait de la photo. Quasiment quotidiennement seule chez elle, Haleigha s'ennuie et doit redoubler de créativité passer le temps et s'occuper. Elle aurait pû trouver l'appareil photo de Kale son mari et décider du jour au lendemain de se mettre à la photo pour décompresser, bref, un jour au détour d'une rue, d'un parc ou dans la forêt, Hal & Abre auraient pu se croiser, Abre faisant lui aussi de la photo à ce moment là mais ayant un niveau bien meilleur pourrait lui apprendre deux trois fonctionnalités de son appareil ou des conneries comme ça ...
Qu'en dis tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. Empty
MessageSujet: Re: AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement.   AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AbrehànAndCo ⛟ beau comme un camion de déménagement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty
» Moi beau et méchant ! - Ulysse
» Le journal intime du beau Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: