WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi beau et méchant ! - Ulysse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi beau et méchant ! - Ulysse Empty
MessageSujet: Moi beau et méchant ! - Ulysse   Moi beau et méchant ! - Ulysse EmptySam 26 Nov - 10:41

Ulysse De Langlois
feat CÉLÉBRITÉ ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Guerlain,c'est les parfums, ça respire le richesse le luxe, les limousines et le château.   ■ Prénom : Ulysse, le héro =. Ulysse le dieu (lui c'est moi !). ■ Âge : 23 ans, l'âge parfait, pas trop vieux pas trop jeune. ■ Lieu de Naissance : Le 1er janvier, mes parents commencent chaque année avec une joie intense ■ Nationalité : Bleu Blanc Rouge, c'est moi Ulysse le français ■ Occupation : T'as vu ma gueule ? Mannequin ! ■ Statut Civil : Hier avec une brune, demain avec une blonde. Certains diront volage moi je dis juste bâtard ! ■ Orientation Sexuelle : Les femmes, les formes.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Dans ma longue vie j'ai eu un total de 0 relation sérieuse. Non pas que je soit un "nerd" (geek) qui fasse fuir les charmantes demoiselles, tout le contraire. Je les attire. Comme le miel attire les abeilles. Elles craque toutes, le délai varie mais je finis toujours par obtenir ce que je souhaite. Pourquoi avoir une femme quand on peut avoir toutes les femmes du monde ?
Certains disent que je suis un connard né. Pourquoi ? Car j'ai deux frères et trois sœurs et que nous sommes tous de mères différentes. Elles sont toutes venues déposer leur progéniture à Mr Guerlain et se sont cassées sous prétexte que "le papa doit assumer les conséquences de ses actes".
Au moins je n'ai jamais mis une fille en cloque. Du moins personne n'ai encore venu me réclamer une pension alimentaire.
Avec mes frères et sœurs on est tous très différents. On s'aime mais nos discussions tournent souvent à la bataille générale. L'un est pour l'amour seulement après le mariage, l'autre prône l’abstinence et je vous en passe des vertes et des pas mûres.


■ Les Tocs & Manies.

Quand j'étais gamin j'étais le petit gros du fond de la classe que tout le monde s'amuse à critiquer parcequ'il est faible. Aujourd'hui je lève bien haut mon majeur pour tout ceux qui ont eu un mot trop haut que l'autre et qui m'ont fait souffrir.   Je suis très sportif, je vais à la salle de musculation quatre à cinq fois par semaine et le reste du temps je fais des footing. Guerlain en France c'est très réputé; c'est les parfums. D'ailleurs c'est bien mon père qui en est le patron. Alors oui je suis logiquement un fils à papa, un fils de.., un gosse de riche et toutes les expressions du genre que les jaloux disent pour se rassurer que leur existence n'est pas si minable.   Pour percer dans le mannequinat en revanche je n'ai eu qu'à me servir de mes charmes, je n'ai jamais eu besoins de verser des pots de vins. Ma gueule d'ange et mon corps d'apollon les font tous craquer. Mon père a toujours était un passionné de mythologie. Nous avons donc logiquement hérité de prénoms de ce milieu. Achille est mon plus jeune frère, Aphrodite est sa jumelle. Vient ensuite Gaïa suivit de près par Rhéa mes deux autres jeunes sœurs. Mon plus vieux frère lui porte le nom d'Apollon. J'ai pour habitude de sortir tous les soirs avec ma bande d'amis. Pour pimenter nos soirée, on se lance des petits défis.   Selon les dires de mon père, le premier moi que j'ai prononcé est "Moi". Si ce n'est pas le symbole de mon égocentrisme. Qu'est-ce ? J'ai travaillé pour des grandes marques de vêtements telle que Nike aujourd'hui j'essaie lancer ma propre ligne de vêtement dont je serai logiquement l’égérie. Les seules personnes qui serait susceptible de passer avant moi dans la vie c'est ma famille. Ce sont d'ailleurs les seuls qui savent que sous mon égoïsme constant se cache une once d'amour.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom :Marie. ■ Pseudo : eiram. ■ Âge : 17 ans ■ Pays : UK. ■ Double-Compte : Charlie Pratt et Lottie Allan■ Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : déjà fait. ■ Un dernier mot ? : Encore moi et je vous https://imgur.com/WY  toujours !  

Code:
<ai>Diego Barrueco ■</ai> Ulysse De Langlois.


Dernière édition par Ulysse De Langlois le Lun 28 Nov - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi beau et méchant ! - Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Moi beau et méchant ! - Ulysse   Moi beau et méchant ! - Ulysse EmptySam 26 Nov - 10:54

Re-Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi beau et méchant ! - Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Moi beau et méchant ! - Ulysse   Moi beau et méchant ! - Ulysse EmptySam 26 Nov - 13:00

(reuh) Bienvenue dans le coin avec ce beau gosse https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi beau et méchant ! - Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Moi beau et méchant ! - Ulysse   Moi beau et méchant ! - Ulysse EmptySam 26 Nov - 14:05

Merci vous deux !! Moi beau et méchant ! - Ulysse 4084046224 Moi beau et méchant ! - Ulysse 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi beau et méchant ! - Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Moi beau et méchant ! - Ulysse   Moi beau et méchant ! - Ulysse EmptySam 26 Nov - 14:53

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi beau et méchant ! - Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Moi beau et méchant ! - Ulysse   Moi beau et méchant ! - Ulysse EmptySam 26 Nov - 14:55

Re-Bienvenue sur le forum ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi beau et méchant ! - Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Moi beau et méchant ! - Ulysse   Moi beau et méchant ! - Ulysse EmptySam 26 Nov - 15:10

Re-bienvenue Moi beau et méchant ! - Ulysse 4084046224

J'espère que tu t'amuseras bien avec ton mister connard Moi beau et méchant ! - Ulysse 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi beau et méchant ! - Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Moi beau et méchant ! - Ulysse   Moi beau et méchant ! - Ulysse EmptySam 26 Nov - 16:19

Merci vous trois ! Oui je m'éclater !! Moi beau et méchant ! - Ulysse 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi beau et méchant ! - Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Moi beau et méchant ! - Ulysse   Moi beau et méchant ! - Ulysse EmptySam 26 Nov - 16:29

j'aime beaucoup le pseudo I love you
re-bienvenue Moi beau et méchant ! - Ulysse 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi beau et méchant ! - Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Moi beau et méchant ! - Ulysse   Moi beau et méchant ! - Ulysse EmptySam 26 Nov - 18:17

bienvenuuuuuuuue https://imgur.com/WY .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi beau et méchant ! - Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Moi beau et méchant ! - Ulysse   Moi beau et méchant ! - Ulysse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi beau et méchant ! - Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm sexy and I know it ! - Ulysse
» PRÉ-LIENS DE ULYSSE GUERLAIN ■ (2F/2M)
» [DC] C'est un beau roman, c'est une... +++ Dusty
» Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse
» Le journal intime du beau Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: