WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un petit soucis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Un petit soucis   Un petit soucis EmptyDim 19 Fév - 19:14

Ma Requête

◊ Jordan Blake
votre requête ▬ Je ne savais pas où poster ça, alors je le fais ici... Si je me suis trompé d'endroit, j'aime bien les fouets en cuir Un petit soucis 1084864092 Un petit soucis 4152582032 .
Bref, je suis là parce que j'ai pris un liens qui était recherché par un membre du forum et qu'il ne se passe rien. Alors je ne sais pas du tout quoi faire, entre partir du forum ou bien changer de personnage Un petit soucis 595890475
j'aimerai bien voir avec vous, votre point de vue https://imgur.com/WY et puis, si vous avez des attentes aussi... Un petit soucis 3050236667

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis EmptyDim 19 Fév - 19:20

Coucou !!!!

Alors, je ne suis pas du staff mais je suis certaines que les admins te diront ça : ne nous quitte pas ! Ça serait dommage :(

Tu as essayé de contacter le créateur du pré-lien ? Et puis si vraiment tu vois qu'il n'y a rien à faire, je ne pense vraiment pas qu'on t'embête pour changer de personnage https://imgur.com/WY
Invité
Invité

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis EmptyDim 19 Fév - 19:29

ben en fait, je passais mon temps à voir si il se connectait, puis j'ai vu aussi qu'il ne répondait pas vraiment à l'autre personne qui a pris l'autre de ses liens recherchés... ses connexions ne se faisaient pas franchement non plus... alors j'ai un peu délaissé le forum. J'ai un rp depuis décembre avec lui et l'autre lien qu'il a... pas de réponses... je vais lui envoyer un mp cependant, mais je suis démotivée là actuellement... :(
Invité
Invité

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis EmptyDim 19 Fév - 19:47

C'est tout à fait logique que tu sois démotivé. Quand on prend un pré lien on s'attend à pouvoir le jouer et pas en rester en plan en attendant des réponses qui ne viennent pas. Après si tu aimes le forum et si tu t'y sens bien, tu peux regarder pour changer de perso. Je pense également que le staff ne te posera pas de souci pour faire ça. Regarde au niveau des prés liens si un autre te plait. Même si tu dois être refroidi face au comportement du membre dont tu as pris le pré lien. Sinon voit pour faire un inventé. Mais il est vrai qu'il serait dommage que tu nous quittes. Un petit soucis 735437058
Invité
Invité

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis EmptyDim 19 Fév - 20:12

Salut Un petit soucis 3255181339

Je suis du même avis ! C'est vrai que c'est naze comme situation, mais sache que tu peux soit repenser ton personnage pour le rendre "indépendant" on va dire (par exemple en créant tes propres pré-liens), sinon, sache que tu peux refaire un personnage sans aucun soucis.

Personnellement je pensais de plus en plus à reboot le compte de Lou car elle est en hiatus depuis un moment, elle ne m'inspire plus. Si tu veux on peut voir par mp pour se faire un truc ensemble ? C'est comme tu veux ^^

A partir du 22 février je serai beaucoup plus active sur le forum et donc je pourrai me lancer dans une nouvelle ébauche de personnage, je suis dispo pour qu'on fasse ça ensemble, peut être que ça pourrait te redonner le goût de rp ici :)

Voilà Un petit soucis 3255181339
Invité
Invité

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis EmptyDim 19 Fév - 20:42

Je suis du même avis Un petit soucis 3255181339 Ce serait vraiment dommage de quitter le forum parce que la personne dont tu as pris le pré-liens n'est as active ... Certes c'est pénible mais si tu te sens bien sur le forum saches que tu peux toujours changer de personne si tu le souhaite I love you
Invité
Invité

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis EmptyLun 20 Fév - 13:08

merci à tous pour tous vos messages :) vous êtes encourageant (mais je n'en doutais pas le moins du monde XD)
Je pense que je vais du coup refaire complètement un personnage, je ne suis pas motivée pour garder Jordan, alors que j'aurai bien aimé développer un peu ses liens et tout :)
Je pense que je vais partir sur une femme pour ce nouveau compte, je vais donc réfléchir de mon coté à quoi faire comme perso... mais je vais rester tout de même, après tout le forum n'est pas en cause Un petit soucis 1084864092 Un petit soucis 1326213240 Un petit soucis 1f60d
Invité
Invité

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis EmptyMar 21 Fév - 13:56

Je peux archiver le sujet du coup, vu que tu es re validée ou tu as encore des questions ? Un petit soucis 4084046224
Invité
Invité

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis EmptyMar 21 Fév - 14:02

Eh bien, non je pense que c'est bon :) merci :D
juste au passage, je n'ai toujours pas eu de réponse de la part du créateur du pré-lien... donc, je crois que j'ai bien fait de changer de personnage XDDD
Invité
Invité

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis EmptyMar 21 Fév - 14:15

Juste par curiosité, c'était qui le créateur du pré-lien ? Un petit soucis 4238586327

Contenu sponsorisé

Un petit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un petit soucis   Un petit soucis Empty

Un petit soucis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant