WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ila'
Invité
avatar



Un petit nouveau ?  Empty
MessageSujet: Un petit nouveau ?    Un petit nouveau ?  EmptyLun 28 Nov - 17:23

Salut tout le monde !

Voilà quelque année que je cherchais ce type de forum, mais n'aillant pas le temps, ni surement pas la motivation nécessaire, j'ai toujours abandonné mes projets! Un petit nouveau ?  3943615972

Mais cette fois-si, j'ai vraiment accroché avec le concept de votre forum, ainsi que le design! Un petit nouveau ?  3385541607

Mais étant un petit nouveau, et donc un débutant complet Un petit nouveau ?  1833174305 , J'aurais besoins de quelqu'un pour m'épauler dans mon aventure au début. Une sorte de petit tutoriel humain en bref Razz.

Comme personnage j'avais penser à prendre Taylor Lautner ( En changeant le nom et prénom bien entendu). J'ai même les petits gifs pour la présentation et tout le tralala. Un petit nouveau ?  506484458

Au plaisir de lire vos réponses.

Hs: Par-contre, le problème c'est que j'ai pas un niveau de folie en français, donc même en essayant de m'appliquer, je fais beaucoup de fautes.. Je vous laisse en juger, rien qu'avec ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?    Un petit nouveau ?  EmptyLun 28 Nov - 17:45

Coucou toi et merci pour tout Un petit nouveau ?  1779620363

Bienvenue sur révolution et comme son nom l'indiquer tu es sur un forum qui révolutionne le monde du rpg. Nous voulions un forum sans prise de tête, comme à l'ancienne, où l'on ne prêtait pas attention au design, au codage, à la présentation, aux rps et aux fautes d'orthographes. Moi même je suis loin d'être une surdouée dans ce domaine. Je suis la reine des fautes d’inattention. Et franchement, par ici, on y fait attention... Et comme le dis le slogan "VENEZ COMME VOUS ÊTES ♥️".

Taylor est un très bon choix d'avatar. Aurais-tu déjà une idée de personnage ? Il y a beaucoup de pré-lien disponibles, si tu veux y jetter un oeil ici.

Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas, poses toutes les questions qui te trottent dans la tête ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?    Un petit nouveau ?  EmptyLun 28 Nov - 18:13

Kay Tegwyn a écrit:
Coucou toi et merci pour tout Un petit nouveau ?  1779620363

Bienvenue sur révolution et comme son nom l'indiquer tu es sur un forum qui révolutionne le monde du rpg. Nous voulions un forum sans prise de tête, comme à l'ancienne, où l'on ne prêtait pas attention au design, au codage, à la présentation, aux rps et aux fautes d'orthographes. Moi même je suis loin d'être une surdouée dans ce domaine. Je suis la reine des fautes d’inattention. Et franchement, par ici, on y fait attention... Et comme le dis le slogan "VENEZ COMME VOUS ÊTES ♥️".

Taylor est un très bon choix d'avatar. Aurais-tu déjà une idée de personnage ? Il y a beaucoup de pré-lien disponibles, si tu veux y jetter un oeil ici.

Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas, poses toutes les questions qui te trottent dans la tête ♥️


Je tiens vraiment à te remercier pour avoir pris un peu de ton temps libre pour me répondre! 
Là je suis entrain de m'attaquer à ma fiche de personnage, et pour pas vous mentir, j'en chie un peu Razz!
Mais avec de l'envie, et de la motivation, on arrive toujours à finir ce que l'on commence ! 

Comme pré-liens, y'a bien celui-ci qui m’intéresse > https://oldengland.forumactif.com/t485-pre-lien-de-julianne-harris-1m

Donc si j'ai bien compris le principe, il faut que mon personnage est entre 27 et 33 ans, et que mes anecdotes concorde avec la descriptions de la personne quelle recherche ? 


Je suis chiant avec mes questions  Un petit nouveau ?  3100752261 Un petit nouveau ?  2495560835 Un petit nouveau ?  1833174305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?    Un petit nouveau ?  EmptyLun 28 Nov - 18:45

Pour ta question vis à vis du pré-lien, c'est exactement ça Un petit nouveau ?  3255181339 Je te conseille aussi d'envoyer un petit MP à Julianne (ou de poster sur son topic de pré-lien) pour l'informer que tu souhaites prendre son pré-lien Un petit nouveau ?  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?    Un petit nouveau ?  EmptyLun 28 Nov - 18:53

Merci beaucoup! 

Dans Statue Civil, je met célibataire c'est bien ça ? étant donné que il n'y à pas de relation, et que c'est juste de l'amitié pour l'instant. Si j'ai bien compris sa descriptions c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?    Un petit nouveau ?  EmptyMar 29 Nov - 19:44

Tu l'as deviné avant que je te réponde (heureusement que t'as pas compté sur moi Un petit nouveau ?  3502698297 ahem..), mais oui c'est bien ça Un petit nouveau ?  3255181339

Du coup si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à le dire sur ton mini-flood, je vais archiver ce topic I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ?    Un petit nouveau ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche duo pour nouveau personnage
» [DC] Nouveau départ
» Un nouveau départ
» nouveau départ !
» [DC] nouveau départ. (rhys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: