WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 DC - Casey Andrew's

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DC - Casey Andrew's Empty
MessageSujet: DC - Casey Andrew's   DC - Casey Andrew's EmptyVen 4 Aoû - 18:45


Feat Paul Wesley ©  crushed love

Casey Andrew's
la mort, la vie.

nom : andrew's prénom : casey âge : 29 ans lieu de naissance : Vancouver nationalité : canadien. occupation : médecin militairestatut civil :célibataire orientation sexuelle : hétéro


— Les petits détails croustillants.

J'aime beaucoup le dessin c'est quelques choses qui m'apaise.
Depuis que je suis revenu de ma dernière mission il m'est très difficile de supporter le bruit de l'orage.
Je déteste parler de moi. Bien que je sois une personne à l'écoute je préfère détourner certaine question.
Je pourrais être considéré comme un doux rêveur peut être que je le suis mais je m'efforce de toujours rester optimiste c'est ce qui fait ma force.
Concernant la cuisine je suis assez nul il vaut mieux ne pas venir manger chez moi car je risquerai de vous envoyer tout droit à l’hôpital est se n'est pas ce que je souhaite.

Cher journal, je n'ai pas pour habitude d'écrire, mais aujourd'hui j'en ressent le besoins, je n'ai plus personnes a qui me confier tu es le seul qui me reste. Merci d'être là. Aujourd'hui j'ai tellement de questions dans ma tête. Des questions que je vais couché sur le papier peut être que cela va m'aider à y voir plus clair. Est ce qu'on revient vraiment de la guerre? Je ne sais pas, je ne pense pas. Toute guerre tue et détruit tout sans aucune distinction des femmes, des enfants, des hommes qui n'aspiraient qu'à vivre tout simplement. Quand elle nous tue pas elle nous change. Durant plusieurs années j'ai vu des choses horribles là où j'étais mobilisé Afrique,  Pologne, Russie, Roumanie, Irak... La liste est tellement longue. J'ai soigné des personnes, j'en ai vu d'autre mourir sous mes yeux sans que je puisse faire quoique se soit. Pourquoi ai je intégré l'armée? En voilà une très bonne question. Je pense que je n'ai pas vraiment eut le choix. Parce que mon père, mon grand père était militaire il était de mon devoir de suivre cette voie pour permettre à mon frère de pouvoir suivre son rêve. Vous savez la vie peut changer en un clin d’œil, elle est tellement fragile il faut savoir la préserver. Il y a de cela plusieurs mois J'étais en Irak, entrain de soigner un blessé quand il y a eut cette explosion. Je ne me souviens pas trop de ce qui c'est passé par la suite. Je me suis réveillé à l’hôpital. Ne comprenant pas pourquoi j'étais toujours là. On m'appris que tout les hommes de ma section étaient décédés. Que j'étais un survivant. C'est inimaginable. Au début j'avais l'impression de vivre un cauchemar j'ai voulu me réveiller mais c'était la réalité. Mes blessures ont fait beaucoup de dégâts et j'ai dus revenir à la vie civile chez moi. Casey Andrew's est de retour, mais il y a des moments où j'ai l'impression d'être le fantôme de moi même. D'être là sans vraiment être là. Je n'ai pas encore repris contact avec mon frère. Pourquoi? Je ne sais pas peut être par peur. Peut de l'abandonner par la suite. Oui peut être.  Qu'est ce que je vais faire? Je ne sais pas non plus. J'ai appris qu'ici j'ai été déclaré décédé. Au cimetière il y a une pierre à mon nom c'est très perturbant. Mort, vivant je ne sais pas qui je suis ce que je dois faire. Pourtant la seule chose de certains c'est qu'il faut aller de l'avant, continuer à vivre malgré tout. Peut être que je trouverai sur mon chemin une main tendue me redonnant une nouvelle raison de vivre, un nouveau départ qui sait. Ce matin je me suis regarder dans le miroir j'ai vraiment du mal à me reconnaitre moi même. Le jeune homme souriant, malicieux semble ne plus exister. Mon regard est devenue plus sombre voilé d'une certaine tristesse. Mes souvenirs de mon passé ici dans cette ville sont là comme appartenant à une autre vie, à quelqu'un d'autre. Pourtant je suis bien là quand même. Moi Casey Andrew's, 29 ans. je me souviens qu'enfant j'aimais m'amuser avec mon frère on faisait les trois cent coups. On était inséparable comme les doigts de la main jamais l'un sans l'autre. On voulait devenir médecin. Seulement quand on appartient à une famille de militaire on doit suivre la tradition. Pour permettre à mon frère de rester dans le civile je me suis engagé. Je n'ai jamais regretter ce choix même si pour cela j'ai du beaucoup sacrifier, mes rêves, la vie de famille. Merci cher journal de me permettre de me confier. Je sais que je peux vraiment compter sur toi. la suite à la prochaine aventure. à tout bientôt.

pseudo/prénom :flow âge :27. pays : france. double compte : oui akira Comment as-tu connu le forum ? : une amie Un dernier mot : à très vite.



Dernière édition par Casey Andrew's le Lun 7 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DC - Casey Andrew's Empty
MessageSujet: Re: DC - Casey Andrew's   DC - Casey Andrew's EmptyVen 4 Aoû - 20:09

Re bienvenueeeeeee parmi nous ! DC - Casey Andrew's 1910011581 DC - Casey Andrew's 3255181339 DC - Casey Andrew's 2018440904 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DC - Casey Andrew's Empty
MessageSujet: Re: DC - Casey Andrew's   DC - Casey Andrew's EmptyVen 4 Aoû - 20:17

Paul DC - Casey Andrew's 3255181339
Rewelcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DC - Casey Andrew's Empty
MessageSujet: Re: DC - Casey Andrew's   DC - Casey Andrew's EmptyVen 4 Aoû - 20:41

merci merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DC - Casey Andrew's Empty
MessageSujet: Re: DC - Casey Andrew's   DC - Casey Andrew's EmptySam 5 Aoû - 9:57

Ré bienvenue chez toi DC - Casey Andrew's 3255181339
Paul Wesley, bon choix https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DC - Casey Andrew's Empty
MessageSujet: Re: DC - Casey Andrew's   DC - Casey Andrew's EmptySam 5 Aoû - 15:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DC - Casey Andrew's Empty
MessageSujet: Re: DC - Casey Andrew's   DC - Casey Andrew's EmptyDim 6 Aoû - 0:26

Bienvenue Casey (j'adore ce nom DC - Casey Andrew's 3255181339 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DC - Casey Andrew's Empty
MessageSujet: Re: DC - Casey Andrew's   DC - Casey Andrew's EmptyDim 6 Aoû - 8:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DC - Casey Andrew's Empty
MessageSujet: Re: DC - Casey Andrew's   DC - Casey Andrew's EmptyDim 6 Aoû - 10:47

reeeee :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DC - Casey Andrew's Empty
MessageSujet: Re: DC - Casey Andrew's   DC - Casey Andrew's EmptyDim 6 Aoû - 10:58

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC - Casey Andrew's Empty
MessageSujet: Re: DC - Casey Andrew's   DC - Casey Andrew's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC - Casey Andrew's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey
» PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M)
» Casey + C'est l'histoire de la vie ♪
» PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M)
» Alice Casey - Je m'envole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: