WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey Empty
MessageSujet: [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey   [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey EmptySam 22 Juil - 14:22


Feat Dylan Sprayberry ©️ Avengedinchains.

Casey N. Robinson
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Robinson nom du paternel, celui ci ou un autre ca m'est égal en fait. prénom :Casey Nathan. A la base maman voulait une fille, donc j'ai hérité d'un nom de nana, merci maman. Même si elle s'évertue à me dire que c'est un prénom mixte... âge :20 ans. lieu de naissance :Vancouver. nationalité :Canadien. occupation :Glandeur à temps plein ! Je vis avec le blé de papa et maman et ca me convient parfaitement. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle :Je prête mon corps qu'à des hommes.


— Les petits détails croustillants.

Je suis un enfant unique, et j'ai toujours eu tout ce que je voulais. Mes parents m'ont toujours tout céder. Il ont fait de moi un enfant roi. Ils ne voulait me priver de rien, et je dois qu'il ont fait de moi, un sale con mais moi ca me va très bien ainsi !
J'ai arrêté mes études à l'âge de 16 ans, car je m'ennuyais. Mes parents m'ont laissé m'émanciper à cet âge là et je me suis pris un appart, qui est totalement financé par papa et maman, bah ouais c'est pas parce que je me suis émancipé que je vais payer toute ces choses futiles, qui vont me faire perdre mon temps ! J'ai mieux à faire.
J'adore faire la fête, sortir, me taper un mec différents chaque soir c'est le pied, pourquoi en choisir un seul, quand je peux en avoir autant que je veux dites moi ? Peut être qu'un jour il y en aura qui me fera oublier, tous mes coups mais pour le moment je profite de ma liberté... Je ne me suis jamais vraiment posé de questions sur ma sexualité. J'ai toujours été attiré par les garçons, je n'ai jamais eu de doutes. .  J'aime : Remettre les choses importantes au lendemain, faire chier mon monde, avoir toujours raison et l'argent.  Je prends soin de moi et de mon corps, c'est très important pour moi...
J'ai horreur des éléphants... bah ces grosses bêtes me font flipper. J'suis aussi aragnophobe (peur des araignées). Non je ne suis pas une chiffe molle !!!! On a tous des phobies n'est ce pas ?. Je prends soin de moi et de mon corps, c'est très important pour moi...
Bon voilà ma petite vie, si vous voulez en savoir plus venez donc me voir, je me ferai un plaisir de vous accueillir dans ma vie (surtout si t'es un mec super canon Wink)...
.

Voir Evan & co https://imgur.com/WY


Dernière édition par Casey N. Robinson le Dim 23 Juil - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey Empty
MessageSujet: Re: [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey   [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey EmptySam 22 Juil - 14:38

Re Bienvenue [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey 506484458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey Empty
MessageSujet: Re: [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey   [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey EmptySam 22 Juil - 16:16

Coucou et rebienvenue :D Eh bah, tu as gardé Dylan ? [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey Empty
MessageSujet: Re: [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey   [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey EmptySam 22 Juil - 17:37

Welcome [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey Empty
MessageSujet: Re: [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey   [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey EmptyDim 23 Juil - 13:21

re bienvenuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey Empty
MessageSujet: Re: [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey   [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey EmptyDim 23 Juil - 14:21

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey Empty
MessageSujet: Re: [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey   [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey EmptyDim 23 Juil - 15:52

Re bienvenue parmi nous [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey 1779620363 

Quand est-ce que tu vas arrêter de jouer des beaux gosses intéressé par les hommes ? Arrow

Bref, sur ce je te valide [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey 4084046224 Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey 1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey Empty
MessageSujet: Re: [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey   [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey EmptySam 5 Aoû - 0:13

Avec retard, re-bienvenue ! [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey Empty
MessageSujet: Re: [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey   [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M)
» PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M)
» Casey + C'est l'histoire de la vie ♪
» DC - Casey Andrew's
» Alice Casey - Je m'envole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: