WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) EmptyLun 27 Mar - 18:22

pré-lien
de Casey H. McCall



◊ Ethan Nom au choix

24 ans, né à Vancouver
canadien
suggestion d'avatars : Tyler Posey (+++), Colton Haynes, Daniel Sharman.

quelques points de l'histoire :
+ Il vit seul avec sa mère, depuis que celle-ci a divorcé de son père.
+ Il est fils unique mais considère son cousin comme son frère.
+ C'est à l'école primaire qu'il a rencontré celle qui est aujourd'hui devenue sa meilleure amie.
+ Côté études c'est au choix, mais il faut savoir qu'il ne se situe pas dans les meilleurs de la classe.
+ A contrario de son cousin, il est plutôt du genre réfléchi et romantique.
+ Depuis quelques mois il correspond avec une jeune fille et il s'est beaucoup attachée à elle. Le problème ? Il s'avère qu'en réalité cette jeune femme n'est autre que cette fille qui a le don de lui pourrir la vie.  


◊ Casey McCall (prise)
Meilleure amie
description du lien :
Casey et Ethan se sont rencontrés à l'école primaire, après l'arrivée de la jeune fille chez son oncle et sa tante et avec le temps ils sont devenus meilleurs amis. Toujours là l'un pour l'autre, Ethan a tendance à surprotéger sa meilleure amie, notamment des garçons, parce qu'il n'a pas envie que l'un d'eux ne lui fasse de mal ou lui brise le cœur. A leur entrée dans le monde de l'adolescence, Ethan et Casey, ont tenté de sortir ensemble, mais ils se sont vite aperçus que cette relation ne rimait à rien, c'est pourquoi ils ont décidé de couper court et rester meilleurs amis, comme ils l'avaient toujours été par le passé. Depuis quelques temps, Ethan trouve que son cousin et sa meilleure amie sont différents de d'habitude. Il lui arrive même de penser quelques fois, que ces deux-là lui cachent quelque chose, cependant il ne dit rien et même si cette idée ne lui plaît pas trop, connaissant le comportement de son cousin avec les filles, il préfère être sûr qu'il ne se trompe pas avant de leur dire quoi que ce soit.


◊ Dylan Prénom Nom (libre)
Cousin
description du lien :
Dylan et Ethan se connaissent depuis toujours. Et pour cause, ils sont nés le même jour, dans la même ville et dans la même maternité. Pourtant, ils ne sont pas jumeaux tous les deux, ils sont cousins. Leurs mères sont jumelles et donc, tout comme leurs fils respectifs, elles sont nées le même jour, à quelques minutes près. Inséparables, les deux garçons ont grandi ensemble et ont toujours eu le même cercle d'amis. Côté scolaire, Dylan a de meilleurs résultats scolaires que son cousin, mais il ne fait pas pour autant partie des premiers de la classe. Aujourd'hui encore, bien qu'ils aient vingt-quatre ans tous les deux, ils font toujours les quatre cent coup ensemble et se confient toujours tout l'un à l'autre. Enfin, presque tout en fait, puisque Dylan n'a pas encore trouvé le courage de dire à son cousin, qu'il est en couple avec la meilleure amie de celui-ci. Sans doute a-t-il peur de la réaction de ce dernier et de perdre cette complicité qui les lie depuis toujours ? S'il savait qu'Ethan a des doutes les concernant, lui et Casey, peut-être que ça aiderait le jeune homme a révélé l'existence de cette relation à son cousin, allez savoir.


◊ Emily Kelsinghton (prise)
Love interest
description du lien :
Cela fait déjà plusieurs mois, qu'Ethan et Emily communiquent sous des pseudos, sur le t'chat de leur université et avec le temps, ils sont devenus très proches l'un de l'autre. Tellement, que depuis quelques temps, ils évoquent de plus en plus la possibilité de se rencontrer en dehors d'internet, histoire de faire plus ample connaissance tous les deux et éventuellement de transformer cette relation amicale en quelque chose de peut-être un peu plus sérieux. Oui mais voilà, ce qu'il faut savoir c'est qu'en réalité, en dehors d'internet, ces deux-là ne se supportent pas et passent leur temps à se prendre la tête. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un jour, alors même que le jeune homme avait abordé celle-ci pour l'inviter à une soirée étudiante, sans arrières pensées, dans l'unique but de l'aider à s'intégrer au sein de cette université dans laquelle elle venait tout juste d'arriver, cette dernière l'avait envoyé balader, pensant à tort que celui-ci était comme son cousin, un coureur de jupons. Depuis, ce jour, il ne se passe pas une journée sans que les deux jeunes ne se fassent des coups bas et s'amusent à casser tous les coups de l'autre. Comment réagiront-ils en découvrant la vérité ? Seul l'avenir nous le dira...


Dernière édition par Casey H. McCall le Mer 12 Avr - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) EmptyLun 27 Mar - 18:32

Important à savoir https://imgur.com/WY



Coucou PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) 1779620363

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon pré-lien https://imgur.com/WY

Je vais faire court concernant mes attentes, parce que je n'ai pas envie de t'assommer avec un roman PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) 3502698297

Pseudo totalement négociable + avatar peu négociable + rp courts à privilégier (mais en général je m'adapte aux personnes avec qui je rp) + lien pas négociable + addict de la cb ? Bienvenue PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) 4084046224 + ne rp pas uniquement avec moi (parce que j'ai plusieurs personnages et si tu ne rp qu'avec moi, tu risques d'en avoir marre d'attendre après mes rp's quelques fois) + être actif et me prévenir si jamais tu veux quitter le forum ou changer de personnage, histoire que je n'attende pas une rp de ta part en vain PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) 2117646275 + évitez de me faire une fausse joie en prenant le pré-lien et en disparaissant avant même d'avoir posté votre présentation ou pendant l'écriture de celle-ci, voir même une fois validé(e). Merci https://imgur.com/WY

Voili voilou, c'est tout ce que je demande  PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) 2527618493

Si jamais tu as la moindre question concernant le pré-lien, n'hésite pas à poster en partie invité ou m'envoyer un mp, je me ferai un plaisir de te répondre et si jamais tu ne vois pas Casey apparaître dans le QEEL, sache que je ne suis pas loin avec d'autres de mes personnages (que tu trouveras notés dans mon profil), donc tu peux être certain(e) que je verrai ton message et que tu n'attendras pas quinze ans pour avoir une réponse à tes questions PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) 4084046224

A très bientôt https://imgur.com/WY PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) 3600986568   
Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M)
» [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey
» DC - Casey Andrew's
» Casey + C'est l'histoire de la vie ♪
» Alice Casey - Je m'envole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: