WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M)

AuteurMessage
Invité
Invité

PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) EmptyLun 27 Mar - 17:48

pré-lien
de Casey H. McCall

◊ Dylan Nom au choix
24 ans
Relation secrète
suggestion d'avatars : Dylan O'Brien (♥), Tyler Posey, Colton Haynes, Matthew Daddario.

description du lien :
Tous les deux ils se connaissent depuis de nombreuses années. Lui, c'est le cousin du meilleur ami de Casey. Le jeune homme a depuis toujours eu le béguin pour cette jolie rousse et même si pendant des années, il n'a été aux yeux de la jeune fille, qu'un ami, il y a peu les choses ont changé entre eux. Alors même qu'ils se rendaient à l'étage inférieure de l'université, Dylan et Casey se sont retrouvés coincés dans l'ascenseur du bâtiment principal de l'université et au fur et à mesure de la discussion et du temps qui passait, ces deux-là ont fini par se rendre compte que leurs sentiments étaient partagés. Toutefois, si dans un premier temps ils avaient décidé de rester amis et de ne pas se mettre en couple, sans l'avoir dit à Ethan (le cousin de Dylan & meilleur ami de Casey) auparavant, on ne peut pas dire que cela a été un franc succès. En effet, la tentation étant tellement forte et ne pouvant pas résister l'un à l'autre, ceux-ci ont finalement décidé de se mettre en couple malgré tout, mais en gardant leur relation secrète, tant qu'ils n'auraient pas trouver le moyen d'annoncer la nouvelle à Ethan, qui connaissant son cousin et ses relations précédentes avec les filles, risquerait bien de s'opposer à cette histoire naissante, de peur que sa meilleure amie vienne à souffrir si le côté Don Juan de son cousin venait à reprendre le dessus sur lui un jour.

Dernière édition par Casey H. McCall le Mer 12 Avr - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) EmptyLun 27 Mar - 17:51

Important à savoir https://imgur.com/WY

Coucou PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) 1779620363

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon pré-lien https://imgur.com/WY

Je vais faire court concernant mes attentes, parce que je n'ai pas envie de t'assommer avec un roman PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) 3502698297

Pseudo totalement négociable + avatar négociable, même si j'ai une grande préférence pour Dylan, Tyler ou Colton + rp courts à privilégier (mais en général je m'adapte aux personnes avec qui je rp) + lien pas négociable + addict de la cb ? Bienvenue PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) 4084046224 + ne rp pas uniquement avec moi (parce que j'ai plusieurs personnages et si tu ne rp qu'avec moi, tu risques d'en avoir marre d'attendre après mes rp's quelques fois) + être actif et me prévenir si jamais tu veux quitter le forum ou changer de personnage, histoire que je n'attende pas une rp de ta part en vain PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) 2117646275 + évitez de me faire une fausse joie en prenant le pré-lien et en disparaissant avant même d'avoir posté votre présentation ou pendant l'écriture de celle-ci, voir même une fois validé(e). Merci https://imgur.com/WY

Voili voilou, c'est tout ce que je demande  PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) 2527618493

Si jamais tu as la moindre question concernant le pré-lien, n'hésite pas à poster en partie invité ou m'envoyer un mp, je me ferai un plaisir de te répondre et si jamais tu ne vois pas Casey apparaître dans le QEEL, sache que je ne suis pas loin avec d'autres de mes personnages (que tu trouveras notés dans mon profil), donc tu peux être certain(e) que je verrai ton message et que tu n'attendras pas quinze ans pour avoir une réponse à tes questions PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) 4084046224

A très bientôt https://imgur.com/WY PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) 3600986568   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) EmptyMer 29 Mar - 20:52

PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) Tumblr_mp2l5ztAl41rig27xo1_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) EmptyMer 29 Mar - 21:12

Merci merci merci merci:

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à me mp https://imgur.com/WY

EDIT : PRE-LIEN ENCORE LIBRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M) Empty

PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M)
Page 1 sur 1