|
| Tom - Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom - Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals Ven 28 Juil - 18:50 | |
| - Fantin Hepburn a écrit:
- Ok j'ai peur, ne t'approche jamais de moi ._.
Bienvenue sur le forum ! Tu es validé ! Hum... "amuse-toi" bien ? +1 Bienvenue donc et j'ai beaucoup aimé ta présentation, ce n'est pas glauque du tout, c'est justement raconté avec finesse, on explore un peu côté le psy pour comprendre (dommage qu'on n'en sache pas plus je suis bien curieuse pour le coup!), bref j'ai adoré Par contre, si jamais tu m'invites dans ta cave, t'offusque pas si je dis non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom - Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals Ven 28 Juil - 19:50 | |
| Fantin + Mais nooon Fanfan, je suis sympa comme gars Compte sur moi, je vais m'amuser comme un petit fou Harley + Hanw waaah Donc déjà de un : T'es terriblement canon Et de deux : Ce que tu me dis me fais vachement plaisir, je pensais pas du tout avoir été dans la finesse Pour le reste du pourquoi du comment je pense que ce sera expliqué au fur et à mesure de mes rp Comment ça, tu ne veux pas venir dans ma cave ? C'est confortable pourtant à l'intérieur Tu craqueras un jour Encore merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom - Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals Ven 28 Juil - 20:11 | |
| Je ne sais pas si tu as déjà un lien particulier ou un pré-lien de voulu, mais ça me donne grave envie de faire un truc psy bien tordu avec Thomas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom - Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals Ven 28 Juil - 20:17 | |
| Ça peut s'arranger Je pensais faire la fille qu'il croit avoir tué et celle de son enfance mais on peut en discuter trouver un autre truc si tu voulais faire un gars etc, ça me dérange pas c'est même avec grand plaisir ! On en parle par mp si tu veux, ou si tu préfère je fais ma fiche de lien ce soir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom - Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals Ven 28 Juil - 20:18 | |
| Ce serait une fille et je pensais à celle qu'il a assommé avec la pierre mais passons en mp ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom - Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals Ven 28 Juil - 20:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom - Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals Sam 29 Juil - 1:04 | |
| Harley + Au contraire, c'est si tu ne le dis pas que tu finiras là-dessous T'en fais pas pour ça, un petit bout de scotch et je n'entendrais plus rien Et ça y est c'est fait, Fantin est la future pauvre petite bichette séquestrée. Viens ma jolie Harley, je t'attend |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom - Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals Sam 29 Juil - 13:16 | |
| Juste comme ça, il y a au moins trois membres sur le forum dont les personnages bossent dans les forces de l'ordre Viens mon joli viens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom - Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals Dim 30 Juil - 20:24 | |
| Je note, merci de t'inquiéter pour moi petit ange |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tom - Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals Sam 5 Aoû - 0:18 | |
| Avec retard, bienvenue ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom - Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals | |
| |
| | | | Tom - Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals | |
|