WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[born to be alive]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[born to be alive] Empty
MessageSujet: [born to be alive]   [born to be alive] EmptyMer 23 Nov - 18:13

[born to be alive] 543283483 [born to be alive] 543283483 [born to be alive] 543283483 [born to be alive] 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[born to be alive] Empty
MessageSujet: Re: [born to be alive]   [born to be alive] EmptyMer 23 Nov - 18:13

[born to be alive] 1797775081
Invité
Invité

[born to be alive] Empty
MessageSujet: Re: [born to be alive]   [born to be alive] EmptyMer 23 Nov - 18:14

big hug pour vous les amis [born to be alive] 965102626
Invité
Invité

[born to be alive] Empty
MessageSujet: Re: [born to be alive]   [born to be alive] EmptyJeu 24 Nov - 12:02

Hey le doppelgänger de la petite soeur, je veux [born to be alive] 3255181339
Invité
Invité

[born to be alive] Empty
MessageSujet: Re: [born to be alive]   [born to be alive] EmptyJeu 24 Nov - 14:48

Avec plaisir I love you une envie ?
Invité
Invité

[born to be alive] Empty
MessageSujet: Re: [born to be alive]   [born to be alive] EmptyJeu 24 Nov - 14:50

Alors en fait.. Absolument pas.
Est-ce que Ticia est du genre à aller en boîte, à faire la fête ? Jazz est stripteaser so.. [born to be alive] 3943615972
Invité
Invité

[born to be alive] Empty
MessageSujet: Re: [born to be alive]   [born to be alive] EmptyJeu 24 Nov - 20:54

oui ça peut bien lui plaire pour décompresser, puis la présence d'un stripteaser ça décompresse encore plus [born to be alive] 3943615972 [born to be alive] 3255181339
Invité
Invité

[born to be alive] Empty
MessageSujet: Re: [born to be alive]   [born to be alive] EmptyJeu 24 Nov - 21:26

Je viens pour un petit lien, et j'ai peut-être même une idée, enfin une base à proposer. [born to be alive] 3255181339 Dans mes recherches de lien j'ai ça :
Citation :
+ ♀/♂ infirmière/pédiatre qui suit son fils
comme Ticia est interne en pédiatrie, peut-être qu'elle pourrait être cette personne, si ça te dit ? [born to be alive] 3041746423
Invité
Invité

[born to be alive] Empty
MessageSujet: Re: [born to be alive]   [born to be alive] EmptyJeu 24 Nov - 21:34

Oh oui ça peut tout à fait correspondre, d'ailleurs elle pourrait souvent donner des conseils tout ça, puis offrir des petits cadeaux lorsqu'elle sait qu'il vient en consultation, car elle pourrait les adorer [born to be alive] 3255181339
Invité
Invité

[born to be alive] Empty
MessageSujet: Re: [born to be alive]   [born to be alive] EmptyJeu 24 Nov - 21:40

Ce serait parfait [born to be alive] 3041746423 Elle aurait pu s'attacher à eux, d'autant que Isaac est papa célibataire, la maman ne fait plus du tout partie de la vie du petit, elle en voulait pas et compter le faire adopter. Isaac a sa mère et sa soeur qui l'aide pas mal, mais c'est vrai qu'un soutien moral aussi dans le corps médical.
D'autant que Ticia et Isaac on quasi le même âge, et j'ai lu dans ta réponse formspring qu'elle rêve d'avoir un petit garçon de préférence. Elle pourrait avoir reporté cette envie sur Soan pour le moment du coup ? [born to be alive] 3255181339
Contenu sponsorisé

[born to be alive] Empty
MessageSujet: Re: [born to be alive]   [born to be alive] Empty

[born to be alive]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant