WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [DC] Alizée: je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Alizée:  je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption Empty
MessageSujet: [DC] Alizée: je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption   [DC] Alizée:  je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption EmptyMar 18 Juil - 23:47


Feat Amanda Tapping © crédit.

Alizée Zoé Norton
L'ordre ne se fat que par les forces de l'ordre

nom : Norton. prénom :Alizée Zoé âge : 51 ans lieu de naissance : Nouvelle-Orléans. nationalité : Américaine occupation : Elle bosse dans la police criminel. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Uniquement les femmes, les hommes ne sont que mes amies, ma famille, mon entourage et mes collègues de travaille


— Les petits détails croustillants.

Alizée Zoé Norton est originaire de New-York, elle est née dans le bronx. Elle a six frères et cinq sœurs qu'elle adore beaucoup
Elle est venue à Vancouver il y a plus de vingt ans, aujourd'hui, elle est la chef de son unité, et elle interviens beaucoup avec ces collègues de travaille pour arrêté des criminel assez violent.
Elle est Lesbienne, elle n'aime que les femmes. Il y a quelques jours, elle a recueillie la fille de sa meilleure amie, morte d'une balle perdue pendant un braquage de banque qui a très mal fini, car il y avait d'autres victimes à l'intérieur de la banque. Elle est également membre d'une association qui milite pour les droits des hommes et des femmes LGBT, c'est un rôle qu'elle prend très au sérieux
Elle pratique beaucoup de sport, dans les salles de musculation, à la piscine, pendant des marathons Elle fait également des pompes afin de se maintenir en forme, elle utilise aussi des altères
Elle est actuellement célibataire, la vie de célibat lui correspond à merveille. Elle déteste les réseaux sociaux, selon elle, il ne s'agit là que d'une escroquerie, elle préfère faire de véritable rencontre. Elle préfère les filles qui sont beaucoup plus jeune, comme l'âge qu'à sa fille adoptive. Elle est également polyglotte, elle parle et comprend  énormément de langue. Parfois, elle joue les traductrices lorsqu'une où plusieurs personnes ne parle pas en Anglais, et elle le fait sans accent

pseudo/prénom : A. âge : 31 Ans pays : France. double compte : Ishta et Laure. Comment as-tu connu le forum ? : J'y suis déjà. Un dernier mot : je vous aimes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Alizée:  je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [DC] Alizée: je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption   [DC] Alizée:  je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption EmptyMer 19 Juil - 6:57

ohhh le colonel Carter !!! (oui je suis fan de Stargate et alors ?) bref très bon choix d'avatar trop rare sur les forum, rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Alizée:  je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [DC] Alizée: je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption   [DC] Alizée:  je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption EmptyMer 19 Juil - 9:12

Re-welcome ! [DC] Alizée:  je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Alizée:  je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [DC] Alizée: je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption   [DC] Alizée:  je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption EmptyMer 19 Juil - 12:16

Rebienvenue... Alalala très bon choix d'avatar avec Amanda Tapping ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Alizée:  je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [DC] Alizée: je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption   [DC] Alizée:  je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption EmptyMer 19 Juil - 14:34

Rebienvenue sur le forum [DC] Alizée:  je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption 1779620363
Après lecture de ta fiche, tu es validée https://imgur.com/WY Amuse-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Alizée:  je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption Empty
MessageSujet: Re: [DC] Alizée: je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption   [DC] Alizée:  je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Alizée: je suis au service de mon pays et de ma terre d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MC] Que puis-je faire pour votre service ?
» Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman
» Aaron Hopes - Service après vente non assuré
» Un nouveau pays pour une nouvelle vie | PV Melody
» [DC] Holm - Nouveau pays, nouvelle vie. Si c'était si simple que ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: