WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [MC] Que puis-je faire pour votre service ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MC] Que puis-je faire pour votre service ? Empty
MessageSujet: [MC] Que puis-je faire pour votre service ?   [MC] Que puis-je faire pour votre service ? EmptyMer 24 Mai - 15:01

Hana Cooper
feat Kiko Mizuhara ©️ Tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Cooper mais mes parents n'ayant jamais été mariés, je prends parfois le nom de ma mère, Sato. ■ Prénom : Hana, qui signifie Fleur en japonais. ■ Âge : 25 ans. ■ Lieu de Naissance : Non loin de Vancouver. ■ Nationalité : Nippo-américaine. ■ Occupation : Batteuse dans un groupe de rock ; vendeuse dans un magasin de cosmétique et leader d'une bande de Tarés. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. ■ Traits de caractère : Coriace - bagarreuse - voleuse - réfléchie - déterminée - sans-gêne - leadership - casse-cou - loyale - menteuse - sensuelle - inflexible - angélique - malicieuse - débrouillarde.

◊ Les petits détails croustillants.

Le Canada a assisté à ma mise au monde mais bien que je sois attachée à ce sol, je ne peux renier mes racines japonaises. Ma mère est une pure nipponne qui a oublié d'être bête. Elle ne passe pas son temps à se plier en quatre pour son petit mari, abandonnant tout le reste - comme on le voit dans certaines contrées du Japon. Non, elle, c'est une battante, une furieuse. Elle est avocate et quand elle hausse le ton, en général, on file droit !
Quand à mon père, c'est un petit fonctionnaire basique, sans réel intérêt. Le genre de salary-man lambda qu'on voit dans tous les coins de la rue et les rames de métro. Ce n'est certainement pas lui qui porte la culotte dans la famille, que ce soit face à ma mère ou face à moi !
Quel genre d'enfant j'ai été ? Chiante au possible ! Intenable en public, capricieuse, râleuse, prête à faire toutes les bêtises et la première à pousser les autres à en faire. On nous a déjà forcé à quitter un restaurant parce que j'avais mis des cailloux dans les plats, un peu partout sur mon passage - un genre de Petit Poucet 2.0 - et que j'avais déjà une grande tendance à faucher du blé dans les portefeuilles des clients.
Niveau scolaire, je me suis vu souvent exclue des écoles, mes charmes d'adorable poupée ne faisant effet que quelques mois seulement. Je n'ai jamais été un cancre, loin de là, il paraît même que j'ai des capacités, mais je n'ai jamais vraiment cherché à les exploiter. Ma furibonde de mère a laissé tomber après l'obtention de mon diplôme du college.
Ce sont ensuivi de nombreux petits jobs pour "me professionnaliser" ou "m'apprendre la vie d'adulte", ce qui n'a eu aucun effet probant sur moi. J'ai fini par atterrir comme vendeuse dans un magasin de cosmétique (mais attention, je ne vole jamais sur mon lieu de travail ! Je ne suis pas folle).
Comme tout enfant perturbé qui soit, il a fallu me trouver une activité pour me calmer... et la batterie eut son effet. Je kiffe tellement ça que je garde presque constamment mes baguettes dans mon sac. J'ai, par ailleurs, choisi de monter un petit groupe de rock avec des potes qui, sans être un succès international, a son petit lot d'habitués et de fans.
La dernière chose dans ma vie - mais non la moins importante - c'est ma bande de fous furieux. De vrais cons, des salauds, des pétasses et des enflures mais sincèrement, les seules personnes qui comptent vraiment dans ma vie, pour qui je tuerai. Ils sont l'essence de ma personnalité et ce sont les seuls à me connaître vraiment. Avec eux, c'est 400 coups assurés. Je les aime, je les déteste et ça me va. On est là les uns pour les autres tout comme on sait se laisser tranquille. On s'embrouille, on picole, on casse, on répare, on fait la misère... Bref, les meilleurs.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Capucine. ■ Pseudo : BiBiscuit. ■ Âge : Always the same. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Sofia, Aimé, Jamie, Fantin, Olivia, Louis, Mohana, Avalon, Jonah et Cora. ■ Comment as-tu connu le forum ? : FB. ■ Un dernier mot ? : Bah voilà, encore moi [MC] Que puis-je faire pour votre service ? 4238586327

Code:
<ai>kiko mizuhara ■</ai> hana cooper.


Dernière édition par Hana Cooper le Jeu 25 Mai - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Que puis-je faire pour votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Que puis-je faire pour votre service ?   [MC] Que puis-je faire pour votre service ? EmptyMer 24 Mai - 15:14

(reuh ... reuh) Bienvenue toi https://imgur.com/WY
Bon courage pour ta nouvelle fiche [MC] Que puis-je faire pour votre service ? 2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Que puis-je faire pour votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Que puis-je faire pour votre service ?   [MC] Que puis-je faire pour votre service ? EmptyMer 24 Mai - 15:40

Re-bienvenue Fanfan ! [MC] Que puis-je faire pour votre service ? 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Que puis-je faire pour votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Que puis-je faire pour votre service ?   [MC] Que puis-je faire pour votre service ? EmptyMer 24 Mai - 15:45

Re re re re ....... re bienvenue parmi nous et bon courage avec ce nouveau personnage. [MC] Que puis-je faire pour votre service ? 3255181339 [MC] Que puis-je faire pour votre service ? 2018440904 [MC] Que puis-je faire pour votre service ? 375634288 [MC] Que puis-je faire pour votre service ? 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Que puis-je faire pour votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Que puis-je faire pour votre service ?   [MC] Que puis-je faire pour votre service ? EmptyMer 24 Mai - 17:34

Merci tout le monde https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Que puis-je faire pour votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Que puis-je faire pour votre service ?   [MC] Que puis-je faire pour votre service ? EmptyMer 24 Mai - 20:31

Re re re re re Bienvenue [MC] Que puis-je faire pour votre service ? 3502698297 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Que puis-je faire pour votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Que puis-je faire pour votre service ?   [MC] Que puis-je faire pour votre service ? EmptyMer 24 Mai - 22:55

Bienvenue sur Révolution.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Tes gifs, sont trop chou **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Que puis-je faire pour votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Que puis-je faire pour votre service ?   [MC] Que puis-je faire pour votre service ? EmptyMer 24 Mai - 23:12

Je ne sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue en fait [MC] Que puis-je faire pour votre service ? 3502698297

Bref, je t'épargne le blabla habituel, tu connais la maison [MC] Que puis-je faire pour votre service ? 3895257041

Ceci dit, très original le choix de ton avatar [MC] Que puis-je faire pour votre service ? 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Que puis-je faire pour votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Que puis-je faire pour votre service ?   [MC] Que puis-je faire pour votre service ? EmptyJeu 25 Mai - 10:31

re bienvenue. [MC] Que puis-je faire pour votre service ? 543283483
je ne connais pas ton avatar, mais elle est trop mimi!
hâte d'en lire un peu plus. [MC] Que puis-je faire pour votre service ? 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] Que puis-je faire pour votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Que puis-je faire pour votre service ?   [MC] Que puis-je faire pour votre service ? EmptyJeu 25 Mai - 12:07

XDD Pourquoi tu hésites Meg au juste ?

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC] Que puis-je faire pour votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [MC] Que puis-je faire pour votre service ?   [MC] Que puis-je faire pour votre service ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC] Que puis-je faire pour votre service ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité
» Cassandre☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» Zelda pour votre plus grand plaisir
» j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes.
» [DC] Il y à des héros et puis y'a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: