WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)   It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:50

It wasn't love at the first sigh
Diana & Iago
Ton âme sœur n'est pas quelqu'un qui rentre paisiblement dans ta vie. C'est la personne qui te questionne sur des choses, celui qui change ta réalité, quelqu'un qui marque un avant et un après dans ta vie. Ce n'est pas quelqu’un que tu idéalises, ce n'est pas une créature dont tout le monde a peur, c'est une personne ordinaire qui peut révolutionner ton monde en une seconde.

 
Ma curiosité me pousse à poser pleins de questions à la fois sans vraiment faire attention à ce que je demande, et après coup je me trouve un peu trop indiscrète et j'ai envie de me frapper mentalement pour ça. Et en entendant sa réponse, j'ai envie de devenir minuscule et me cacher dans un trou de souris, quelle étourdie je fais, sérieusement...

-Oh pardon, je ne voulais pas te forcer à parler de ça si tu n'en n'avais pas l'envie, je m'excuse rapidement, réellement désolée.

Mordant nerveusement ma lèvre inférieure, le serveur vient briser le silence qui s'installe en nous donnant nos boissons et le remerciant, je bois une première gorgée de mon Coca en cherchant quoi faire pour réparer ma bourde. Puis finalement, je me jette à l'eau ; vu qu'il a parlé de quelque chose de dur pour lui, je devais bien lui rendre la pareille.

-Hum... Il y a quelques années d'ici j'étais en couple avec un gars super, vraiment, il avait tout pour lui, à part l'honnêteté visiblement, je commence avec un petit rire ironique, et à quelques jours du mariage il est parti, comme si de rien n'était, sans même une explication. J'imagine qu'il est parti très loin car je ne l'ai jamais revu, je finis avant de boire une nouvelle fois mon Coca, sur le coup j'avais bien besoin d'une pause.

Mon regard fuyait le sien suite à cette révélation, j'avais l'impression que mon cœur se serrait peu à peu pour me rappeler la douleur que j'avais ressenti en rentrant ce jour-là et en remarquant notre appartement vide de ses affaires, comme ayant perdu toute vie suite à son départ, un peu comme moi au final. Deux ans à me laisser aller avant de me dire qu'il n'était pas trop tard pour me reprendre en main, et je constatais que j'avais bien fait en songeant au fait que peut-être, j'étais enfin arrivée à me faire un ami autre que Hakyna.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago
» Formspring de iago
» I love you as much as a human heart can love (Livia)
» Love the Way You Lie
» /LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: