WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago Empty
MessageSujet: [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago   [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago EmptyLun 10 Juil - 0:39


Feat Chris Wood ©️Bidi.

Iago Julian Mathesson
I just wanna be part of your symphony.

nom : Mathesson, nom de famille de mon père. prénom :Iago et Julian. âge : 26 ans. lieu de naissance : Vancouver. nationalité :Canadien. occupation :Animateur Radio. statut civil :Célibataire. orientation sexuelle :Héterosexuel.


— Les petits détails croustillants.

Je viens d'une famille très unie, soudée et tout ces mots qui veulent dire la même chose, mes parents ont toujours étés présent pour ma sœur et moi. Même beaucoup plus que la normale.
Nous avons toujours vécu heureux ainsi, jusqu'à ce qu'un drame finisse par surgir. Ma sœur jumelle, Malia est décédée suite un accident de voiture avec des amis à elle, je m'en veux de ne pas avoir réussi à la dissuader de partir ce soir là... Et aujourd'hui plus n'est pareil sans elle. Elle a creuser un énorme vide dans ma vie, j'ai perdu une partie de moi avec sa mort. Je ne fête plus mes anniversaire depuis qu'elle nous a quittés. La famille soudée n'est plus la même désormais. Chaque jour qui passe, je fais comme si tout allait bien devant les gens, je sais qu'elle aurais voulu que je sois heureux et non pas que je me morfondes dans mon coin !.
J'ai une peur monstre des poupées en porcelaines, merci Mamie Louisette qui nous faisait dormir une chambre remplies de ses poupées maléfiques qui vous regarde dormir du coin de l'œil....
Je suis un fétichiste de comics, j'en ai des tonnes à la maison, je suis toujours à la recherche de nouvelle bande dessinée, j'ai toujours garder cette petite âme d'enfant.  .
Je suis pas le genre de mec impulsif, je réfléchi avant de faire l'homme des cavernes, et si je vois que la cause en vaut la peine, alors on ne peut plus m'arrêter. J'ai tendance tout de même à dire, tout haut ce que les gens pense tout bas, j'ai horreur de l'hypocrisie.
Ma vie aujourd'hui se résume à vivre au jours le jour, sans se retourner vers le passé, je me projette vers l'avenir, en gardant tout de même une part de ma sœur dans le coin de ma tête. Et en avançant vers mon futur, peut être que je ferais des rencontres du destin qui finiront par chambouler toute mon existence !!! .

pseudo/prénom :Prisou. âge :Toujours 24 ans  [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago 4084046224 . pays : France. double compte : Evan/Melody/Léo/Loukas/Kaitlyn/Loan/Soraya  https://imgur.com/WY . Comment as-tu connu le forum ? : A la base sur une pub Bazzart  [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago 4238586327 . Un dernier mot : J'vous aimes mes petits chats  [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago 735437058 .



Dernière édition par Iago J. Mathesson le Ven 14 Juil - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago   [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago EmptyLun 10 Juil - 0:44

*Pousse tout le monde et se jette sur son Iago*

REBIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEE, bon courage pour cette nouvelle fiche, tu regretteras pas d'avoir craqué [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago   [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago EmptyLun 10 Juil - 12:00

Re-re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago   [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago EmptyLun 10 Juil - 16:31

Coucou Perroquet https://imgur.com/WY
GROS craquage hein [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago 4084046224 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago   [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago EmptyVen 14 Juil - 0:39

Double post, sorry, mais je t'annonce que tu es validé !
Amuse-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago Empty
MessageSujet: Re: [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago   [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formspring de iago
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥ Iago
» It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: