WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) Empty
MessageSujet: It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)   It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) EmptyMar 18 Juil - 2:17

It wasn't love at the first sigh
Diana & Iago
Ton âme sœur n'est pas quelqu'un qui rentre paisiblement dans ta vie. C'est la personne qui te questionne sur des choses, celui qui change ta réalité, quelqu'un qui marque un avant et un après dans ta vie. Ce n'est pas quelqu’un que tu idéalises, ce n'est pas une créature dont tout le monde a peur, c'est une personne ordinaire qui peut révolutionner ton monde en une seconde.

   
Si il y avait bien une chose dont on ne manquait pas avec Hakyna, c'était de comics venant de DC. Nous sommes devenus geeks ensemble, et nous continuons de l'être ensemble ! Alors depuis qu'on est en colocation, je vous raconte pas les soirées passées à débattre de superhéros, et puisqu'en prime on est jamais d'accord et qu'on se chamaille comme deux enfants. Mais je savais tout de même qu'on ne se séparerait jamais pour de telles broutilles, après tout... Il était mon pilier ici, encore plus depuis que je m'étais séparée de mon fiancé, non pas par choix mais parce que Monsieur s'était barré à quelques jours du mariage Bha oui, évidemment. A ce souvenir, je soupire et m'arrête en plein milieu de ma marche. Non, pas le temps de ressasser le passé ! Hakyna compte sur moi pour ramener nos comics.

Déambulant d'un pas pressé dans les rues du centre-ville, j'essaye de me frayer un passage parmi la foule de personnes, chose que je ne gère pas vraiment puisqu'il s'agit de s'imposer et que je crains un peu pour ça. Je me demande comment j'ai pu être déléguée en étant comme ça... Une fois que je trouve notre magasin favori avec mon meilleur ami, je m'engouffre dedans avec un grand sourire en saluant le vendeur qui est habitué de me voir. Directement je vais dans les rayons, je choisis ce qu'il me faut et je tombe devant une figurine pop. Celle de Flash. Soit le cadeau parfait pour Hakyna. Je prends immédiatement la boîte, en me disant que ça ferait un excellent cadeau avec un petit papier accroché dessus où il est écrit "Merci de me tolérer". Alors que je me dirige vers la caisse, j'entends un débat à propos de Superman et Supergirl, je l'écoute d'une oreille avant d'entendre un foutu macho dire que Supergirl est moins puissante car elle est une femme. La mine boudeuse, je me tourne vers le duo avec l'air contrarié.

-Supergirl est plus puissante que Superman ! Elle l'a battue à quelques reprises, il ne faut pas oublier qu'elle est son aînée quand même.

Je regarde les deux personnes devant moi et je m'arrête un moment sur l'autre gars, qui semblait être moins macho que celui que je viens de recaler. Je lui fais alors un sourire nerveux, ne pouvant pas m'empêcher de pense qu'il est beau. Bon sang Diana... Est-ce que ta conscience a besoin de te rappeler comment a fini ta précédente relation ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) Empty
MessageSujet: Re: It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)   It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) EmptyMar 18 Juil - 18:47

It wasn't love at the first sigh

feat. Diana & Iago

Au vue des audiences en hausse de mon émission de radio, mon boss m'a filé un gros week end de congés. J'en profite donc pour décompresser et passer du bon temps. A peine sorti de la station de radio, je file dans un de mes endroits favoris, le magasin de comics de la ville. J'y ai mes habitudes et j'avoue que j'y passe la plupart de mon temps libre. Je me dirige vers un des rayons et tombe sur un  album sur une de mes héroïnes préféré, quand soudain un mec m'interpelle et se lance dans un débat sur le fait que Superman est bien plus puissant que Supergirl, je ne suis pas d'accord avec lui, mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche, une voix féminine nous interpelle "-Supergirl est plus puissante que Superman ! Elle l'a battue à quelques reprises, il ne faut pas oublier qu'elle est son aînée quand même." Sa réaction me fait marrer, elle à l'air tellement contrariée.
"Je suis plutôt d'accord avec la demoiselle, c'est un discours un peu machiste que tu nous sort là !" Le mec apparemment vexé se barre sans dire un mot. "J'crois qu'on l'a piqué dans sa virilité ! J'vois que j'ai à faire à une connaisseuse on dirait ?" Je la regarde plus attentivement, et je vois désormais qu'elle est vraiment très jolie, elle a un visage tellement angélique... Non mais Iago ressaisis toi et arrête de la fixer ainsi !  me rappelle ma conscience. "Au fait moi c'est Iago, enchanté Mademoiselle."
Je sens que le feeling passe plutôt bien entre nous...

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) Empty
MessageSujet: Re: It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)   It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) EmptyVen 21 Juil - 17:00

It wasn't love at the first sigh
Diana & Iago
Ton âme sœur n'est pas quelqu'un qui rentre paisiblement dans ta vie. C'est la personne qui te questionne sur des choses, celui qui change ta réalité, quelqu'un qui marque un avant et un après dans ta vie. Ce n'est pas quelqu’un que tu idéalises, ce n'est pas une créature dont tout le monde a peur, c'est une personne ordinaire qui peut révolutionner ton monde en une seconde.

 
Évidemment, j'étais blessée dans mon esprit de féministe. Non mais sérieusement, les gars qui pensent comme ça devraient se faire ridiculiser par des femmes, pour voir un peu ce que ça fait ! Ça avait le don de me faire sortir de mes gonds, chose que les gens avaient du mal à s'imaginer, mon meilleur ami s'étonnait toujours du fait que j'étais capable de m'énerver. Bon, je savais que je ne pouvais pas être bien terrifiante mais à chaque fois je m'attends à être un peu plus prise au sérieuse quad même.

Une fois ma réplique lancée, sans que je ne le veuille vraiment, moi qui suis un peu plus discrète généralement, je regarde l'autre homme qi prend mon parti et un sourire timide s'installe sur mon visage alors que mes joues s'empourprent. Baissant légèrement la tête avant de pincer mes lèvres entre elles, je le regardai du coin de l'œil tandis que le plus macho des deux partait, visiblement vexé. A sa remarque, j'ai un petit rire alors que je réunis tout le courage dont je dispose pour essayer de lui répondre sans me faire passer pour une conne.

-Tant mieux, il le méritait ! Et on peut dire ça... Supergirl est ma super héroïne favorite, donc je suis particulièrement attentive quand on parle d'elle de la sorte.

Je le regarde un moment dans les yeux tandis que je garde cet air assez timide et gêné, arf, ça m'apprendra la prochaine fois à me mêler des conversations des autres. Néanmoins il continue de me parler, se présentant à moi et je reste assez surprise du fait qu'il reste à me parler alors que je suis une pure inconnue qui doit lui sembler être geek, en prime d'avoir des airs de vieille jeune fille qui va finir avec au moins cinquante chats.

-Diana, comme Wonder Woman ! Enchantée aussi.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire assez niaisement alors que je sens son regard sur moi. Je me décide finalement à me remettre à parler, certainement par stress ou pour le fait que je ne veux pas le laisser partir aussi facilement.

-Vous venez souvent ici ? Car j'ai l'impression de vous connaître de quelque part mais je ne sais pas forcément où.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) Empty
MessageSujet: Re: It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)   It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) EmptyMar 1 Aoû - 10:29

It wasn't love at the first sigh

feat. Diana & Iago

J'adore sa façon de défendre son héroïne préféré, elle est met tellement d'entrain à se justifier, et plus je l'observe plus, je la trouve mignonne. Elle semble si réservée mais quelque chose en elle, me dit qu'elle ne l'est pas autant que je pourrais le croire et puis ce mec était un amateur, il ne connaissait rien au comics c'est une évidence. Elle se présente à son tour.

"Est tu une Wonder Woman toi ? En tout les cas tu es bien plus jolie qu'elle !"

J'essaye de lui faire des compliments pour la détendre un peu. Mais pas sûr que cela ai l'effet attendu.  Je ne peux détacher mon regard du sien c'est plus fort que moi, j'ai l'impression d'être envoûtée par son charme. Et après quelques minutes à se fixer tout les deux, elle finit par combler le blanc qui planais sur nous, en me demandant si je venais souvent ici.

"Oui, je viens chaque fois que j'ai un peu de temps devant moi, c'est devenu mon quartier général en quelques sortes. Donc tu m'as sans aucun doute vu dans ce magasin !"

Bon on ne vas pas se quitter comme cela n'est pas ? Le destin m'as mis sur son chemin et je ne compte pas le détourner maintenant, il faut que je fasse quelque chose. Réfléchis Iago ! Soit gentleman, mais pas trop rapide non plus. Propose lui de boire un verre. me conseille ma conscience.

"Boire un verre avec moi ca te dit ? On pourrait en profiter pour faire connaissance non ?"

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) Empty
MessageSujet: Re: It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)   It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) EmptyLun 7 Aoû - 1:40

It wasn't love at the first sigh
Diana & Iago
Ton âme sœur n'est pas quelqu'un qui rentre paisiblement dans ta vie. C'est la personne qui te questionne sur des choses, celui qui change ta réalité, quelqu'un qui marque un avant et un après dans ta vie. Ce n'est pas quelqu’un que tu idéalises, ce n'est pas une créature dont tout le monde a peur, c'est une personne ordinaire qui peut révolutionner ton monde en une seconde.

 
J'ai l'impression de ressembler à une pivoine tellement le rouge me monte aux joues, je peux même le sentir. Bon dieu, qu'est-ce que cet homme me faisait, enfin en même temps c'était assez rare qu'on me complimente de manière aussi directe... Vu le peu que je me montrais, toujours de mon côté avec un air de ne pas être à ma place sur mon visage.

-Je crois qu'on pourrait dire que toutes les femmes sont des genres de Wonder Woman chacune à leurs manières. Merci beaucoup, hum... Pour le compliment, je termine en bafouillant.

«Qu'est-ce que tu dois avoir l'air stupide Diana» me souffle ma conscience alors que je fais une petite moue, comme si je ne m'en rendais pas compte. Alors j'essaye de faire passer mon malaise en posant la première question qui me vient à l'esprit, une question à la con d'ailleurs. Si on devait dire ça à chaque personne qu'on croise et qu'on a un air de déjà vu... Je me frappe la tête contre un mur mentalement.

-C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de magasin de comics par ici, c'était une bête question, je réplique avec un petit rire nerveux.

Je baisse à nouveau la tête, mordant ma lèvre inférieure nerveusement alors que mes doigts jouent nerveusement avec la boîte de la figurine que je compte acheter pour mon meilleur ami. Et puis, soudainement alors que j'essaye de prendre mon courage à deux mains pour lui dire au revoir, il me propose d'aller boire un verre. Je relève immédiatement la tête, l'air perdue. Un verre ? Avec moi ? Il est sûr ? Genre... Moi,  Diana Terrence, la seule et unique aussi catastrophique ?

-Heu... Oui ! Oui évidemment ! Je vais juste payer ça et je suis toute à toi. Enfin, façon de parler, n'allons pas trop vite ! Oh... Ne me dis pas que j'ai vraiment dit ça...

Avec une moue désolée, je me tourne rapidement pour aller à la caisse et raccourcir mon moment de honte intense. Un jour j'arrêterai d'être comme je suis... Mais pas aujourd'hui visiblement. Alors que je paye mes achats, je soupire un bon coup pour tenter de rependre du sérieux et heu... retrouver ma dignité perdue au moment de ma rencontre avec cet homme ? J'affiche mon plus beau sourire à l'avance et me dirige près de lui, essayant de paraître un peu plus confiante.

-Prête !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) Empty
MessageSujet: Re: It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)   It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) EmptyVen 1 Sep - 15:05

It wasn't love at the first sigh

feat. Diana & Iago

Je la vois rougir, et c'est tellement mignon, ca la rends tellement innocente. Je sais que j'ai plutôt été direct avec mon compliment, mais je n'ai pas pu m'en empêcher c'est plus fort que moi. Je sens que cette fille me plait et je ne compte pas la laisser s'envoler, c'est pourquoi je lui ai proposé de boire un verre avec moi. Pour faire connaissance, j'avais qu'elle dise non. Mais elle a accepté et je dois dire que, j'en suis plutôt heureux.

Maladroitement elle me dit, qu'elle est toute à moi, si je n'était pas un gars gentleman, je l'aurais prise au mot, mais je sais très bien que ce n'est vraiment pas ce qu'elle voulait dire. Elle est tellement nerveuse que je dois la rassurer.

"On va juste, boire un verre t'inquiètes pas ! Et si tu veux je peux faire comme si j'avais pas entendu ta dernière phrase ?"

Je lui souris. Lorsqu'elle revient, on se dirige vers la sortie afin de rejoindre un petit café non loin du magasin. "Bon alors, tu fais quoi dans la vie ?"
J'entame la conversation car je la sens un peu intimidé.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) Empty
MessageSujet: Re: It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)   It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) EmptyMar 5 Sep - 23:20

It wasn't love at the first sigh
Diana & Iago
Ton âme sœur n'est pas quelqu'un qui rentre paisiblement dans ta vie. C'est la personne qui te questionne sur des choses, celui qui change ta réalité, quelqu'un qui marque un avant et un après dans ta vie. Ce n'est pas quelqu’un que tu idéalises, ce n'est pas une créature dont tout le monde a peur, c'est une personne ordinaire qui peut révolutionner ton monde en une seconde.

 
-C'est une excellente idée, ça m'éviterait un moment encore plus gênant, ris-je nerveusement.

Une fois ce que je devais acheter de payer, je retourne auprès de lui alors qu'on sort de la librairie de comics. Pour une fois je reste silencieuse, trouvant que j'en ai déjà trop dit alors qu'on marche à notre aise jusqu'au café plus loin. Je replonge dans ma coquille, en me disant que ça ne sert à rien de m'attacher, qu'il fera comme mon ancien fiancé et partira au moment où je commencerai à croire que rien ne pourra nous séparer. C'est lui qui brise le silence en premier et je redresse ma tête vers lui, ma tête cherchant dans les différentes informations celle qu'il m'a demandée.

-Assistante personnelle la plupart du temps, et lors de mes heures perdues, je suis geek ! Et toi ? je dis en riant légèrement au fait que je suis pas mal geek.

Je le regarde alors avec un sourire tandis qu'on arrive au dit café. Le temps qu'il me réponde, on s'installe en terrasse pour profiter du rare bon temps de Vancouver.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) Empty
MessageSujet: Re: It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)   It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) EmptyMer 27 Sep - 16:09

It wasn't love at the first sigh

feat. Diana & Iago

Une fois ses emplettes terminé, on se dirige vers la sortie, J'entame la conversation, en lui posant quelques questions, histoire de briser la glace entre nous, elle me réponds assez rapidement et me retournes mes questions.
Mais je met un petit temps à répondre, pensant un moment à ma sœur jumelle, et à ce qu'elle penserait de ma façon de me comporter avec cette femme. J'ai toujours aimé avoir les conseils de ma sœur auparavant, et depuis son décès, j'ai toujours cette impression qu'elle est auprès de moi, je ressens constamment sa présence.
Du coup parfois quand je fais le vide, dans ma tête, j'ai l'impression qu'elle envahi mon espace. Lorsque je reviens à la réalité, Diana est devant moi et attends ma réponse.
"Moi, je suis animateur dans une radio locale, et je ne me qualifierais pas de geek, mais j'aime lire quelques comics et jouer à certains jeux de temps en temps... Tu est assistante dans quel domaine ?"
On s'installe finalement à une table ! Et une serveuse viens prendre notre commande "J'prendrai un coca s'il vous plait et toi ?" .

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) Empty
MessageSujet: Re: It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)   It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) EmptyJeu 12 Oct - 11:38

It wasn't love at the first sigh
Diana & Iago
Ton âme sœur n'est pas quelqu'un qui rentre paisiblement dans ta vie. C'est la personne qui te questionne sur des choses, celui qui change ta réalité, quelqu'un qui marque un avant et un après dans ta vie. Ce n'est pas quelqu’un que tu idéalises, ce n'est pas une créature dont tout le monde a peur, c'est une personne ordinaire qui peut révolutionner ton monde en une seconde.

 
J'étais toujours hésitante sur la manière dont je devais me comporter, j'étais toujours soit trop naïve, soit trop méfiante. La dernière fois que j'ai été trop méfiante, j'ai été méchante, ce qui n'était absolument pas mon but ; je détestais faire du mal aux gens, j'étais le genre de personne qui avait vite mauvaise conscience. Et la dernière fois que j'ai été trop naïve, j'ai été abandonnée la veille du mariage. Et quand je dis du mariage, je veux dire, du mien. Pendant un moment, je prends peur ; qu'est-ce qui m'empêche de prendre mes affaires et partir ? J'y ai songé, je me suis dit que je pouvais le faire, mais j'ai reculé cette initiative, car je ne pouvais pas vivre dans la peur perpétuelle d'être abandonnée et blessée. J'avais besoin de me réveiller.

-Actuellement, j'ai surtout travaillé pour des avocats ! Mais je pourrai très bien travailler dans les médias, je suis formée pour quelques domaines, histoire de ne pas être bloquée, commençai-je tandis qu'on s'installait avant de voir arriver une serveuse. Un coca aussi, merci !

Je me saisis un moment de mon sac pour envoyer un message à Hakyna et lui dire que je serai en retard et que je lui expliquerai tout plus tard avant de mettre mon téléphone en silencieux. Aujourd'hui, je me déconnectais de l'informatique pour me connecter à quelqu'un d'autre. Souriant grandement, je remonte mes lunettes sur mon nez d'un geste maladroit, très intello aussi d'ailleurs.

-Et, tu as toujours habité à Vancouver ? Tu es natif d'ici ? Tu as encore de la famille par ici ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) Empty
MessageSujet: Re: It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)   It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) EmptyMar 26 Déc - 18:17

It wasn't love at the first sigh

feat. Diana & Iago

Je n'ai pas été très sociable ces dernières années, depuis la mort de ma sœur, je me suis comme renfermé. J'aime passer du temps seul habituellement, mais cette fille a su attirer mon attention de part sa douceur et sa maladresse qui me fait tant rire. J'essaye de me comporter comme un gentleman, je ne voudrais pas la faire fuir.
Elle me parle de son métier et je bois ses paroles, ensuite on en revient à parler de moi ! Je dois dire que, je n'aime pas trop évoquer ma vie avec les gens, c'est pour cela qu'en général, j'esquive ce genre de sujet ! Mais là je vais lui répondre même si certains sujets font mal...
" Je suis né à Vancouver oui, et j'y ai toujours vécu. Niveau famille, j'ai toujours mes parents, mais disons que depuis le décès de ma sœur, on ne parle plus trop..."
Je sens que mes yeux s'humidifient à l'évocation de ma sœur, une plaie qui ne se refermera jamais, j'en ai bien peur sauf si un miracle se produisait !  .

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) Empty
MessageSujet: Re: It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)   It wasn't love at the first sigh (ft. Iago) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It wasn't love at the first sigh (ft. Iago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formspring de iago
» [DC] Ne te fie pas aux apprences ♥ Iago
» I love you as much as a human heart can love (Livia)
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥ Iago
» Love the Way You Lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: