WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Love the Way You Lie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Love the Way You Lie Empty
MessageSujet: Love the Way You Lie   Love the Way You Lie EmptyVen 1 Sep - 23:30

Cet hôtel de luxe qui abrite vos nuits torrides les unes après les autres, des nuit que tu partages avec elle uniquement, des nuits que t'oublies rarement. En effet, tu parles de cette jolie blonde, Dusty. Pas que tu as l'habitude de remettre le couvert avec tes plans d'un soir, car c'est une des seules avec Cameron, mais elle est spéciale à tes yeux, elle sait te calmer, tu peux être toi-même avec elle. Cet hôtel vous accueil déjà depuis le début de votre relation, en elle, tu vois seulement un objet sexuel, le tien et tu le sais, tu sais pertinemment que t'es le seul a pouvoir partager son lit, t'en profites, t'en profite pour y placer de la jalousie de temps à autre. après avoir passer la journée à ne rien faire tu te dirigeais vers la chambre que tu avais réservé à ton nom pour ce soir, tu l'attendais, tu avais demander de faire quelques choses de spéciale à l'occasion de son anniversaire, tu voulais rendre cette soirée inoubliable. Tu lui avais indiqué le lieu par textos ainsi que de s'habiller de façon à sortir ce soir, sans lui indiquer que tu l'invitais au restaurant, car oui, au fond, tu l'aimes bien cette petite blonde et tu veux fêter son anniversaire avec elle. Ton costume devait être prêt à ton arrivée, dans la penderie de la chambre, ce fut le cas quand tu arrivais, les bouteilles de champagne y étaient aussi et tu en étais plutôt satisfait. Tu l'attendais en préparant quelques détails, la chambre était décorée, ton costume enfilé, le stress présent et tu jetais un dernier coup d’œil sur ta montre qui indiquait 3 minutes avant son arrivée. Tu prenais encore le temps de descendre dans le hall de l'hôtel, plus précisément dans le long couloir remplie de boutique où tu regardais premièrement les boutiques pour ensuite enfin craquer sur un pendentif en argent que t'estimes qui ira bien sur son corps mi-bronzé. Tu le faisais emballer pour retourner sur le lieu de rendez-vous, la chambre d'hôtel où tu risquais de l'avoir fait attendre quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love the Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Love the Way You Lie   Love the Way You Lie EmptyVen 1 Sep - 23:45


Avi&Dusty
Love the way you lie

Tenue de soirée

Tu regardes l'heure à ta jolie montre et tu vois que tu vas arriver à l'heure pour ton rendez-vous avec Avi. C'est assez régulier et à chaque fois, tu deviens de plus en plus enthousiaste à l'idée de le revoir. Aujourd'hui, c'est différent puisque c'est ton anniversaire. Tu te doutes qu'il est au courant mais tu n'en es pas certaine, alors tu décides de ne pas fonder tous tes espoirs de la soirée sur le fait qu'il puisse savoir qu'aujourd'hui, tu fêtes tes 24 ans sur cette Terre. Tu ne lui en voudras pas s'il ne fait rien, votre relation n'a pas ce statut. Après tout, vous ne faites que coucher ensemble et rien de plus. Même si c'est passionné et qu'il sait que tu ne vois personne d'autre, cela ne reste qu'un plan Q.

Anxieuse, tu prends le pan de ta jolie robe bleue marine, qui te fait une silhouette splendide. C'est lui qui a demandé à ce que tu sois bien habillée et tu as fait tout le nécessaire pour être parfaite. Tu l'es toujours d'ordinaire, mais là tu as fait le summum. Tu arrives à l'hôtel qui a abrité toute votre histoire et rejoins la chambre. Vide. Tu regardes autour de toi, l'ambiance est différente mais tu es surprise qu'il ne soit pas là. Tu es pourtant à l'heure, comme prévu et pendant un instant, tu penses à une grosse blague. Cela te rend inquiète mais au final, tu entends des pas et tu te prépares à le voir.

Il est toujours aussi beau, tu fonds en le voyant mais forte comme tu es, tu ne le montreras pas. Tu lui fais un petit sourire enjôleur, n'abattant pas toutes tes cartes en une seule fois. Tu sais que tu lui en mets plein les yeux et tu en es plus que ravie. "Bonsoir, Avi."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love the Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Love the Way You Lie   Love the Way You Lie EmptySam 2 Sep - 0:15

À tes yeux, ce n'est qu'un plan cul, un plan cul que tu respectes car au fond si tu perds Dusty tu perds ta source de bonheur. Tu arrivais à hauteur de la jeune femme, tu la vois de lien dans cette magnifique longue robe bleu. Ses formes ressortaient, tu te sentais bien à ses côtés, tu te sentais libre. Entre vous, ce n'est que du physique, il n'y a aucun sentiment, enfin, tu l'espères que ce soit pareil de son côté. Vous avez confiance l'un envers l'autre, vous êtes au point de coucher ensemble sans que tu as à te protéger, c'est-à-dire que tu as entièrement confiance en elle, tu sais qu'elle est propre, qu'elle prend la pilule et que t'es le seul qui partage ses nuits. Arrivé à sa hauteur, tu faisais comme si tu ne savais de rien, tu voulais lui croire qu'elle était là pour la même chose que d'habitude, son corps. Tu l’attrapes par les hanches déposant un baiser sur ses levres pour finalement la laisser respirer après quelques secondes. Joyeux anniversaire. Sa tenue te laissait de marbre au fond de toi, mais tu faisais comme si ce n'était qu'une banale femme parmi tant d'autres, à l'image que tu dégages de toi. Un sourire s'affichait sur ton visage, un sourire malicieux, coquin et provocateur à la fois pendant que tu l'attires à l'intérieur de la chambre sortant la première bouteille de champagne du frigo avant de la faire exploser et de servir un fond dans les deux coupes. Tâche de la garder cette fois-ci.. Bien entendu, tu parlais de sa robe, sa robe qui finira certainement au sol pour couronner le tout. Ton visage s'approchait du sien, réclamant un nouveau baiser avant de prendre une gorgée de vos coupes respective. T'es sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love the Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Love the Way You Lie   Love the Way You Lie EmptySam 2 Sep - 18:15


Avi&Dusty
Love the way you lie

Tu le laisses te prendre contre lui et t'embrasser comme bon lui semble, à l'ordinaire. Tu as beau avoir ton petit caractère, avec lui c'est différent. Tu lui accordes un peu plus d'actions sur toi sans broncher. Une fois fait, tu croises son regard et souris lorsqu'il te souhaite un bon anniversaire. Alors il y a pensé ! Tu gardes ton petit sourire, tentant de ne pas montrer à quel point cela te fait plaisir qu'il s'en soit souvenu. Tu sais que ce n'est pas dans un but romantique, mais tu t'en moques pour le moment.

Tu aimes la plaisanterie sur ta robe même si tu sais autant que lui qu'elle partira bien vite. En voyant le champagne et son look apprêté, tu te demandes s'il t'a réservé une surprise ou si le conte de fées s'arrête là. Dans tous les cas, tu seras contente, car tu as hâte d'être proche de lui... mais aussi, de voir ce qu'il a pu faire pour te faire plaisir. Et Avi qui veut faire plaisir à une femme autrement que par le sexe, tu sais que ce n'est pas ordinaire. Dans cette robe, dans cette chambre, avec cet homme et cette coupe de champagne à la main, alors que ses lèvres touchent les tiennes, tu te sens spéciale.

"Merci" réponds-tu avec un petit sourire qui cache mal tes rougeurs. On ne t'a jamais autant comblé et bien sûr, tu es charmée. Tu rougis un peu, même. "Tu n'es pas trop mal non plus dans ton genre ! En tout cas, merci pour cette surprise d'anniversaire, je ne m'y attendais pas." Tu remontes légèrement le décolleté de ta robe pour l'ajuster à ta poitrine et regarde autour de toi, avant de te diriger vers la grande fenêtre. Une superbe vue t'y attend et tu la contemples. C'est vraiment parfait et tu n'as pas envie de partir de là.

"Je ne pensais pas que tu pouvais faire autant de mystère. Tu me surprends de jour en jour, Avi !"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love the Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Love the Way You Lie   Love the Way You Lie EmptySam 2 Sep - 19:33

L'entendre te remercier te fait réellement plaisir, elle a beau être une source de plaisir, tu ne peux pas nier qu'au fond de toi tu peu ressentir une forte amitié. Rien que de savoir qu'un autre homme lui adresse la parole te fais virer au jaune, mais ce ne sont que des détails. Tes lèvres touchent les siennes, tu la regardes contempler cette vue magnifique que tu as demandée, tu voulais la plus belle des chambres avec la plus belle vue pour passer la plus belle des nuits, avec la plus belle des femmes. Le compliment de la jeune te reste dans la tête et tu ne peux t'empêcher d'afficher ce sourire, ce sourire, elle remonte son décolleté, que tu aurais préféré voir comme tel, son corps te rend fou, son corps te fait de l'effet. La vue ne me dérange pas, tu sais. Elle allait vers cette fenêtre, admirer cette magnifique vue avant, ta main attrape la sienne par réflexe comme si tu ne voulais pas qu'elle te laisse ce soir avant de se retourner et te dire que tu la surprend de jour en jour, tu pouvais voir un énorme contentement dans ses yeux, mais vous n'avez plus vraiment le temps, la table que tu as réservé vous attendais, il est l'heure d'aller manger mais avant tout tu la rejoins derrière cette grande fenêtre en l’enlaçant dans tes bras, posant tes mains sur le bas de son ventre et l’embrassant sur la joue pour ensuite reprendre sa main dans la tienne tu tenais en l’entraînant de ce magnifique restaurant sur le toît d’un immeuble donnant une vue plus que magnifique à tes yeux, en espérant que la vue de la ville ne la dérange pas. Tu avais demandé une grande et jolie table, une table intimes, une table séparé des autres, une table de qualité ou vous vous installez. Surprise. Tu sortais le petit paquet, ce petit cadeau que t’avais été chercher un peu plus tôt et le posais sur la table sans forcément lui donner. Tu appelais le serveur qui venais prendre votre commande aussitôt proposant un apéritif à la jeune femme. Ce soir, tu ne l’oublieras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love the Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Love the Way You Lie   Love the Way You Lie EmptyLun 4 Sep - 17:30


Avi&Dusty
Love the way you lie

Tu te doutes que ça lui plait de voir ton décolleté, après tout il constitue 80% de son intérêt pour toi. Mais tu ne sais pas si vous allez sortir ou pas, donc un peu de tenue était de rigueur. Tu souris et vas voir la vue, qui est superbe. Tu n'en reviens pas. Tu avoues même au jeune homme qu'il te surprend, pour le coup. En règle générale, tu es plutôt franche avec Avi, même pour lui faire montrer ses fausses notes. Pour l'instant, il n'y en a pas. Même pas quand il vient te prendre la taille de ses bras d'homme musclés.

Puis, il t'emmène dîner dans un lieu vraiment magique auquel, encore, tu ne t'attendais pas. Tu es éblouie mais essaye de ne pas trop le montrer, étant donné les circonstances. Vous avez une table à part, très intimiste et cette initiative te fait plaisir. Tu t'assieds avec son aide et lui souris. "Quelle surprise !" Tu le vois sortir la petite boite et tout de suite, ton cœur s'emballe. Tu as beau être attachée à lui à cause de votre relation "suivie", tu n'es pas prête pour ce genre de demande. Et même, cela t'étonne qu'il amorce quelque chose comme ça. Avi n'est pas sérieux avec les femmes, tu le sais, tu en es la preuve concrète. Tu souffles et te soulage toi-même en te disant qu'il s'agit probablement de petites boucles d'oreilles ou d'un collier magnifique, comme cadeau d'anniversaire. Rien de trop important, de ce fait.

Tu regardes le serveur et lui donne le nom de ton apéritif, avant de porter tes yeux vers le jeune homme face à toi qui a fait beaucoup d'efforts. "Il semble bien. Merci de faire tout ça, tu n'étais clairement pas obligé d'en faire autant. C'est vraiment une très gentille attention ! Il va falloir que je te rende la pareille... ou mieux encore." Tu ries un peu en lui serrant la main, ne touchant pas à la petite boîte qui fait office de cadeau.Tu ne sais pas si tu as déjà le droit de l'ouvrir ou s'il faut attendre le dessert.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love the Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Love the Way You Lie   Love the Way You Lie EmptyLun 4 Sep - 18:36

Au restaurant, tu l'aides à se poser, en face de toi, posant la petite boîte sur le coin de la table, tu voulais la donnée, mais le serveur passait par là et tu préfères d'abord commander vos apéritifs. Une fois fais, tu étais forcé d'attendre qu'ils les apportent désormais, une chose qui se déroulait assez rapidement, ta peau réagis au contact de la sienne, sa main sers la tienne, te disant qu'elle te remercie et qu'il faudra qu'elle te rende la pareille, mais ce n'est pas ce que tu veux, tu fronces les sourcils, faisant un signe annonçant un non ferme à l'aide de ton visage. Tu gardes sa main dans la tienne, c'est la seule femme que tu ne traites pas telle qu'une moins que rien et que tu respectes. La seule femme pour qui tu fais tout ça, elle est unique à tes yeux, ou tu n'as pas peur de le dire, tu t'y attaches de plus en plus, bien que ça te fasse peur. Tu lui offrais la petite boîte après avoir reçu vos boissons, la laissant ouvrir et déballer le cadeau avant de te lever et de te diriger derrière elle, là ou tu le reprenais en main et le passais autour de son cou. Une fois fais, tu passais à se droite, te baissant à sa hauteur, réclamant un baiser, car c'était un peu comme ça entre vous, vous n'étiez pas ensemble, mais quand même, tu refusais qu'un autre homme approche, ou pire, la touche, car tu deviens légèrement jaloux, pas au point de vouloir l’abattre, mais quand même, c'est on amie, ta pote de sexe et pas à un autre. T'y mettais une fin, après un long baiser, mais toujours à sa droite, t’attrapais ton verre, le levant vers elle. À ton 42 e anniversaire... Disais-tu d'un air taquin, une aire joueur. Ou devrais-je dire ton 24e..? Tes lèvres étaient à nouveau attirées par les siennes, ce soir t'es d'humeur romantique, Avi, ce soir tu vas lui faire passer une soirée de folie et elle vient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love the Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Love the Way You Lie   Love the Way You Lie EmptyVen 22 Sep - 13:05


Avi&Dusty
Love the way you lie

Tu souris parce qu'il est du genre romantique et que tu n'y es pas vraiment habituée. Entre vous deux, ça n'a toujours été que du sexe, même si vous avez déjà eu des conversations ensemble et qu'il ne t'a jamais traité comme un objet. Alors tout ça, ça te donne un peu le tournis tellement ça te semble irréel. Tu inspires profondément, la main dans la sienne, heureuse même si tu te dis que ça ne durera pas. Tu te sens comme Cendrillon, dans ta belle robe, qui devra rentrer avec ses guenilles à la fin de la soirée.

Mais là, pour l'instant, tu en profites. Tu regardes Avi et tu te dis que tu as de la chance d'être ici, en sa compagnie. Après l'arrivée des boissons, tu ouvres enfin la petite boîte et y trouves - avec soulagement - un joli collier qu'il vient te passer autour du cou, tel un gentleman. Tu frissonnes légèrement en sentant ses doigts effleurer la peau de ta nuque. Ses mains sur ta peau t'ont toujours fait sensation et tu fais ton possible pour ne rien laisser paraître de ton bonheur. Pas trop, en tout cas. Il se penche vers toi et tu lui donnes accès à tes lèvres sans broncher. Un long baiser qui te met les sens en éveil. Tu apprécies ce moment autant que possible et ris à sa petite boutade, empruntant un air faussement indigné quand il inverse ton âge.

"Petit enfoiré va" dis-tu sur le ton de la plaisanterie et, pour l'embêter, tu lui refuses tes lèvres, préférant les tremper dans le délicieux breuvage dans ta main. Tu lui souris ensuite, contente de ton effet. Tu sais que ton regard pétille quand tu le regardes mais tu ne peux rien contre ça - à part peut-être penser à un chien écrasé... mais encore. Tu te sens tellement bien, à l'aise, belle et désirable malgré tes déjà 24 ans... ! Et tu sais qu'Avi y est pour quelque chose. "Et toi, tu en es à combien déjà ?" Tu ne sais pas quoi dire d'autre, tout ça est tellement irréaliste !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love the Way You Lie Empty
MessageSujet: Re: Love the Way You Lie   Love the Way You Lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love the Way You Lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you as much as a human heart can love (Livia)
» DOWN WITH LOVE
» /LOVE
» [DC] Kassy ❀ a love like a war
» can you love me again ? (ft. Sullivan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: