WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! Empty
MessageSujet: Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back !   Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! EmptySam 28 Jan - 23:28

Clea Cassidy Cooper-Boden
feat SOPHIA BUSH ©️ brooke-puck.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : COOPER-BODEN. Cooper c'est mon nom de jeune fille. Quant à Boden, il s'agit tout simplement du nom de mon ex mari. ■ Prénom : CLEA CASSIDY. Clea est mon prénom d'usage, quant à Cassidy, il s'agit seulement de mon deuxième prénom. ■ Âge : 30 ANS ½. J'ai vu le jour le 08 juillet 1986. ■ Lieu de Naissance : C'est à MELBOURNE, en Australie, que j'ai vu le jour. ■ Nationalité : Je porte dorénavant la nationalité AUSTRALIENNE. ■ Occupation : Je suis WEBMASTER dans l'entreprise Savitar Technologies. ■ Statut Civil : DIVORCÉE. Je le suis depuis sept mois et j'ai toujours du mal à me faire à cette idée. ■ Orientation Sexuelle : Je suis HÉTÉROSEXUELLE et cela ne risque pas de changer un jour.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Tout ce qu'il faut savoir sur Clea, avant son retour à Melbourne:

Une bombe. Des bombes. Je ne sais combien de bombes ont explosées ce jour-là. Toujours est-il que l'une de celles-ci a tué mon frère aîné et il m'a fallu énormément de temps pour me relever de ce drame. Pendant un temps, j'ai même failli tout abandonner pour le rejoindre, mais cette envie m'est très vite passée au dessus, grâce à l'aide de mes proches.
Parmi eux, il y avait Aria, une de mes amies d'enfance avec qui j'avais grandi quand je vivais encore en Australie, avant d'aller m'installer à Littleton. Il y avait aussi Léonora, sa cousine. Toutes les deux je les ai retrouvées à Harvard, en revenant après cette année sabbatique que j'avais prise suite aux attentats à la bombe qui m'avait enlevé mon frère, Clay. Parmi mes amis, il y avait aussi Chase, que je considérais et considérerai toujours comme mon petit frère de cœur. Et puis, il y avait aussi Tate... entre lui et moi, ça a longtemps été la guerre, mais heureusement ça a fini par s'arranger et depuis nous sommes devenus amis. Pourtant ce n'était pas gagné.    
Et puis à côté de mes amis et de mes parents, il y a avait Jake. Celui qui autrefois avait été mon meilleur ami, puis qui était par la suite devenu l'amour de ma vie. On en a traversé des choses tous les deux. Tellement d'ailleurs, qu'il me serait difficile de toutes les citer. Il y a eu cette première nuit que nous avons passé ensemble dans ce chalet, perdus au milieu de nulle part, alors que j'étais en couple avec Tyméo. Puis cette prise d'otage qui m'a permis, nous a permis de nous rendre compte que nous nous aimions plus que comme des amis tous les deux. Ensuite, il y a eu Mary... on peut dire qu'elle m'aura bien pourri la vie cette garce.    
Et enfin un jour, pas n'importe quel jour, non, le jour de mon anniversaire, Jake m'a emmenée avec lui à Las Vegas et j'ai eu le droit à une demande en mariage digne de ce nom. Bien évidemment, folle amoureuse de lui, je n'avais pas hésité une seule seconde avant de répondre par l'affirmative à sa proposition et c'est ainsi, que suite à ce mariage je suis devenue Mrs Clea Cassidy Cooper-Boden. Oh ce n'est pas pour autant que notre vie est devenue un long fleuve tranquille après cela, bien au contraire même. Puisque seulement quelques mois à peine après notre mariage, je suis tombée enceinte, mais avant même de pouvoir annoncer la bonne nouvelle à mon mari, j'avais perdu ce bébé. C'est à l'hôpital qu'il a appris la nouvelle, alors même que j'étais inconsciente. Après cela, Jake et moi avions eu une énième dispute, puis une fois de plus nous nous étions réconciliés.

Janvier 2016 : J'ai dû repartir subitement dans ma ville natale, en apprenant que ma maman était gravement malade et c'est le cœur meurtri que j'ai quitté Harvard et que j'ai dû m'éloigner de mon mari, malgré moi, car ce dernier ne pouvait pas me suivre. Durant les premiers week end qui ont suivi mon départ, je faisais les allers-retours entre Melbourne et Cambridge, puis peu à peu mes séjours se sont espacés, de plus en plus. Non pas que je n'avais pas envie de retrouver mon homme, mais disons que chaque retour à Melbourne qui suivait étaient de plus en plus difficile à supporter.   
Mars 2016 : Deux mois. Deux mois que je n'avais pas vu Jake et que je n'avais plus aucune nouvelles de lui. Je le reconnais, c'était en partie de ma faute, parce que même s'il ne m'appelait pas, je ne l'avais pas appelé non plus de mon côté. Si je n'avais pas tenté de renouer le contact c'était pour deux raisons : maman venait de succomber à sa maladie et j'avais peur, en l'ayant au téléphone, de m'effondrer et prendre aussitôt la direction d'Harvard pour rejoindre l'homme que j'aimais, alors que je ne pouvais pas me permettre de faire ça. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon père avait besoin de moi. Clay étant déjà retourné à Harvard, je ne pouvais pas laisser mon père, seul, alors même qu'il venait de perdre la femme de sa vie et la mère de ses enfants.
Juin/Juillet 2016 : Depuis mon retour à Melbourne j'avais consacré tout mon temps à m'occuper de maman, puis de papa, tant et si bien que je m'étais complètement oubliée moi-même. Ce n'est que lorsque papa m'avait demandé ce que j'étais en train de faire de ma vie que j'avais compris que je faisais vraiment n'importe quoi. Une fois après avoir pris conscience de cela, j'avais décidé de reprendre ma vie en main et lorsque l'une de mes amies d'enfance m'avait invitée à aller assister au Grand Prix qui se déroulait non loin de chez nous, j'avais accepté de l'accompagner, sans me poser de questions. Ce que je n'avais pas prévu ce soir-là, c'est que je tomberai nez à nez avec mon mari. Pourtant, j'aurai dû me douter qu'il serait là... comment est-ce que j'avais pu ne pas y penser ? Après quelques explications assez mouvementées, nous avions fini par nous embrasser et c'est dans les bras l'un de l'autre que nous avions passé la nuit qui avait suivi cette journée. Malheureusement, au réveil, j'avais dû me rendre à l'évidence, Jake était reparti à Harvard, sans un mot. A cet instant-là, en me rendant compte de cela, je m'étais sentie au plus mal. En ne reprenant pas contact avec lui, comme je l'avais fait, je l'avais perdu... Cela s'était d'autant plus confirmer quand quelques jours après cette nuit-là, j'avais reçu, par courrier, une demande de divorce venant de Jake. Si pendant plusieurs jours j'avais hésité à signer celle-ci, j'avais fini par apposer ma signature et renvoyer ces papiers à Jake, après une longue discussion que j'avais eu avec mon père. Un mois plus tard, notre divorce était prononcé. Un an... c'est le temps qu'avait duré notre mariage, aux yeux de la loi. Quel gâchis... Jamais je n'aurai imaginé que notre histoire se terminerait ainsi et j'aurai encore moins imaginé divorcer un jour.
Septembre 2016 : Après mon divorce, je n'étais plus moi-même. Les sorties, les fêtes, les relations amoureuses, ce n'était plus pour moi. Non, tout ce dont j'avais envie depuis que ce divorce avait été validé, c'était rester enfermée chez moi à ne rien faire et m'enfiler plusieurs épisodes de mes séries télévisées préférées, non-stop. Était-ce mon divorce qui me rendait malade ? Je ne sais pas, toujours est-il que, même si depuis quelques semaines, je n'étais vraiment pas au top de ma forme, je n'avais aucune envie de voir mon médecin, comme papa me le conseillait. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me disais qu'avec le temps ça irait mieux, mais aussi et surtout, parce que j'avais peur que l'on ne décèle chez moi, la même maladie que maman. Mais bon, autant se rendre à l'évidence, quant à la mi-septembre j'avais remarqué que ça n'allait vraiment pas mieux et que je ne pouvais plus rien avaler le matin, alors que je dévorais le soir, j'avais fini par me rendre chez mon médecin et une fois la prise de sang qu'il m'avait prescrit, faite et mes résultats en mains, j'avais eu l'impression de tomber de haut. Enceinte. J'étais enceinte de trois mois et je n'avais rien remarqué avant. Je ne m'étais pas douté une seule seconde que j'attendais un enfant et en prime cela faisant trois mois, je n'avais pas d'autres recours de garder mon enfant ou le faire adopter, ce qui était totalement inconcevable à mes yeux. Si cet enfant arrivait maintenant dans ma vie ce n'était pas pour rien et il était évident, qu'après avoir fait une fausse-couche, presque un an auparavant, je n'allais pas faire adopter cet enfant, ceci, même si le père de ce bébé et moi-même, nous n'étions plus en couple.
  Aujourd'hui ça fait huit mois que je suis enceinte et je n'ai pas encore annoncé la grande nouvelle à mon ex. Non pas que j'ai peur de sa réaction, mais disons juste que depuis le départ de ce dernier, à chaque fois que j'ai essayé de le joindre pour lui dire que j'attendais un enfant de lui, je n'arrivais pas à le joindre. Face à ce silence, je me suis donc résolu à mener ma grossesse à terme, seule. Certes ce ne serait pas facile, mais bon après tout, je n'étais pas la première femme à élever un enfant toute seule. Dans le but d'assurer au mieux l'avenir de mon enfant, j'avais tout mis en oeuvre pour trouver rapidement un travail et par chance, après avoir prospecté un peu partout, une connaissance de mes parents m'avait informée qu'une nouvelle grande boîte recherchait un webmaster. Le seul hic à cela ? Cette entreprise se trouvait à Vancouver. Après plusieurs heures de réflexion, à peser le pour et le contre, j'avais finalement accepté la proposition et voilà comment j'avais débarqué, il y a quelques semaines à peine, dans la ville de Vancouver. Étonnamment, bien qu'étant enceinte de huit mois, cela n'a pas empêché le DRH de me confier le poste de webmaster de cette entreprise qui portait le nom suivant : Savitar Technologies. Ce que je connaissais de cette entreprise ? Pas grand chose pour le moment, mais bon j'avais tout le temps pour en apprendre un peu plus sur cette boîte et sur les personnes qui faisaient vivre celle-ci, maintenant que j'étais embauchée dans celle-ci à temps plein.

■ Les Tocs & Manies.

Elle ne supporte pas les endroits clos ou les lieux remplis de personnes qu'elle ne connaît pas. En Janvier 2015, elle a pris une balle dans le genou, lors d'une prise d'otage qui a eu lieu à Harvard, son ancienne université et aujourd'hui cette dernière est toujours logée au même endroit. Elle est asthmatique depuis toujours et parfois ça peut vraiment être embêtant. Elle ne met jamais de sucre dans son café et ne va jamais se coucher sans avoir bu un verre de lait auparavant. Elle est accro aux sushis mais elle ne peut plus en manger actuellement. Quand elle est amoureuse, elle est prête à tout pour l'homme qu'elle aime et peut devenir très jalouse quand une fille s'approche de trop près de celui à qui elle a donné son cœur. Elle a très peu confiance en elle, c'est pourquoi elle a constamment besoin que la personne qui partage sa vie, la rassure. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle est tombée nez à nez avec son grand frère, supposé être décédé, dans un centre commercial, à Cambridge, alors même qu'elle étudiait encore à Harvard. Elle est allergique au citron. Cela pourrait ne pas être très embêtant comme allergie, si dans un restaurant les serveurs n'avaient pas la fâcheuse tendance de mettre une rondelle de citron dans toutes leurs boissons. Très superstitieuse, elle ne passe pas sous les échelles, n'ouvre pas son parapluie chez elle, etc. en revanche elle ne craint pas du tout les chats noirs. Elle porte le même deuxième prénom que son mari. Enfin que son ex-mari... Elle n'aime pas la neige et le froid. Non, elle, elle préfère l'été et la chaleur qui va avec.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Myriam. ■ Pseudo : Pretty Girl. ■ Âge : 33 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Amy & Cie. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Je suis déjà dessus Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 4084046224. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Non, j'en ai déjà un. ■ Un dernier mot ? : C'est une remise à zéro du personnage et la reprise d'un de mes anciens personnages pas un nouveau dc les loulous Razz.

Code:
<ai>sophia bush ■</ai> clea c. cooper-boden.


Dernière édition par Clea C. Cooper-Boden le Jeu 9 Fév - 4:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back !   Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! EmptyDim 29 Jan - 9:24

(reuuuuuuuuuuuuuuh) la miss !! Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 22232434 Bon courage pour la remise à zéro du perso Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back !   Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! EmptyDim 29 Jan - 11:08

Oh la jolie Amber. Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 540317868 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 2483576298 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 871215366

Re bienvenue parmi nous et bon courage avec cette nouvelle fiche. Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 22232434 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 2512847708 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 375634288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back !   Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! EmptyDim 29 Jan - 11:09

Merci à vous deux https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back !   Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! EmptyDim 29 Jan - 19:34

reuh bienvenueeeeeeeeeeeeee Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 2960409412 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 2960409412 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back !   Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! EmptyDim 29 Jan - 19:42

Rew https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back !   Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! EmptyDim 29 Jan - 20:15

Re-bienvenue Mymy Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back !   Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! EmptyMar 31 Jan - 0:02

RETOUR DE LA VIELLE MAMIE Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 1783911736 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 1783911736 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 1783911736 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 1783911736 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 1783911736 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 1783911736 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 1783911736 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 1783911736 (Maman Clea, pardon Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 3100752261 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 3943615972 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 4084046224 ) On essaie de négocier avec Jake si il veut bien récupérer sa cougar ? Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 3895257041 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 2674917455 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back !   Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! EmptyMar 31 Jan - 0:10

Merci les filles Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 2117646275

Léo : Maman Clea elle va venir te coller un coup de balai tu vas voir ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back !   Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! EmptyMar 31 Jan - 0:12

Un coup de balai ou un coup de main pour mon voisin ? Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 375634288 (ou éduquer mes gosses à ma place pour que je parte en vacance ? Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 3715587686 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 4113598150 Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! 639662609 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back !   Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MC] Cléa » you can't wake up this is not a dream
» Cass, my name is Cass. | Cassidy O'Neil
» Cléa + Dobby est un elfe libre !
» PRÉ-LIENS DE HANA COOPER ■ (3F/3M)
» Molly Cooper • la mort est une peine que personne ne peut guérir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: