WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 can i be exempt from the pain

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



can i be exempt from the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can i be exempt from the pain   can i be exempt from the pain - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:33

et Karl de son côté a pris un peu de plomb dans la tête, mais bon, y aurait toujours de la rancune forcément. bounce Après ce serait sympas de trouver un truc pour apaiser les choses, changer un peu ce rapport maintenant qu'ils ont l'un comme l'autre fait un peu de chemin, histoire de pas rester sur du pur négatif pas forcément hyper exploitable. (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



can i be exempt from the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can i be exempt from the pain   can i be exempt from the pain - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:35

Oui clairement can i be exempt from the pain - Page 2 4238586327
Peut-être se baser sur notre lien avec Isaline? Hélios s'occupe d'elle à l'hôpital, en réalité, ils sont vraiment proches et ils s'entendent à merveille. Il est du genre à lui faire oublier qu'elle est malade, à la faire rire avec sa maladresse. Elle, elle le perturbe vachement sans le vouloir, du coup, il fait pas mal de conneries ce qu'elle adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



can i be exempt from the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can i be exempt from the pain   can i be exempt from the pain - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:38

Moi ? ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



can i be exempt from the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can i be exempt from the pain   can i be exempt from the pain - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:46

@Hélios Holmes aah, mais tellement, c'est une bonne idée.  I love you Isaline et Karl ont fait partie de la même bande d'amis durant des années et si de base c'était compliqué entre eux (la princesse et la brute, pas franchement le duo le mieux assorti du monde), ils se sont rapprochés avec le temps et au final c'est devenu sa princesse, il l'a totalement adoptée en dépit de son tempérament opposé alors au sien. Aujourd'hui, la vie et un évènement plus particulier a fait qu'ils ont coupés les ponts durant six ans, mais ça va repartir un peu quand Karl va apprendre qu'elle est malade et tout. Du coup, après, ça pourra jouer pour apaiser les tensions entre les mecs, avec la miss entre eux deux. (à) En mode Karl doit pas être trop trop un salaud non plus pour qu'une fille comme Isaline le tolère et Karl, bah clairement, il a rien contre lui, c'était plus de l'acharnement gratuit quoi. Arrow

@Camelia Ainsworth bien sûr https://imgur.com/WY qu'est-ce qui te ferais plaisir ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



can i be exempt from the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can i be exempt from the pain   can i be exempt from the pain - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:53

Oui, je suis magique ! can i be exempt from the pain - Page 2 3651123202  Helios et Karl feront la paix pour mes beaux yeux ! ...Comment ça "je me prend pour le nombril du monde" ?!

Ok, ok, j'arrête ! (Ça, mon chouchou, c'était un post inutile ! can i be exempt from the pain - Page 2 3895257041 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



can i be exempt from the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can i be exempt from the pain   can i be exempt from the pain - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:59

J'adore Nicolas donc j'aimerais bien du positif, mais tout dépend de la disponibilité de tes liens ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



can i be exempt from the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can i be exempt from the pain   can i be exempt from the pain - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:02

@Isaline Blondin can i be exempt from the pain - Page 2 3895257041 t'es toute chou, alors je te pardonne. can i be exempt from the pain - Page 2 2338258451

@Camelia Ainsworth d'acc, parles moi de ta brune, s'il te plait. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



can i be exempt from the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can i be exempt from the pain   can i be exempt from the pain - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:14

ça me va parfaitement, elle peut être clairement la source du changement de relation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



can i be exempt from the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can i be exempt from the pain   can i be exempt from the pain - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:35

@Hélios Holmes bon et bien impecc', du coup on verra ça au fil de l'évolution entre les rapports Isaline / Karl déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



can i be exempt from the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can i be exempt from the pain   can i be exempt from the pain - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:43

Gosse de riche, elle a souffert d'un manque affectif par rapport à ses parents quand elle était jeune, un peu princesse sur les bords mais elle est vraiment intelligente et méprisent les personnes superficielles, au fond elle est gentille mais il faut bien creusé, elle a grandit à Vancouver, elle fait des études de commerce international
Voilà ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





can i be exempt from the pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: can i be exempt from the pain   can i be exempt from the pain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can i be exempt from the pain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emo ∞ Can you feel this pain ?
» you're a pain in the ass / carter
» Let the sun set with my pain. w/ Gabe
» No pain, it's just life... [William]
» (LIBRE) save me from pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: