WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 you're a pain in the ass / carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



you're a pain in the ass / carter Empty
MessageSujet: you're a pain in the ass / carter   you're a pain in the ass / carter EmptyMar 14 Mar - 21:57


you're a pain in the ass
{ FEAT. CARTER ♡ }
Je ne savais pas vraiment ce que je venais faire ici. J'étais venue à ce rendez-vous mais je sentais que j'allais le regretter. J'avais été invitée par Carter à boire un verre. La question que je n'arrêtais pas de me poser depuis que j'ai reçu son message, c'était : pourquoi? Il faut dire que le courant n'est pas vraiment passé entre nous la dernière fois qu'on s'est vu. On s'est rencontré à une soirée et après avoir parlé un moment ensemble, il avait été clair pour moi que nous étions trop différents. J'avais donc pensé que je ne le reverrais plus, ce qui n'était pas vraiment une grande perte vu que je ne le connaissais pas. J'étais à la fois intriguée et blasée, j'espérais surtout qu'il ne me fera pas perdre mon temps. J'étais arrivée au pub à l'heure, le bar était rempli à cette heure-ci. Il me fallut un peu de temps pour repérer Carter. Une fois que je l'ai vu, je me me suis alors dirigée vers lui après avoir pris une profonde inspiration. Salut, tu voulais me voir? Oui j'étais directe. Je ne l'appréciais pas tellement et il le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you're a pain in the ass / carter Empty
MessageSujet: Re: you're a pain in the ass / carter   you're a pain in the ass / carter EmptyMer 15 Mar - 20:49

Quoi de mieux un vendredi soir, que de le passer au pub ? C’était l’une de mes plus vieilles traditions. Le barman me connaissait très bien. Il savait qu’à chaque fois que je venais, une jolie demoiselle était à mes côté. Une nouvelle conquête pour la plupart du temps. Je m’étais assis à ma table habituelle, loin de la sortie pour éviter les courants d’air à attendre celle qui je l’espère sera ma compagne pour la nuit. J’avais rencontré Sawyer une soirée, il y a quelques semaines. Et même si le courant n’était pas très bien passé, je n’aimais pas terminer sur une mauvaise impression, en particulier quand la fille m’intéresse.

Après un moment de réflexion, je l’a voyais passer la porte, aussi jolie que dans mon souvenir. Son « Salut, tu voulais me voir ? » résonnait dans ma tête, elle n’était pas aussi ravit que moi de la voir. Hey ! Bonjour à toi aussi. Je vois tu es content de me voir dis-je en rigolant histoire de détendre l’atmosphère. Je t’en prie assis toi, je vais demander au serveur de venir prendre notre commande. Lorsqu’il le fallait, je savais être un vrai gentleman. Cela faisait partie de mon charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you're a pain in the ass / carter Empty
MessageSujet: Re: you're a pain in the ass / carter   you're a pain in the ass / carter EmptyMer 15 Mar - 22:24


you're a pain in the ass
{ FEAT. CARTER ♡ }
Ce que je n'aime pas chez Carter? Un peu tout. J'ai tout de suite cerné le personnage. C'est un mec à filles, cela se voit tout de suite. Je le trouve trop sûr de lui, un peu arrogant. Bref, ce n'est pas quelqu'un que j'ai envie de fréquenter. Alors qu'est-ce que je viens faire ici? Je n'arrête pas de me poser cette question. Je me rassure en me disant que je pourrai toujours trouver un prétexte pour m'en aller si je m'ennuie. Une fois sur les lieux, je lui ai quand même montré que cela ne me faisait pas forcément plaisir d'être avec lui. Je ne suis pas du genre hypocrite, je ne voyais donc pas l'utilité de mentir. Carter sembla amusé par le ton que j'avais employé avec lui. Je suis ravie, répondai-je d'un ton sarcastique. Bon, je devais peut-être y aller mollo. Je savais que je devais faire un effort. Je m'installai sur la chaise en face de lui. Alors dis moi Carter, pourquoi tu tenais à ce qu'on se voit ce soir? Tu m'intrigues. Quelques instants plus tard, un serveur arriva. Il nous demanda alors ce que nous voulions boire. Un virgin mojito pour moi, s'il vous plaît, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you're a pain in the ass / carter Empty
MessageSujet: Re: you're a pain in the ass / carter   you're a pain in the ass / carter EmptyMer 22 Mar - 20:05

Sawyer est le genre de nana qui me fait craquer. Sa beauté est à couper le souffle mais c’est son caractère qui la rend aussi intéressante. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle me plait autant. Il faut avouer que notre première rencontre ne sait pas passé aussi bien que prévu. Elle a passé la soirée à me dévisager et à me remballer à chacune de mes blagues. Peu commode et pourtant elle se tenait juste devant moi pour je ne sais quelle raison. Cette pensée dessina un léger sourire au coin de ma bouche. Oh oui, ça se voit que tu es ravie. Surtout en bonne compagnie dis-je en rigolant. Son ton sarcastique résonnait dans ma tête. L’atmosphère était quelque peu glaciale, je me demandai comment j’allais pouvoir la détendre. Tu n’as pas la langue dans ta poche on dirait. Si tu y tiens, je vais te répondre. Je t’ai demandé de venir parce que nous n’avons pas eu le temps de nous connaitre lors de notre rencontre la semaine dernière. Réponse peu originale et pourtant c’était belle et bien la vérité. Le serveur arriva, Swayer commanda un virgin mojito. Un alcool de fille. Je prendrais un verre de Whisky, merci. Puisque j’étais du genre spontané, je n’hésitai pas à lui poser une question aussi simplement que possible. Arrêtes-moi si je me trompe, mais tu n’as pas l’air très enchantée de me voir. Je me demande donc pourquoi tu as accepté cette invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you're a pain in the ass / carter Empty
MessageSujet: Re: you're a pain in the ass / carter   you're a pain in the ass / carter EmptyDim 26 Mar - 1:25

Carter sembla surpris de mon franc parler. Tant mieux. Au moins de cette façon, il comprendra que je ne suis pas impressionnable comme les autres femmes qu'il a mises dans son lit. Oui, parce que même si j'ignorais quelles étaient ses intentions, j'avais quand même le sentiment qu'elles étaient loin d'être honorables. Toutefois, comme je savais aussi que j'avais été un peu trop désagréable, je me suis dit que j'allais peut-être calmer le jeu. Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres après que je lui ai dit, de manière sarcastique, que j'étais ravie de le voir. C'est le cas de le dire, je n'aime pas perdre mon temps. C'est pour ça que j'espère ne pas regretter d'être venue, dis-je en lui adressant le premier sourire de la soirée. Il m'expliqua alors qu'il avait souhaité me revoir parce qu'il avait estimé que nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance la dernière fois. Cette rencontre m'avait suffi pourtant à moi. D'accord, répondis-je simplement après avoir entendu son explication. Le serveur arriva quelques minutes avec notre commande. J'étais en train de déguster mon virgin mojito quand Carter alla droit au but lui aussi en me demandant pourquoi j'avais accepté cette invitation. Je restai silencieuse quelques instants. Il m'avait posé une colle. Pour être honnête, je ne sais pas. Je pense que j'attends peut-être que tu me prouves que tu n'es pas le gars macho et prétentieux que j'ai rencontré l'autre soir.


Dernière édition par Sawyer Fitzgerald le Mer 29 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you're a pain in the ass / carter Empty
MessageSujet: Re: you're a pain in the ass / carter   you're a pain in the ass / carter EmptyMar 28 Mar - 18:09

Voilà Sawyer dans toute sa splendeur, directe mais tellement belle lorsqu’elle s’énerve. Je rigole a cette pensée. Difficile de ne pas tomber sous son charme mais également difficile de réussir à la séduire tant elle se méfie des hommes. Je vais devoir redoubler d’effort pour la conquérir. Pourquoi tu devrais perdre ton temps ou le regretter ? Je crois pas t’avoir obligé de venir. Nous sommes deux adultes qui discutent autour d’un verre. Tout simplement. Je t’assure que je n’ai pas d’arrière-pensée. A peine fini ma phrase, le serveur arriva avec nos deux boissons. Elle m’expliqua par la suite pourquoi elle avait gentiment accepté mon invitation alors qu’il était clair qu’elle n’avait pas envie de passer du temps avec moi. Et pour être honnête, je pense que tu t’es faite de mauvaises idées à mon sujet. Je ne suis ni macho ni prétentieux, seulement maladroit. C’est un peu ma façon à moi de faire mon intéressant. Sans mentir, je lui réponds aussi sincèrement que possible. On dit toujours qu’il ne faut pas se fier à notre première impression. Je risque de te surprendre de biens des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you're a pain in the ass / carter Empty
MessageSujet: Re: you're a pain in the ass / carter   you're a pain in the ass / carter EmptyMer 29 Mar - 23:06

Carter marqua un point. il ne m'a en aucun cas forcer à venir. Même si je reste toujours un peu sur mes gardes, je pense aussi que je dois faire des efforts. Au moins, s'il voulait essayer quelque chose avec moi, il était prévenu. Je dois peut-être lui laisser une deuxième chance. C'est pas faux... D'accord, je veux bien te croire. Après m'avoir assuré qu'il n'a pas eu d'arrière-pensée, il m'expliqua que la description que j'avais faite de lui ne lui ressemblait pas du tout. J'écoutai attentivement son explication. Tu as raison, excuse moi. Ce n'est pas très sympa de ma part d'avoir été aussi désagréable avec toi, je n'aurais pas dû te juger si rapidement alors que nous ne sommes vus qu'une fois. Je pouvais reconnaître quand j'avais tord.  Et en l'occurence, Carter ne m'avait rien fait pour que je sois aussi pénible avec lui. Je vais faire un effort.Je bus une gorgée de ma boisson avant de reprendre la parole. Alors Carter, parle moi un peu de toi. D'où viens-tu? Comme tu l'as si bien dit, on ne se connaît pas vraiment. Cette fois, je suis prête à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you're a pain in the ass / carter Empty
MessageSujet: Re: you're a pain in the ass / carter   you're a pain in the ass / carter EmptySam 15 Avr - 12:43

Malgré son fort tempérament, Sawyer savait s’excuser et reconnaitre quand elle avait tort. Une qualité que j’apprécie tout particulièrement chez une femme. A présent, elle semblait plus détendue et nous allions enfin pouvoir profiter de notre soirée. Mes arrières pensés du début de la soirée, disparaissent. Peut-être qu’avec le temps nous pourrions devenir des amis. Même si je n’ai que très peu d’amie du sexe opposé, j’étais prêt à faire un effort avec Sawyer. Ce n’est rien, ne t’excuse pas. Je ne t’ai pas donné une très bonne impression la première fois que nous nous sommes rencontré, c’est normal que tu te méfis. Je lui souris afin d’apaiser les tensions et de lui prouver que je pouvais être un homme bon sans pour autant être le dragueur lourd qu’elle a rencontré la semaine dernière. Visiblement elle semblait plus calme et me questionnait. Et bien, je vais peut-être te décevoir mais je suis né et vit à Vancouver avec mon frère jumeau depuis toujours. Une vie plutôt banale. A présent j’habite dans le quartier Ouest de la ville et je suis pompier. C’est d’ailleurs un métier très passionnant. Et toi d’où viens-tu ? Je bus une gorgé de ma boisson avant de la regarder et d’attendre une réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you're a pain in the ass / carter Empty
MessageSujet: Re: you're a pain in the ass / carter   you're a pain in the ass / carter EmptyDim 23 Avr - 16:07

ft. carter & sawyer

you're a pain in the ass

don't judge a book by his cover.

Sawyer avait donc décidé de lui laisser une deuxième chance et elle s'excusa de son comportement. Après tout, elle n'avait pas le droit de s'arrêter à une première impression. Carter accepta alors ses excuses. Sawyer n'était pas du genre à donner sa confiance facilement mais qui sait, peut-être qu'avec le temps, ils finiront pas être amis. Sawyer a toujours été un peu méfiante envers les gens qu'elle ne connaissait pas. Elle n'a pas eu une vie facile et elle avait tendance à rester sur ses gardes quand elle rencontrait quelqu'un. Toutefois, cela ne l'empêchait pas de rester sociable, elle essayait simplement de ne pas parler de choses trop privées. C'est du passé maintenant, oublions tout ça, répondit-elle en souriant. Après que la jeune femme lui ait demandé d'où il venait, Carter lui expliqua qu'il avait toujours vécu à Vancouver avec son frère jumeau. Sawyer ne put s'empêcher de sourire en apprenant qu'il avait un frère. Des jumeaux, les femmes doivent être ravies, dit-elle pour plaisanter. Sawyer était impressionnée par le métier que Carter faisait. Elle avait toujours eu beaucoup de respect pour ces personnes qui risquaient leurs vies pour celles des autres. ça ne doit pas être un métier évident, ça demande beaucoup de courage en tout cas je trouve. D'où venait-elle? Sawyer s'est posée cette question maintes et maintes fois. Effectivement, la jeune femme avait été adoptée donc cette question était un peu difficile à répondre. Bien qu'elle ait retrouvé la trace de sa mère, elle n'a jamais eu le courage d'aller lui parler et elle ne pense pas qu'elle le fera un jour. Elle a réalisé qu'avoir ses parents adoptifs lui suffisait amplement. Elle n'était même plus en colère contre celle qui l'avait abandonnée. Si elle ne l'avait pas fait, ses parents adoptifs ne seraient pas entrés dans sa vie. Quant à son père biologique, elle n'a jamais su qui il était. Et bien, j'ai aussi toujours vécu à Vancouver avec mes parents et mon grand-frère. Je suis agente immobilière depuis un peu plus de trois ans. J'aime beaucoup ce que je fais aussi, ça me permet de rencontrer de nouvelles personnes, c'est vraiment chouette. Sawyer adorait son métier et cela se voyait. Elle pouvait être perçue par certains comme un vrai requin dans le domaine de l'immobilier. Ses collègues la voyaient comme une personne si sûre d'elle, déterminée. Seulement, ils sont loin de se douter qu'elle est tout le contraire en réalité. Il s'agit d'une image qu'elle a voulu se construire pour le boulot.
© nck


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you're a pain in the ass / carter Empty
MessageSujet: Re: you're a pain in the ass / carter   you're a pain in the ass / carter EmptySam 13 Mai - 21:55

J’étais étonné par la réaction de Sawyer. Elle était enfin prête à oublier ses préjugés pour me connaître d’avantages. Etonné mais agréablement, bien entendu. Son sourire lorsque je lui appris que nous n’étions pas un Carter de 28 ans mais deux. Pas vraiment. Je rigole avant de continuer. Mon frère aime la même femme depuis des années. Même si elle lui a brisé le cœur alors qu’ils étaient fiancés. Il continue à espérer. S’il savait que Ticia avait avorté parce qu’elle ne voulait pas d’enfant, il arriverait peut-être à l’oublier et enfin passer à autre chose. Non ce n’est pas évident tous les jours effectivement mais j’adore me sentir utile et sauver des vies. Je lui souris puis pris une gorgée de ma boisson tout en l’écoutant. Effectivement, en étant agent immobilière tu dois sans cesse rencontrer de nouvelles personnes, c’est chouette tout ça. Tu pourrais peut-être m’aider, je cherche un nouvel appartement. Le miens n’est pas tellement grand ni même fonctionnel ça commence à devenir un peu compliquer d’y vivre. J’avais toujours adoré mon appart mais il est vrai qu’il n’était pas pratique. Il était temps pour moi d’y partir. Avec ton métier, tu n’as pas parfois l’impression d’arnaquer les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you're a pain in the ass / carter Empty
MessageSujet: Re: you're a pain in the ass / carter   you're a pain in the ass / carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're a pain in the ass / carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emo ∞ Can you feel this pain ?
» Let the sun set with my pain. w/ Gabe
» can i be exempt from the pain
» no pain, no tartines (ninon)
» les terreurs Miller - carter & wren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: