WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Elle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elle Empty
MessageSujet: Elle   Elle EmptyJeu 24 Nov - 20:22

Lottie "Elle" Allan
feat Dasha Sidorchuck ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom :Allan plus bel héritage que ma mère m'est donné. Je le porte avec fierté chaque jour de ma vie. ■ Prénom : Lottie. Aucun sens c'est sûrement pour ça que je le porte si bien. ■ Âge : 28 ans, j'ai beau me hisser sur 10 centimètres de talons qui me font souffrir, j'en parait toujours 12.  ■ Lieu de Naissance : La maison familial des Allan au nord de Vancouver ■ Nationalité : Il semblerait que j'ai du sirop d'érable à la place du sang ■ Occupation : Violoniste, je tente tant bien que mal de marcher dans les trace de Madame Alla, ■ Statut Civil : Je suis une louve sans sa meute. Une tartine sans son Nutella. ■ Orientation Sexuelle : Les femmes, les hommes. On tombe amoureux d'un cœur et non d'un corps.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Lottie. Lottie l'étrange. Depuis toujours je suis à part. Jamais dans les rangs toujours borderline. L'idée qui dérange, le mot de trop. Ça c'est moi. Lottie. J'ai bien cru que je ne m'en sortirai jamais. Que je resterai l'incomprise, la chèvre au milieu des moutons. Mais non, dans le troupeau j'ai trouvé d'autres brebis perdues, égarées d'autre êtres étranges. On était tous différents les uns des autres mais une force intérieure nous relié. Nous étions Bizzaro.
Bizzaro c'était ma famille. C'était cinq gamins insouciants qui voulaient se créer leur monde. Alors chaque jour on s'évadait de ce merdier clope au bec et bière en main. Les rails du train c'était notre seul échappatoire. Notre renaissance. Cinq mômes qui transgressaient les règles, qui faisait l’impensable. Jay, Kay, Ai, Hesh et moi. C'était ma meute. Rien n'aurait pu nous arrêter.
Puis ce jour est arrivé. Ce moment que je ne cesse de revivre chaque nuit. Ces secondes qui m'ont paru une éternité.Ce train, ces frissons. Les bières qui tombent au sol, les rires qui s'envolent au loin laissant les cris prendre le dessus. Le cœur qui bat la chamade. Mes mains agrippées au corps de Jay. La louve que je suis a préféré sauver sa peau que celle de sa meilleure amie. Le train qui s'en va. Un corps. Du sang. Le monde qui s'arrête et s'écroule. Puis la fuite.
Aucune émotion ne m'a traversé. J'ai à peine regardé le reste du groupe et je suis partie. On venait de m'enlever une partie de moi sous mes yeux et je n'avais rien fait. Mes sentiments oscillaient entre la peur,  la honte et le dégoût. Helena. Hesh. Elle a toujours été là sans rien demander en retour. Seulement ce jour là je n'ai pas su lui donner ce qu'elle souhaitait.
Alors aujourd'hui Hesh de là où tu es si tu me vois, je t'en supplie pardonne moi. Chaque jours depuis 6 ans j'imagine ce qu'il se serait passé si seulement nous avions été courageux. On t'aimait. Je t'aimais Hesh. J'aurais du partir moi aussi.

■ Les Tocs & Manies.

Après le décès d'Helena j'ai mis du temps à me relever, je ne cessais de faire des cauchemars et de revivre ces secondes interminables. Je venait fleurir sa tombe tous les jours comme pour lui rendre un hommage et m'excuser. Tout les jours le même rituel, une pensée pour mes amis lorsque j’émerge et une autre lorsque Morphée m'appelle à elle. Parfois j'aimerai tant retourner dans le passé, être courageuse, attraper le bras d'Helena et la tirer vers moi. La serrer dans mes bras et dire "plus de peur que de mal". Mais tout ça n'est qu'illusion. Le matin j'ai pour habitude de courir 1h avant de me poser devant ma partition et d'écrire des nouveaux morceaux. Depuis quelque temps je suis très inspirée. Au départ le violon c'était pour ne pas faire tâche chez les Allan, virtuoses de mère en fille et puis finalement je suis tombée amoureuse de cet instrument et de la mélodie qu'il dégage. Ma tristesse et mes larmes se transforment en une symphonie.   Ma mère est une violoniste réputée tout autour du globe. Elle voyage souvent mais a toujours réussi à allier sa vie de famille à celle de star internationale. Mon père, un coup d'un soir que je n'ai jamais connu.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Marie ■ Pseudo : eiram ■ Âge : 17 ans■ Pays : UK ■ Double-Compte : Charlie...oui j'ai déjà craqué. Je suis faible.  Elle 3943615972 ■ Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Déjà fait merci  Elle 735437058  ■ Un dernier mot ? : Love love  https://imgur.com/WY

Code:
<ai>Dasha Sidorchuck ■</ai> Lottie Allan.


Dernière édition par Lottie Allan le Jeu 24 Nov - 23:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyJeu 24 Nov - 20:27

c'est bien de craquer Elle 1326213240 en plus tu as pris une sublime rouquine Elle 20890844 on va monter un club des rouquins (oui je suis pas sous le bon compte, alors ça fait pas crédible là Elle 4084046224 ) (reuh)Bienvenue toi Elle 2018440904 et bon courage pour la fichette Elle 1572537199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyJeu 24 Nov - 20:29

Ma jolie Elle Elle 3255181339 Elle 2338258451
Re-bienvenue mon chaton Elle 2338258451 Et merci de la prendre pour ton DC, je t'aime Elle 2338258451
Bon courage pour ta fichette mon chaton Elle 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyJeu 24 Nov - 20:30

J'en connais un qui est content Elle 4084046224
Re bienvenue ma belle et très bon choix d'avatar https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyJeu 24 Nov - 20:31

Re-bienvenue avec ce personnage prometteur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyJeu 24 Nov - 20:37

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyJeu 24 Nov - 20:45

rebienvenuuuuue https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyJeu 24 Nov - 21:04

Bienvenue sur le fofo https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyJeu 24 Nov - 21:11

rhoo, mais que tu es belle. Elle 735437058

re-bienvenue la beauté. I love you I love you
bon courage pour ta fiche. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyJeu 24 Nov - 22:04

J'aime l'amour que dégage ce forum ! Merci à tous Elle 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poppy// en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.
» MAX ◊ tu connais l'histoire de la chaise ? Non ? Elle est pliante...
» [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley
» [DC] La folie ne s'explique pas, elle se ressent | Harley
» Elle a arrêté mon coeur qui lui appartient ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: