WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley Empty
MessageSujet: [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley   [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley EmptyMer 26 Juil - 23:43


Feat Bob Sexy Morley © crédit.

Enzo Reyes
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Reyes, nom de famille de mon père. prénom : Diminutif de Lorenzo, que je n'utilise que très rarement... Depuis que j'ia 5ans tout le monde me prénomme Enzo. âge : 29ans (20.12.1987)  lieu de naissance : Costa Rica. nationalité : Costaricain occupation : euh.. chômeur car viens de sortir de taule. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : freyasexuelle, c'est comme hétéro mais juste pour une femme.


— Les petits détails croustillants.

Je suis né le 20 décembre 1987, au Costa Rica... j'ai pas eu une vie de rêve mais disosn que je m'en porte bien. Je n'ai pas eu de parent présent, c'est ma grand-mère qui ma élever.et puis j'ia eu la chance de tomber sur une fille adorable, prénommée Freya... que j'adore plus que tout et que j'adore depuis aussi loin que je m'en souvienne...
Je suis un aimant à emmerde... à croire que le bon dieu à voulut me faire chier. Mais je vous assure Freya en est un aussi à son grand désarroi... mais à nous deux on survis et puis c'est tout.
Elle à perdue son père étant jeune et moi j'ai était la pour elle, Nonna aussi. et puis on à continuer de vivre comme on pouvait, grandissant ensemble comme un frère et une soeur. de petit boulot en petit boulot et de connerie en connerie.
J'ai étais arrêter y'a 5ans pour une connerie que Freya à fait mais je me suis accusée à sa place, pour la protéger. Pourquoi?! parce que je veux la protéger tout simplement, bref j'ai fais de mon mieux et même si ont souffre de notre séparation je pense toujours à elle.
Je suis sortie de prison y'a deux jours, j'ai eu une tonne de papier à faire... et j'ai donc pris mon temps pour me raser me faire beau et aller à la rencontre de Freya. Qui va s'en doute me tuer en me voyant dans le coin d'ailleurs mais soit...

pseudo/prénom : BB. Starbuck âge : 29ans pays : fr. double compte : noah, yaëlle, lukas, rafaëlle, Arès, OksanaComment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.



Dernière édition par Enzo Reyes le Jeu 27 Juil - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley Empty
MessageSujet: Re: [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley   [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley EmptyJeu 27 Juil - 0:06

Hé salut beau gosse [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley 3943615972

Ce titre ne m'est pas du tout visé Arrow

Rebienvenueeeee et bon courage pour cette fiche [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley 1910011581 [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley 3255181339 [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley 20890844 [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley 2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley Empty
MessageSujet: Re: [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley   [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley EmptyJeu 27 Juil - 0:08

je veux ma montagne de câlins et de bisous en retour sinon je bouge dis donc... et merci belle femme ♥

et puis Rellamy quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley Empty
MessageSujet: Re: [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley   [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley EmptyJeu 27 Juil - 0:43

Dis donc, c'est qu'on n'a pas fini de te faire craquer [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley 3502698297
Rebienvenue https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley Empty
MessageSujet: Re: [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley   [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley EmptyJeu 27 Juil - 0:46

c'est ça XD merci fanfan et puis Bob je tentais de me retenir depuis une semaine xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley Empty
MessageSujet: Re: [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley   [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley EmptyJeu 27 Juil - 0:49

Re re re re re... Bienvenue https://imgur.com/WY La faiblesse du craquage nous perdra [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley 1974211220 [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley Empty
MessageSujet: Re: [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley   [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley EmptyJeu 27 Juil - 12:13

Re-Ouelcome ! [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley 1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley Empty
MessageSujet: Re: [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley   [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley EmptyVen 28 Juil - 13:39

REbienvenue, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley Empty
MessageSujet: Re: [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley   [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley EmptySam 5 Aoû - 0:17

Avec retard, re-bienvenue ! [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley Empty
MessageSujet: Re: [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley   [DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Elle ma eu... oui AGAIN!! Enzo Reyes feat Bob Morley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poppy// en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.
» reyes | I gotta holler just to be heard
» You wanna be friends forever? I can think of something better. Feat. Alex
» ★ Maddie Carstairs - Demandes de RPs (feat. Selena Gomez)
» [DC] Noah Ryan Kowalsky Feat Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: