WEYMOUTH
|
|
| ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses Lun 17 Juil - 21:46 | |
| Angel n'était pas dupe, il avait bien remarqué que la jeune femme semblait moins timide qu'à son arrivée. Soit elle s'habituait à lui soit le fait de parler de sa passion la mettait plus à l'aise... Il ne se posa pas vraiment la question mais s'estimait heureux de ce progrès. Et puis ils avaient maintenant un sujet de conversation. D'ailleurs il s'approcha d'elle un peu plus au point de frôler son épaule.
-Wahou ! Sérieux je suis conquis ! Je veux absolument que vous fassiez la même chose pour moi ! D'accord ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses Lun 7 Aoû - 11:27 | |
| En fait, Opale s'habituait peut à peut à la présence du jeune homme, si bien qu'elle se sentais presque bien en sa compagnie. D'autant plus qu'il était tout à fait courtois
- Je suis flattée, merci. Les refaire pour vous ? Dois-je en déduire que vous voulez m'embaucher?
Elle finit sa phrase avec un léger rire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses Lun 7 Aoû - 11:53 | |
| Angel était prêt à beaucoup de choses pour son restaurant, même à de grands sacrifices, seulement, il ne les faisait que lorsqu'il était sûr de bien faire. Quand il faisait une proposition, il y avait toujours de la sincérité derrière sans quoi il s'en abstenait. Alors si il faisait une telle offre à la jeune femme c'était bel et bien parce qu'il nourrissait un projet depuis qu'il avait vu ses réalisations, pensant qu'elles ne pouvaient qu'être un atout supplémentaire à l'établissement.
-Il faudrait voir pour combien de temps vous en avez et de quelle manière on peut organiser ça pour que nous soyions aussi gagnant l'un que l'autre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses Lun 7 Aoû - 12:22 | |
| - Je suis disponible tous les jeudi et vendredi, si vous voulez. Je ne travaille pas à la boutique ces jours la, je ne suis qu'à mi temps
Opale était presque toute excitée à l'idée que ses réalisations soient exposées dans un établissement aussi prestigieux que celui ci, plutôt que de finir on ne sait où. Elle rangea son téléphone et attendit qu'il ne poursuive
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses Lun 7 Aoû - 12:27 | |
| Avant même d'avoir conclu un quelconque contrat avec la jeune femme, Angel s'imaginait déjà les réalisation de la jolie fleuriste un peu partout dans les différentes salles, et cela aurait pu durer un bon moment si elle ne lui parlait pas.
-Le jeudi est la journée la plus calme en général donc on pourra très certainement s'organiser pour ce jour-là !
Il fit mine de réfléchir un instant en regardant autour de lui avant de replonger son regard dans celui de la jeune femme..
-Si cela vous tente, peut-être pourriez-vous venir chez moi en fin de service du midi un de ces jours, je fais pousser plusieurs variétés de roses dans mon jardin personnel, si jamais certaines vous inspirent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses Lun 7 Aoû - 12:36 | |
|
Elle eut un grand sourire, toute fière d'elle que quelqu'un comme lui apprécie son travail. Elle n'avait jamais eut de reconnaissance pour quoi que ce soit jusqu'à maintenant, et ça l'a touchait, elle qui avait toujours tout fait toute seule, pour réussir
- C'est parfait dans ce cas là ! Je suis partante
Un large sourire prit place sur ses lèvres, et ce jusqu'a ce qu'il parla de passer chez lui. Sûrement parce qu'elle n'avait aucunes expérience avec les hommes, et qu'elle ce faisait des films, elle eut un frisson qui lui fit l'effet d'un choc électrique. Cependant, elle fit bonne figure
- Oui, avec plaisir.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses Lun 7 Aoû - 14:13 | |
| Un compliment venant de Angel pouvait être considéré comme sincère, alors, oui, la jeune femme pouvait être heureuse d'entendre ça de sa part. La joie de la jolie fleuriste ravissait le restaurateur qui la trouvait encore plus belle qu'avant, comme un quoi un sourire peut vraiment tout changer sur un visage.
-Si vous voulez, nous pourrons en profiter pour déjeuner ensemble ? Maintenant que je connais vos oeuvres, je pourrai vous montrer les miennes... J'ai mis au point une nouvelle carte pour cet été, personne ne l'a encore testée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses Ven 11 Aoû - 14:25 | |
|
Elle ne l'avouera jamais mais dans le fond, elle appréciait la compagnie du restaurateur. Il était poli, courtois , charmant, et aimable. Rien que la demoiselle ne puisse lui reprocher.
Bien entendu, j'en serais ravie
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses | |
| |
| | | | ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses | |
|