WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

"LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose

AuteurMessage
Invité
Invité

"LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose Empty
MessageSujet: "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose   "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose EmptySam 27 Jan - 22:29

Feat Rihanna ©️️ crédit.

Tallulah Apolline Cartier
Apolline la joyeuse

nom : Cartier prénom : Tallulah, dite « LULA »,   Apolline. âge : 23 ans lieu de naissance : Paris - France, nationalité : Française occupation : Etudiante en  Première année d'Histoire de l'Art (M) et en Musique (m)statut civil : Célibataire orientation sexuelle : Hétéro

— Les petits détails croustillants.

"Tallulah Cartier? Une brave petite! J'ai été son professeur particulier au lycée,  une vraie passionnée d'histoire, fine comme pas deux,et qui se donne à fond dans tout ce qu'elle fait. J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas très aimée de certaines filles, mais c'est l'âge vous savez, et quand on vient d'un milieu aussi exigeant que la famille Cartier, on apprend vite à devenir la meilleure partout, et ça attire des jaloux! Le corps professoral l'adore, et les Cartier ont beaucoup donné pour cette institution. Être le meilleur établissement scolaire de France, ça se mérite, et ça n'est pas possible sans élèves comme Lul.. Mademoiselle Cartier.
Lula? Une pétasse imbue d'elle-même. Cette fille a détruit la vie d'une de ses camarades parce qu'elles portaient la même robe au bal de noël, elle a fait une soirée gigantesque la veille du bac blanc pour s'assurer d'y avoir les meilleures notes. Elle passait son temps à sniffer en cachette des profs, et de ses parents, fumait qui sait quoi, et s'en sortait parce que 'madame' avait de bonnes notes, et que sa famille arrosait le principal. Et en plus de ça, elle se tapait le prof d'histoire. Une preuve ? Il se pâmait comme un gamin dès qu'elle levait la main, elle restait après tous ses cours, etil lui donnait des cours particuliers. Répugnant. Elle a une mémoire eidétique ; En quoi elle a besoin de cours particuliers? En plus de ça, Madame ne passe pas plus de 5 ans dans le même pays... Avec ça, moi aussi j'm'en sortirais avec des 20/20 à longueur de journée,  avec sa famille et les voyages qu'elle a, tu m'étonnes qu'elle ait l'air super cultivée et parle cent mille langues... Ça ne veut pas dire que c'est pas une pétasse sans cœur qui n'est pas prête  à vous effacer en deux secondes parce que vous ne lui obéissez pas."
Lula était une fille géniale au lycée. Elle jouait assez bien son jeu de fille parfaite devant les adultes, alors qu'elle était la plus dévergondée de tous. Elle nous invitait, moi et le reste de sa « cour » dans des soirées underground, d'adultes qui la connaissaient tous, elle arrivait toujours à avoir dela coke sur elle, quoiqu'il arrive... Je crois même qu'elle a eu une aventure avec ce prof d'histoire, ils étaient toujours fourrés ensemble … Mais au fond, c'était vraiment une fille sympa. La veille des premières épreuves du bac blanc, elle a invité la moitié du lycée à une fête chez elle, vu qu'en périodes de révisions, aucun parent n'accueillait de soirée ; elle s'arrangeait toujours pour que ses amis en difficultés financières aient toujours ce qu'elle avait ; quand elle a lancé sa ligne de maquillage, elle s'est toujours débrouillée pour nous en envoyer des cartons entiers, ou nous donner des contacts dans le milieu... Une vraie pote au final, malgré ce qu'en disent les gens.
Ma fille est l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. En plus d'exceller à l'école, après son baccalauréat, elle a réussi à intégrer une école de commerce à Hong-Kong, et commencera sa maîtrise à la rentrée.. Je n'ai pas à me plaindre d'elle, dès ses 18 ans, Tallulah a commencé à s'intéresser aux différents investissements fait en son nom, et a toujours voulu s'investir dans les affaires des sociétés Cartier. Elle a toujours eu un pas d'avance, et, parce qu'elle est jeune, les médias s'intéressent à elle. Je n'y connais pas grand chose à internet, instaga-gram, et autres, mais ça a l'air de lui réussir, et elle a l'air de bien gérer son image. J'espère juste qu'elle n'oubliera pas qu'il est dans ses intérêts de me succéder à la tête de la multinationale. Ce n'est pas une mince affaire, de naître dans cette famille ; ou on devient quelqu'un, ou on est oublié.
Lula ? C'est ma cousine. Vous voulez savoir un truc ? Dans la famille, on l'appelait Popo, le diminutif d'Apolline. Elle déteste ce surnom, mais vu qu'elle et mamie s'appellent toutes les deux 'Apolline', et que Lula a toujours été la petite préférée, on les appelait pareil. Ça a dû faire es jaloux, surtout parmi les autres cousins, mais pas moi. C'est peut-être pour ça qu'on s'entend aussi bien. Elle ne me comprend peut-être pas, mais moi si. Son père et le mien sont frères, donc je sais ce que c'est de devoir leur obéir à la lettre... Et elle y arrive. Tête de classe, fondatrice du club de cheerleading, reine du bal, tableau d'honneur de l'école d'été d'Oxford, Prix de la débutante la plus élégante... Il ne manquait plus qu'elle reprenne la tête de l'entreprise, en déménageant pour de bon, à New-York, après en avoir fini avec Harvard. Qui sait pourquoi elle ne l'a pas fait. Elle ne me l'a même pas dit. J'ai juste eu droit au même message que ses autres amis « Désolée, je ne peux pas t'en dire plus, mais je pars au Canada. Ne m'en veux pas, j'ai juste besoin de m'éloigner. Bisous, Lula. »

pseudo/prénom : Elia âge : 24 ans pays : France double compte : Non! Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart? Top-site? Je ne sais plus, pour moi, je l'ai toujours eu dans mes favoris, quelque part! :x Un dernier mot : Libellule "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose 880764525

Dernière édition par Tallulah A. Cartier le Sam 10 Fév - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose   "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose EmptySam 27 Jan - 23:21

Bienvenue par chez toi https://imgur.com/WY
Bon courage avec ta fiche !
Et au passage, j'adore ton pseudo "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose   "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose EmptyDim 28 Jan - 14:07

@Lucas Zimmermann Mercii! "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose 3100752261  Merci Merci Merci! https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose   "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose EmptyLun 29 Jan - 8:28

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose   "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose EmptyDim 4 Fév - 11:38

Bienvenue parmi nous et bon choix avec Rihanna!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose   "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose EmptyDim 4 Fév - 21:29

@Jessica Destino @James L. Salis Mercià vous deux!! "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose 3067658374 "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose 3067658374
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose   "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose EmptyLun 5 Fév - 9:28

Bienvenue parmi nous demoiselle "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose 3255181339

Il te manque l'occupation de la demoiselle et après je pourrais te valider "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose   "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose EmptySam 10 Fév - 11:23

@Jeremiah O'Connor Merciii! C'est fait! "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose 3041746423
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose   "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose EmptyMer 14 Fév - 1:10

Coucouuuu et bienvenue à la maison ! "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose 1910011581

Je pensais que quelqu'un t'avait validé sans encombre car tu as ta couleur mais visiblement non xD désolée de l'attente https://imgur.com/WY

Ta fiche est validée, bon jeu avec cette miss, on pourra se trouver un lien avec un de mes persos je crois bien "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose   "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose EmptyDim 18 Fév - 20:05

@Luna McFly Aaaah merciii "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose 1797775081 "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose 1797775081

Je m'en vais créer ma fiche de ce pas! "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose 4084046224
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose   "LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose Empty

"LULA" APOLLINE CARTIER ♦ La vie en rose
Page 1 sur 1