|
| ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses Jeu 13 Juil - 12:45 | |
| Angel avait passé une commande de plusieurs bouquets de fleurs assortis chez le fleuriste de la zone commerciale que lui avait recommandé un ami. Cette commande était un véritable stress puisqu'il s'agissait pour lui de préparer la salle pour un mariage de gens de la haute société. La livraison était donc prévu pour ce jour-là. Angel avait tout fait pour être disponible à l'heure convenue et pouvoir accueillir le livreur et ainsi s'assurer immédiatement de la qualité. En attendant, il faisait les 100 pas entre les tables. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses Sam 15 Juil - 19:00 | |
| Vous avez déjà vue une jeune demoiselle toute pimpante, courir avec des talons et chargée comme une mule de bouquets de roses ? Non ? et bien approchez, parce que c'était exactement ce qu'Opale était en train de faire ! Elle n'avait pas eut le temps d'enfiler une tenue plus pratique, à la base elle ne fait pas les livraisons, mais là, elle n'avait pas e choix, son patron l'avait envoyée a la place d'une collègue malade. Elle a ralé sur le coup, car elle était en tenue de vendeuse et non de livreuse. Mais pas le choix. C'est alors de manière très rapide et agitée qu'elle se rendait à l'endroit ayant commander ces bouquets. Un resto au centre vile. Elle avait dût prendre sa voiture pour chargé le reste des bouquets alors elle ce gara devant le restaurant et en prit quelques uns dans les bras, avant de courir vers l'endroit. La voilà la fameuse scene de la nana courant telle une andouille avec ses fleurs. Elle entra dans le resto, et se dirigea instinctivement vers l'homme qui semblait être le gérant des lieux. Elle l'avait déduit grace au fait qu'il avait l'air particulièrement agité.
- Bonjour ! Excusez moi, je viens vous apporter votre commande de fleurs
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses Sam 15 Juil - 20:23 | |
| Angel avait horreur du retard, heureusement pour la jeune femme, elle arriva avant que l'heure ne soit trop avancée selon l'avis de Monsieur. Il cessa de trépigner dans la salle de réception lorsqu'une jeune femme, les bras remplis de roses, fit irruption. Gentleman, il se dirigea immédiatement vers elle, s'assurant en même temps de la conformité des produits livrés avec ce qu'il avait commandé. A première vue, tout était bon, il ne restait plus qu'à regarder dans les détails.
-Bonjour Mademoiselle ! Je croyais bien que vous alliez arriver en retard ! Je vous en prie, déposez vos bouquets sur la table. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses Sam 15 Juil - 20:37 | |
|
Opale ce doutait bien qu'elle allait être tout juste à l'heure, voir même en retard, et ça l'énervait au plus haut point. Elle était toujours très ponctuelle et detestais faire attendre les clients. Elle maudissait son chef interieurement. Elle s'executa donc et déposa les bouquets proprement, puis elle ce retourna vers lui.
- Je suis vraiment désolée ! A la base ce n'est pas moi qui devait venir livrer votre commande, j'ai été prévenue a la dernière minute, j'ai fais aussi vite que possible
Elle souffla un bon coup, elle avait parler si rapidement et elle était si stressée qu'elle en avait oublier de respirer! - Il me reste des bouquets dans la voiture, je vais aller vous les chercher immédiatement.Elle tourna les talons après un geste poli, puis elle se dirigea vers la sortie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses Sam 15 Juil - 20:51 | |
| Même si elle avait été en retard, Angel l'aurait excusée puisqu'elle-même était désolée. Elle aurait donc la chance de ne pas voir Monsieur sous son mauvais jour à cause d'une histoire de ponctualité. Lorsqu'elle déposa les fleurs sur la table, il l'écouta tout en inspectant de plus près les fleurs, pour le moment il était satisfait.
-Vous êtes entièrement pardonnée !
Il l'écouta, la laissa le précéder vers la sortie puis lui emboîta le pas immédiatement afin d'aller l'aider.
-Attendez, je vais vous aider, ce sera plus simple. Si vous permettez, bien sûr.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses Sam 15 Juil - 20:56 | |
|
- Merci beaucoup.
Elle lui fit alors un sourire sincère, soulagée qu'il ne soit pas en colère après elle. Elle esperait que les bouquets allaient le satisfaire, c'est elle même qui les avaient confectionnés plus tot dans la journée. Alors qu'elle ce dirigeait vers la sortie, elle remarqua qu'il la suivait.
- Bien entendu.
Elle sourit de nouveau puis elle marcha jusqu'a sa voiture, garée pas très loin du restaurant. Arrivé à sa hauteur, elle l'ouvrit, puis ouvrit le coffre, ou étaient les bouquets. Elle en pris alors plusieurs dans ses bras délicatement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses Sam 15 Juil - 21:05 | |
| La jeune femme était charmante, Angel ne pouvait pas dire le contraire, lui qui était un grand amateur de belles femmes, et puis elle était respectueuse, elle avait tout pour lui plaire. Heureusement, lui aussi avait du respect et ne se permettrait pas de la draguer lourdement. Il se contenta donc de la suivre jusqu'à sa voiture, la laissa se charger, gardant toujours un sourire. Il prit lui-même les bouquets restants et referma le coffre d'un geste agile et ne manquant pas d'adresse.
-Vous en avez caché d'autres ailleurs ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses Sam 15 Juil - 21:16 | |
|
Opale ne ce sentait pas très à l'aise en fait. Elle portait une robe rouge et des talons noirs relativement hauts, pas une tenue appropriée du tout pour ce qu'elle était en train de faire.. Elle laissa d'ailleurs échapper un soupire, qu'elle dissimula tant bien que mal de façon a ce qu'il n'entende pas, ne voulait pas paraitre impolie ou autre. Une foi tous les bouquets prit, elle le regarda fermer le coffre, puis elle laissa échapper un léger rire.
- Non, je vous rassure ! Vous avez tout
Elle esquissa un sourire, tout en ce dirigeant vers le restaurant a nouveau, après avoir verrouillé la voiture
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses Sam 15 Juil - 21:24 | |
| Angel avait l'oreille fine et était d'un naturel très observateur et attentif, aussi, même si la jeune femme avait voulu le cacher, il l'entendit soupirer. Il ne mit pas ça sur le dos de l'impolitesse et n'en chercha pas particulièrement la cause. Après tout, peut-être était-elle fatiguée, c'était son droit. Le principal était que la commande soit arrivée et que tout soit en bon état. Il la suivit donc à nouveau vers l'entrée du restaurant, courut un peu pour la précéder et lui ouvrir la porte.
-Je vous en prie, après vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses Sam 15 Juil - 21:39 | |
|
Elle se pressa vers l'entrée du restaurant, ne voulant pas le retardé d'avantage. Elle le regarda faire et rougit presque, genée par son attention, certes galante, mais dont elle n'avait pas l'habitude. Elle sourit quand même poliement.
- Merci.
Puis entra dans le restaurant. Elle alla mettre les bouquets au même endroit que les autres, puis elle ce tourna vers son client.
- Voilà, vous avez tout.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses | |
| |
| | | | ANGALE 1 ♦ Une rose parmi les roses | |
|