WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Let's get the party started (pv. Adriel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Let's get the party started (pv. Adriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started (pv. Adriel)   Let's get the party started (pv. Adriel) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 14:18

Jordane n'est pas à l'aise avec son corps et elle même c'est pour ça qu'elle n'aime pas trop aller sur la piste de danse. Les mecs qui la colle sont souvent les mecs lourds qui ne cherchent qu'une chose , chose que Jordane ne leur donnera pas car Jordane est tout sauf une fille facile. Elle se sent alors assez vite mal à l'aise quand elle sent tous les mecs un peu en chasse et en chaleur la regarder et tenter des approches vers elle. Elle décide de quitter la piste très rapidement en embarquant Adriel avec elle, elle ne sait pas pourquoi mais il ne semblait pas comme tous les autres mecs de la boite, après peut-être se trompe-t-elle sur son cas, mais depuis qu'elle discute avec lui il n'a pas l'air ainsi. Elle lui paye alors un verre, en juste retour des choses du verre qu'il lui a payé tout à l'heure. "De rien" Elle attrape alors son verre et en boit une gorgée tandis que Adriel lui demande sa condition concernant son statut civil. Jordane rit quand il lui dit qu'il n'a pas une carrure d'un boxeur. "Tu ne te feras pas taper, je suis bien célibataire, et ça me convient assez pour le moment. Et toi, pas de demoiselle qui risque de me tirer les cheveux?" Elle rit alors encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's get the party started (pv. Adriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started (pv. Adriel)   Let's get the party started (pv. Adriel) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 22:04

C’est vrai que c’est un peu tard pour demander son statut civil, mais en même temps, je n’ai rien fais de mal, du moins pour le moment. Et je n’ai pas forcément envie de faire quelque chose de mal non plus, elle me plait plutôt bien cette petite blondinette. Je n’ai pas envie de la mettre dans mon lit, je la trouve sympathique, ça pourrait peut-être devenir une amie qui sait ! « Non plus, je suis bien tout seul, je profite de la vie ! » Elle me fait rire, elle a de l’humour et c’est cool, ce qui est dommage, c’est qu’on ne peut pas vraiment discuter dans cette boite de nuit. « ça te dérange si je te demande ton numéro de téléphone ? Je te promets de ne pas t’harceler ! » C’est vrai, elle ne me connait pas, elle n’a aucune raison de me donner son numéro de téléphone, mais bon, on parlera sans doute plus par SMS qu’à l’heure actuelle. Et puis, peut-être qu’après on s’ajoutera sur Facebook, Snapchat pour s’envoyer pleins de photos délirantes ainsi que Instagram pour voir tout ce qu’elle aime faire dans la vie. C’est fous comme on peut apprendre pleins de choses sur une personne grâce à un réseau social.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Let's get the party started (pv. Adriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started (pv. Adriel)   Let's get the party started (pv. Adriel) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 0:15

Jordane ne peut s'empêcher de sourire à Adriel, il est quelqu'un de très simple et également très amusant, tout en ayant la tête sur les épaules et c'est rare de nos jours. "Tu as bien raison, il faut en profiter" Elle boit encore son verre avant qu'il ne se rapproche à nouveau de son oreille et lui demande à ce moment là son numéro. Jordane hoche la tête pour lui montrer qu'elle était d'accord pour lui donner et tend la main pour qu'il lui donne son téléphone afin qu'elle lui note dedans. Il ne semblait pas être un mec du genre pervers, psychopathe qui la poursuivrait ou harcèlerait. Une fois son numéro enregistré dans le répertoire de Adriel, Jordane fait sonner son téléphone à elle afin d'avoir également le numéro du jeune homme. Elle lui sourit alors en lui tendant son téléphone "Et voilà, tu as mon numéro et j'ai le tient!" Jordane sent alors quelqu'un lui tapait sur le bras amicalement et se tourne vers une de ses amies qui lui annonçait qu'un de ses amis s'étaient fait sortir de la boite car il était un peu trop alcoolisé et que du coup ils décidaient tous de rentrer, Jordane par acquis de conscience préfère donc les suivre. Elle se tourne avec un regard désolée vers Adriel et lui explique la situation "Je suis désolée mais je peux pas les laisser repartir seuls, mais on se croisera peut-être à nouveau, et n'hésite pas si tu veux aller boire un café un de ces jours!" Elle lui sourit et lui fais un petit geste de la main amical avant de le quitter et de suivre se amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's get the party started (pv. Adriel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's get the party started (pv. Adriel)   Let's get the party started (pv. Adriel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get the party started (pv. Adriel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LUCIO ♣ started from the bottom now we're here
» Today has been ok (ft. Adriel)
» We should be dancing ✰ Adriel
» Qu'est-ce que l'on ferait sans ses amis... Adriel & Arielle
» Let's go party || ft. La team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: