WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Beryl × I put the Fun in Funeral

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Beryl × I put the Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Beryl × I put the Fun in Funeral   Beryl × I put the Fun in Funeral EmptySam 10 Déc - 18:36

Beryl Rhodes
feat Sarah Hyland © .cranberry .



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Rhodes. ■ Prénom : Beryl. ■ Âge : 20 ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Etudiante en stylisme. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
J’ai été voulue. J’ai été conçue. Je suis née. J’ai eu des parents aimables, et une jolie petite famille. Une enfance de rêve, entourée d’amour et de bonheur. Des notes digne d’un vraie génie studieux. J'ai eu une enfance magnifique, je n'aurais jamais osé rêver mieux, je n'ai rien à redire sur cette période de ma vie où j'ai été la petite princesse de ses parents.

Ma passion pour la mode et le stylisme s'est concrétisé il y a environ huit ans quand ma demi-soeur Jazz est venue vivre chez nous. Elle m'amenait très régulièrement partout avec elle, renforçant mon amour et admiration pour elle et pour le shopping! Aujourd'hui encore, nous passons la plupart de notre temps ensemble, que se soit pour bavarder ou pour que je puisse profiter de mon neveu (et filleul!) Liam, trois ans déjà. Ils font partis des personnes qui comptent le plus pour moi, tout comme le sont mes parents.

Vers seize ans, j'ai commencé à sortir avec mes amis et faire la fête. Malheureusement, et à tord, j'ai hérité d'une réputation de fille facile, une rumeur lancée par ma soit-disant meilleure amie. C'est à partir de ce moment la où j'ai commencé à me méfier des autres. Je me sentais seule et surtout trahie par la personne que je considérais comme ma confidente. Quelques peu traumatisée par cette mauvaise expérience, je suis depuis tout ce temps terrorisée de fréquenter quelqu'un... Si bien que je n'ai jamais eu de petits amis... Oui, vous avez compris, je suis encore vierge.

A mes dix-huit ans j'étais indépendante. Certes, j'ai passé mon permis de conduire tard mais j'avais quand même ma propre voiture et mon propre studios qui ressemblais à un placard à balais et je me débrouillais comme ça. Partir de la maison n'a pas été facile mais j'avais besoin de prendre mon envol. Quand l'argent à commencé à manquer étant donné le coût de la vie et de mes études, je me suis trouvé un petit boulot de serveuse. Et lorsque ça n'a plus suffit, j'ai déménagé dans une colocation.

J'ai souffert de troubles du sommeil. Je dormais peu, seulement quelques petites heures par nuit. J'ai suivis un traitement pour pouvoir tenir le choc même si je n'appréciais pas les médicaments, si je voulais tenir je n'avais pas d'autre choix que de laisser ces pilules m’offrir un peu de repos... Le soucis, c'est qu'un des effets secondaires fut le somnambulisme. Un soir, lors d'une "crise" j'ai quitté ma chambre pour le salon où mes colocataires organisés une soirée... Mon pyjama rose parsemé de petites licorne à fait sensations et provoqué l'hilarité générale. Quand j'ai pris conscience de ce qui se passait, j'étais debout sur le plan de travail de la cuisine entrain de faire la célèbre Danse des Canards... Depuis, je ne prend plus de traitement pour dormir, j'ai parfois du mal à m'endormir mais au moins je ne suis plus somnambule!

■ Les Tocs & Manies.
Si je n'ai pas mon café le matin, je risque d'être de mauvaise humeur pour toute la journée j'adore aller au cinéma et regarder des films ou des séries à la maison, surtout si je peux avoir un bol de pop corn sur les genoux durant le film, c'est presque indispensable d'ailleurs je suis quelqu'un de très positif, je n'aime pas me morfondre sur mon sort, quand il faut avancer, il faut avancer c'est comme ça j'ai un rire très communicatif j'ai horreur des araignées j'aime bien faire du sport, de la natation ou de la course, ça fait du bien de courir un peu et de se perdre dans ses pensées je suis quelqu'un qui n'aime pas vraiment rester sur place, j'aime toujours faire quelque chose sinon ça m'énerve Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, lorsque j'ai quelque chose à dire, je n'hésite pas à le faire Je suis quelqu'un d'assez franche et je ne supporte pas lorsqu'on parle de moi dans mon dos Je suis quelqu'un de très maniaque également, chez moi je passe mon temps à regarder que tout soit parfaitement bien rangé et qu'il n'y ait pas de la poussière dans tous les coins Je suis aussi légèrement perfectionniste, il faut que tout soit parfait tout le temps et parfois ça a tendance à me jouer des tours lorsque je suis mal à l'aise je joue avec mes cheveux ou je me mordille la lèvre j'ai des troubles du sommeil. Je dors peu, seulement quelques petites heures par nuit

■ Mon Caractère
Plutôt discrète, assez observatrice, bavarde mais pas toujours à l'aise avec les étrangers, le cœur sur la main parfois un peu trop ou au contraire pas assez. Je suis quelqu'un qui possède une certaine autorité naturelle et un besoin incontestable d'indépendance. Néanmoins, je demeure réservée et secrète, j'ai tendance à mettre une certaine distance avec les autres, mais au fond, je reste quelqu'un de sociable. Souvent partagée entre le désir de plaire et le besoin d'être repliée sur moi même pour réfléchir, je garde toujours en tête que la vie n'est pas un jeu. De mon histoire je tire des valeurs contradictoires avec ce que j'ai connu, ce qui fait de moi une fille fidèle, loyale, directe et franche. Je suis une fille assez difficile à cerner. En effet, au premier abord on me prend souvent pour une peste, arrogante et prétentieuse pour la simple et bonne raison que j'ai toujours été populaire et fêtarde. Charismatique, sociable et extravertie, je me suis toujours fait facilement des amis. Cependant, j'ai du mal à faire confiance aux personnes que je ne connais pas. J'ai pas envie qu'on me plante un couteau dans le dos alors je me méfie. Peut-être trop parfois. Je déteste les hypocrites, je suis franche, trop franche même. Je dis ce que je pense sur le moment, sans réfléchir aux conséquences. Je suis également rancunière et je suis capable de me vengé quand on m'a fait du mal. Impulsive, je m'énerve souvent et pour pas grand chose. Dès que quelque chose ne va, c'est limite la fin du monde. Déterminée et ambitieuse, j'obtiens toujours ce que je veux. Drôle, j'ai toujours le mot pour rire. Cependant quand je ne supporte pas quelqu'un, mon côté comique peut se transformer en moquerie. C'est très rarement gentil.

◊ Derrière l'écran.
■ Prénom : L. ■ Pseudo :■ Âge : 25 ans. ■ Pays : Arendelle. ■ Double-Compte : pas pour le moment. ■ Comment as-tu connu le forum ? : en fouillant un top-site ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : LOVE YOU ALL.

Code:
<ai>sarah hyland ■</ai> beryl rhodes.


Dernière édition par Beryl Rhodes le Sam 10 Déc - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beryl × I put the Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Beryl × I put the Fun in Funeral   Beryl × I put the Fun in Funeral EmptySam 10 Déc - 18:37

Officiellement bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beryl × I put the Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Beryl × I put the Fun in Funeral   Beryl × I put the Fun in Funeral EmptySam 10 Déc - 18:38

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beryl × I put the Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Beryl × I put the Fun in Funeral   Beryl × I put the Fun in Funeral EmptySam 10 Déc - 18:40

Bienvenue, très bon choix d'avatar elle est magnifique Beryl × I put the Fun in Funeral 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beryl × I put the Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Beryl × I put the Fun in Funeral   Beryl × I put the Fun in Funeral EmptySam 10 Déc - 18:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beryl × I put the Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Beryl × I put the Fun in Funeral   Beryl × I put the Fun in Funeral EmptySam 10 Déc - 19:24

Bienvenuuuuuuuue parmi nous Beryl × I put the Fun in Funeral 2338258451

Très bon choix de vava Beryl × I put the Fun in Funeral 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beryl × I put the Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Beryl × I put the Fun in Funeral   Beryl × I put the Fun in Funeral EmptySam 10 Déc - 19:39

Merci tout le monde! Beryl × I put the Fun in Funeral 1783911736 Beryl × I put the Fun in Funeral 1797775081 https://imgur.com/WY

Ma fiche est terminée, j'attend des nouvelles de Jazz maintenant! Beryl × I put the Fun in Funeral 375634288 Beryl × I put the Fun in Funeral 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beryl × I put the Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Beryl × I put the Fun in Funeral   Beryl × I put the Fun in Funeral EmptySam 10 Déc - 20:38

Bienvenue sur le forum !! Beryl × I put the Fun in Funeral 375634288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beryl × I put the Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Beryl × I put the Fun in Funeral   Beryl × I put the Fun in Funeral EmptyDim 11 Déc - 17:43

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beryl × I put the Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Beryl × I put the Fun in Funeral   Beryl × I put the Fun in Funeral EmptyDim 11 Déc - 19:41

Merci vous deux! Beryl × I put the Fun in Funeral 1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beryl × I put the Fun in Funeral Empty
MessageSujet: Re: Beryl × I put the Fun in Funeral   Beryl × I put the Fun in Funeral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beryl × I put the Fun in Funeral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beryl × Nothing last forever
» [DC] La clarté du cristal, la pureté du diamant. +++ Beryl
» Journal de bord d'un petit détenu +++ Beryl
» Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: