WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda

AuteurMessage
Invité
Invité

Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda Empty
MessageSujet: Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda   Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda EmptyLun 10 Juil - 18:13

Feat Dylan O'Brien ©️ tumblr.

Koda Aleksey Ivanov
Hold me closer because I'm afraid of letting you go

nom : Ivanov. prénom : Koda Aleksey. âge : 20 ans. lieu de naissance : Saint-Petersbourg nationalité : Russe. occupation : Educateur pour les enfants. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Homosexuel.

— Les petits détails croustillants.

Je suis néà à Saint-Petersbourg et y ai vécu toute mon enfance avec ma famille, c'est à dire, ma mère, mon père, ma grande soeur et moi. On avait aussi un chien, il s'appelait Kenai. Je crois que mes parents étaient assez attachés au chien pour me donner un prénom venant du même dessin animé. Mais qu'importe, j'aime mon prénom. Il est mignon. Comme moi. Ma grande soeur, Hannah, et moi, nous nous entendions à merveille, même si, je l'avoue, elle servait de moi pour faire ses corvées en prétextant qu'il s'agissait d'un jeu. Mais le principal, c'est qu'on s'amusait. A l'école, au tout début de ma scolarité, mes professeurs ont annoncé ma dyslexie à mes parents. Malheureusement, ce n'est pas une petite dyslexie, je mélange tout, malgré la logopédie. Et comme un malheur ne vient jamais seul, j'avais des problèmes d'asthme. C'est pour cela que depuis toujours, je me balade avec un inhalateur dans ma poche. Mon ami le plus fidèle !
Je suis assez joueur, j'adore inventer des jeux et lancer des défis. C'est comme ça que j'occupais mon temps avec mes cousins et cousines lors de fêtes familiales qui semblaient être tirée en longueur. Comme je n'arrivais pas à lire avec facilités, je me suis aussi trouvé une autre occupation. Après de longs moments d'hésitations et d'avoir pratiquement essayé tous les sports — le sport, c'était vraiment pas fait pour moi — je me suis tourné vers le dessin et la peinture. Une illumination ! C'était fait pour moi. Je me suis donc mis à cette passion durant toute mon enfance et encore maintenant. Un jour, j'aimerais ouvrir une galerie d'art, si seulement... Je sors toujours avec mon carnet et un crayon à dessin, afin de pouvoir dessiner tout ce qui m'intéresse, ou en tout cas, en prendre note pour dessiner plus tard.
 Cela dit, en grandissant, j'ai découvert un nouvel atout niveau relations avec les enfants. Les enfants m'aiment bien parce que je suis un éternel enfant et je l'assume totalement. J'aime jouer avec eux et passer du temps avec eux, c'est pour ça que je me suis tourné vers éducateur pour les enfants. Je ne donne pas cours, je ne suis là que pour surveiller.
J'ai déménager à Vancouver pour pouvoir y exercer mon "métier" afin de récolter assez d'argent pour pouvoir entrer dans une grande académie d'art. Heureusement, je suis un parfait bilingue même si mon accent est toujours fort présent. Je n'y suis que depuis quelques mois et j'y ai déjà quelques amis auxquels je tiens énormément. Ma famille, elle, est restée en Russie. Je leur rends souvent visite, surtout à ma soeur. D'ailleurs, je fais souvent des appelles vidéos avec elle pour raconter mes journées et mes rencontres. Parfois, on parle de garçons parce que oui, je suis homosexuel.
J'ai découvert mon homosexualité très jeune, vers 12 ans. Mais je n'en ai pas parlé avant mes 16 ans où j'ai fait mon coming-out auprès de mes parents. J'avais peur qu'ils le prennent mal comme beaucoup de parents, mais heureusement, ils l'ont bien pris et m'ont dit, je cite "On l'a toujours su", je ne sais pas comment je devais le prendre, j'avais vraiment les airs du stéréotype gay ? Je ne l'espère pas. Depuis, j'ai eu quelques relations mais rien de très sérieux même si j'en avais envie. Beaucoup ne voulait seulement que me voir dans leur lit, c'est tout. J'espère toujours tomber, un jour, sur la bonne personne. Je passe souvent mes soirées dans des bars gays où je danse contre les autres. Oui, je voulais quelque chose de sérieux, mais tant que je suis célibataire, autant en profiter aussi, non? A Vancouver, j'ai deux chiens qui me tiennent compagnie, ils s'appellent Truc et Muche

pseudo/prénom : Laura. âge : 15 ans. pays : Belgique. double compte : Nop. Comment as-tu connu le forum ? : Via un partenariat. Un dernier mot : J'ai trop hâte de rp avec vous tous  Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda 540317868

Dernière édition par Koda A. Ivanov le Lun 10 Juil - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda   Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda EmptyLun 10 Juil - 18:26

Kodaaaaaaaaaa #FrereDesOurs
Bienvenue sur Revolution ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda   Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda EmptyLun 10 Juil - 18:42

BIENVENUEEEEEEEEE A LA MAISON ! Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda 2018440904 C'est flippant, tu vis dans le même pays que moi, tu t'appelles comme moi et t'as le même âge que moi Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda   Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda EmptyLun 10 Juil - 19:02

@Fantin Hepburn Ouuuui #FrèresDesOurs Merci beaucoup Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda 1783911736

@Sybil Todd Merci Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda 2018440904 Effectivement, c'est flippant Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda   Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda EmptyLun 10 Juil - 19:16

Bienvenu parmi nous What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda   Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda EmptyLun 10 Juil - 22:29

Truc et Muche Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda 3502698297 Kenai Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda 3502698297 T'as fait la totale de Frères des Ours toi Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda 3502698297
Tu es validé mon cher Wink Et je préviens tes amis de suite Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda   Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda EmptyMar 11 Juil - 14:08

Bienvenue sur le forum :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda   Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda Empty

Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda
Page 1 sur 1