WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les amis de mes amis sont mes amis !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  Empty
MessageSujet: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  EmptyMar 22 Nov - 19:11

Maxim Cadwell
feat Lucy Hale ©️ tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Cadwell ■ Prénom : Maxim ■ Âge : vingt-six ans ■ Lieu de Naissance : Vancouver ■ Nationalité : 100% canadienne ■ Occupation : Détective Privé ■ Statut Civil : Cœur à prendre ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
 
Maxim, prénom masculin que ses parents avaient choisi croyant attendre le deuxième garçon de la famille. Suite à cela, le e fut enlevé pour donner plus de féminité et d’originalité au prénom. Elle est née le 20 septembre 1994 à Vancouver. Ses parents, Anna et William sont également d’origine du Canada. Elle a un grand frère et une petite sœur avec qui elle s’entend très bien même si elle se dispute souvent avec eux. Elle a grandi dans un petit pavillon à l’Est de la ville tout proche de la montagne.  

Très intelligente, Maxim est depuis toute petite passionnée par la photographie et la musique. A ses dix-huit ans, elle intègre l’université de Colombie Britannique à Vancouver pour y étudier le journalisme. Finalement, après quelques années d’études, elle se réoriente vers un tout autre métier, détective privé. C’est sa passion pour la photographie qui l’a poussé vers ce métier.

Après le divorce de ses parents il y a 3 ans, Maxim décide de quitté le foyer familial trouvant l’ambiance à la maison trop oppressante. Elle emménagea dans un petit appartement situé au centre-ville de Vancouver et commença son métier de détective privée. Suivre un mari infidèle était devenue sa spécialité.

En amour, Maxim a peu de chance. Souvent tombée sur des hommes peu fidèles, elle n’accorde pas facilement sa confiance aux hommes et son métier ne l’aide pas vraiment. A vrai dire, elle ne cherche pas le grand amour, elle préfère profiter de la vie et ne pas s’attacher à une quelconque personne pouvant la faire souffrir. Les relations d’un soir lui convient très bien, sans attaches ni sentiment, rien qu’un bon moment passé entre deux adultes consentants.

Autant vous dire que la jolie brune n’a pas la langue dans sa poche. Maxim est une personne très franche, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et de défendre ses opinions. Une vraie tête de mule. Sous son caractère bien trempé se cache tout de même une fille fragile, très émotive et lunatique. Elle est également très fidèle envers ses amis pour qui elle ferait absolument tout.

■ Les Tocs & Manies.

Maxim déteste les chiffres impairs à un tel point que lorsqu'elle augmente le son de la télé, elle s'arrange toujours pour s'arrêter sur un chiffre pair. Lorsqu'elle est stressée, elle a tendance à sourire et rigoler un peu trop. Maxim a eu tâche de naissance dans le dos, peu de monde le savent car elle n’aime pas du tout la montrer. Elle la trouve hideuse. . Lorsqu'un mec lui plait elle tortille ses cheveux dans ses doigts. Elle aime son chat Zazou par dessus tout. Elle écoute du hard-rock lorsqu'elle est vraiment énervée. Elle a un tatouage représentant cinq petits oiseaux à la base du coup, représentant sa famille lorsqu'elle était encore unis. Tout les matins, elle regarde une chaîne pour enfant, la même que celle de son enfance. Elle a gardé son doudou d'enfance qui est posé sur une étagère dans sa chambre. Elle déteste dormir dans son lit, les draps froissés. C'est son côté maniaque qui ressort. Elle accorde beaucoup d'importance à sa famille.>

◊ Mes recherches

-Amis(e)
-Familles (cousins,cousines)
-Ex-petit ami
-Coup d'un soir
-Des gens à détester pourquoi pas Razz



Dernière édition par Maxim Cadwell le Mar 22 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  EmptyMar 22 Nov - 19:12

Mes Liens
les filles

◊ Elyana Walker
Confidente


lien : Egalement passionnée de photographie, Elyana et elle sont très proche. Elle a souvent aidé Maxim pour son travail. Lorsqu'il sagissait de prendre un photo un mari infidèle, Elayna était toujours la meilleure. Maxim adorait beaucoup ses photographies elle en était fan ! A force de travailler ensemble, les deux femmes sont devenus très proches, elles se racontent absolument tout.

◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.


Mémo à moi même (rajouter) :
Elyana : Confidente
Heli : Amie d’enfance
Amy : Meilleure amie
Jules : Amie qui aide dans ses enquêtes
Nephelie : Amie depuis leur rencontre par rapport au travail
Jesta : cousine

Ronan : frère
Bastien : Ex  petit ami, en froid
Andy : Ex petit ami, devenu ami
Brian holmes : Insupportable
Aiden : Attirance +++
Isaac : Ami de footing
Samuel : Mari d'Amy


Dernière édition par Maxim Cadwell le Mer 28 Déc - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  EmptyMar 22 Nov - 19:12

Mes Liens
les garçons

◊ Brian Holmes
Collègue avocat, attirance


lien : La relation entre Brian et Maxim est très particulière. Ils se sont rencontré lors d'une affaire de divorce. Maxim avait été engagé pour démasquer un mari infidèle. Une grande attirance est née entre les deux jeunes adultes mais aucuns d'eux ne voulaient l'avouer. Ils étaient trop têtus et Brian exaspérait Maxim. Elle le trouvait agaçant.

◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  EmptyVen 25 Nov - 21:07

Puis je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  EmptyVen 25 Nov - 21:14

OH MOI AUSSI JE VEUX Les amis de mes amis sont mes amis !  4241565054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  EmptySam 26 Nov - 9:15

Avec plaisir les filles, vous avez une idée ? Les amis de mes amis sont mes amis !  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  EmptySam 26 Nov - 9:33

Comme tu cherches des cousines, je pensais que Jesta et Maxim pouvait l'être ? La mère de Jesta est canadienne. Les amis de mes amis sont mes amis !  3100752261
Avec leurs caractères, je pense qu'elle peuvent bien s'entendre Les amis de mes amis sont mes amis !  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  EmptySam 26 Nov - 9:53

Oh oui une cousine, je pensais justement à ça Les amis de mes amis sont mes amis !  3895257041
Du coup tu as gagné un cousin Ronan et d'une autre cousine (mais qui n'est pas encore sur le forum) https://imgur.com/WY
Maxim a seulement 1 an de plus que Jesta alors je te propose que les deux cousine soient super proches, toujours prête à faire les 400 coups ensemble, à faire la fête https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  EmptySam 26 Nov - 10:24

Oh génial ! Trois pour le prix d'un Les amis de mes amis sont mes amis !  1326213240
Je suis totalement d'accord ! Jesta avait besoin d'une complice pour ces conneries Les amis de mes amis sont mes amis !  3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis de mes amis sont mes amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  EmptySam 26 Nov - 10:26

Oh ben tu l'as trouvé et tu vas pas être déçue Les amis de mes amis sont mes amis !  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis de mes amis sont mes amis !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis !    Les amis de mes amis sont mes amis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de mes amis sont mes amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bons amis sont difficiles à trouver.
» Familles et amis sont l'essence de ma vie ! ♥ Kaitlyn
» Molly Cooper • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie
» SHARLYNN ♣ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... ou pas !
» Al' + Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: