WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn Empty
MessageSujet: why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn   why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn EmptyJeu 6 Juil - 21:32

Je donnais rendez-vous à Fantin en milieu de soirée, prétextant vouloir célébrer le renouvellement de mon contrat au sein du casting de la série « The Great Escape » où je campais le rôle d’une pimbêche slovaque nommée « Petra », ayant fait fortune dans l’immobilier. En vérité, je sentis presque le devoir de lui annoncer mes fiançailles, notamment parce que je souhaitais faire de Fantin mon témoin.  Pour autant, il n’était certainement pas dupe, peut-être avait-il décelé quelques œillades énamourées lorsque je répondais à mes messages, ou tout autre signe pathétiquement évident qu’éparpillent allègrement les gens amoureux. L’un dans l’autre, j’étais définitivement piégée.  En effet, je n’imaginais pas un seul instant continuer à me dédoubler, voire même, aller jusqu’à inventer des stratagèmes pour camoufler l'évidence.

Aussi et pour me donner assez de confiance, je descendis un verre de gin avant notre rencontre, assez pour me laisser aller à la confidence, et trop peu pour perdre toute contenance. J’arrivais donc cinq minutes à l’avance et activais le mode « silencieux » de mon smartphone pour éviter d’être importunée par Jonah, mon manageur omniprésent et tyrannique tant il était maniaque. Je me dirigeais vers la salle dite V.I.P., non pas par élitisme mais pour éviter d’être interrompus et ainsi de me dégonfler.
Jouant avec mon solitaire, je restais cloîtrée sur un canapé moelleux, sirotant un cocktail trop sucré pour être humainement ingéré, attendant en tergiversant. Lui dire ou ne pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn Empty
MessageSujet: Re: why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn   why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn EmptyDim 16 Juil - 17:09


  Harley & Fantin
Why do you smile like you've been told a secret ?

J'étais un peu surpris par la "convocation" de Harley dans cette boîte de nuit. Elle semblait vouloir me dire quelque chose qui paraissait vraiment important pour elle et, bien sûr, j'avais passé la soirée à me demander ce que cela pouvait être. J'espérais simplement que cela ne me concernerait pas, car je n'aimais pas être au milieu d'affaires bizarres. J'avais bien vu son comportement dernièrement et je n'arrivais pas à comprendre ce qui arrivait à mon amie. Elle agissait bizarrement. Et, en tant que total ingénu, je n'arrivais pas à cerner le sens de ses regards ou de ses sourires. Parfois, je pensais qu'ils m'étaient adressés alors que non - ou alors c'était l'inverse. Bref, il n'était pas toujours facile de comprendre Harley. C'était peut-être pour cela qu'elle avait préféré me parler en face à face plutôt qu'au téléphone, où les propos pouvaient être mal interprétés.

J'arrivais à la boîte de nuit et me dirigeais, avec l'aide d'un des employés, vers l'espace V.I.P. Je m'engouffrais dans la petite salle où se trouvait déjà mon amie et m'approchais d'elle pour lui faire la bise avant de m'asseoir à ses côtés.

"Alors, qu'as-tu à me dire qui ne puisse pas attendre demain ?"
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn Empty
MessageSujet: Re: why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn   why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn EmptyMer 19 Juil - 0:21

C’était franchement dégueulasse, pensais-je en terminant pourtant mon verre et me surpris à en commander un second dans la foulée. J’avais besoin de m’enivrer pour affronter ma lâcheté, l’affreuse vérité qui sommeillait sous ces faux semblants et ces ronds de jambes que j’effectuais rien que pour les beaux yeux de Jonah, parce que son emprise n’avait de cesse de me bouffer la cervelle jusqu’à l’os. Je fus rattrapée par la réalité lorsque le beau Fantin déposa deux bises sur mes joues. « Alors, qu'as-tu à me dire qui ne puisse pas attendre demain ? » « Qu’est-ce que c’était déjà… ah merde, oui. » Fis-je, gloussant comme une idiote devant ma propre bêtise. Comment oublier l’énorme diamant qui ornait mon annulaire ? Et je ne trouvais pas de meilleure amorce qu’en agitant la main pour exhiber le solitaire à mes doigts. « Je vais me marier. » Fantin n’étant pas au courant, cette nouvelle risquait probablement de le surprendre. Il est vrai que j’étais réputée pour mes caprices et mes décisions déraisonnées mais je baissais timidement la tête, me raclant la gorge. « Surprise… » Ajoutais-je alors que j’agitais soudainement la main comme une hystérique en direction du premier serveur qui croisait mon regard, l’intimant de venir prendre une nouvelle commande, celle de Fantin, histoire de l’aider à avaler la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn Empty
MessageSujet: Re: why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn   why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn EmptyMar 25 Juil - 16:13


Harley & Fantin
Why do you smile like you've been told a secret ?

J'étais impatient de découvrir ce qu'elle avait à me dire et c'est en la voyant balancer sa main gauche dans tous les sens que mon regard accrocha une lueur brillante inhabituelle. Et lorsqu'elle m'annonça la nouvelle, je restais sur le cul. Elle, se marier ? Cela semblait improbable. Vu son caractère, j'étais loin de m'imaginer que cela arriverait si vite. Enfi, ça écartait l'hypothèse qu'elle voulait me draguer. J'en étais même un peu soulagé parce que ce genre de situation me mettait mal à l'aise. Que dire ? Oui, pour une surprise, c'en était une.

"Pour une surprise... c'en est une, oui ! J'ai même un peu de mal à y croire, pour tout t'avouer. Je n'étais même plus certain que tu avais quelqu'un dans ta vie en ce moment..." Dis-je tranquillement, tentant de cacher mon incompréhension au risque de la vexer. Non pas qu'elle ne soit pas faite pour être en couple mais... ce n'était pas la personne la plus indiquée pour une relation stable, à mon sens. Mais bon, c'était comme ça et aussi surprenant soit-il, il fallait l'intégrer. Harley était fiancée.

"Je te félicite en tout cas ! Comment s'appelle le malheureux élu déjà ?" Je la taquinais bien sûr.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn Empty
MessageSujet: Re: why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn   why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn EmptyLun 31 Juil - 19:56

Rouge pivoine, je mis toute l'énergie dont j'étais capable pour éviter son regard, continuant mes gestes frénétiques pour appeler le serveur qui mettait quant à lui, toute son énergie à m'ignorer. « Pour une surprise... c'en est une, oui ! J'ai même un peu de mal à y croire, pour tout t'avouer. Je n'étais même plus certain que tu avais quelqu'un dans ta vie en ce moment... » « Ouais ben moi aussi, figure-toi... bordel, hé ! » Terminais-je, me levant à moitié pour interpeller ledit serveur qui continuait sa course insolente dans l'autre sens.

« Je te félicite en tout cas ! Comment s'appelle le malheureux élu déjà ? » J'esquissais un sourire gêné, croisant enfin son regard. « Tu vas rire... beaucoup rire, en fait, c'est une histoire drôle et très passionnante... » Je me mis à rire nerveusement, jouant avec ma paille que je pliais tantôt avec mes ongles, tantôt avec mes dents. « Le malheureusement élu est... est une femme. Surprise... » J'aurais voulu partir en courant, telle une hystérique et me cacher dans les toilettes jusqu'à la fermeture ou à minima, pouvoir me réfugier sous la table et ainsi éviter la réaction de Fantin. Aussi, immature au possible, j'attrapais la carte des boissons que j'installais entre nous deux, cachant mon visage derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn Empty
MessageSujet: Re: why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn   why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn EmptyLun 7 Aoû - 15:33


Harley & Fantin
Why do you smile like you've been told a secret ?

Je la regardais se démener à attirer l'attention du serveur mais n'intervenais pas, sachant qu'elle prendrait sûrement mal le fait d'être aidée, pour une si petite chose. Je préférais me concentrer sur ses propos, toujours abasourdi par la nouvelle dont elle m'avait fait part une petite minute plus tôt. Je me sentais encore plus étrange car Harley n'était pas plus vieille que moi, enfin de peu, et elle en était déjà à ce stade. Hors, moi, j'étais encore puceau... C'était dans ce genre de moment, lorsque vos amis progressaient vite dans la vie, que vous vous demandez pourquoi la votre fait du sur-place. Est-ce que quelque chose clochait chez moi ? Je sortis de mes pensées pour écouter sa réponse.

Je m'attendais, comme n'importe qui d'ailleurs, à entendre un prénom tel... qu'Andrew, Stephen, Morgan... Probablement parce que la société m'imposait, mine de rien, de réfléchir ainsi. Alors quand mon amie m'annonça que son fiancé était en réalité une femme, j'eus un instant de "pause". Un arrêt. Surpris ? Oui, je l'étais, parce que je n'avais aucune idée qu'Harley était lesbienne et rien n'aurait pu m'y faire penser - sans vouloir tomber dans les clichés. Je finis par sourire un peu et bougeais son verre pour pouvoir la regarder.

"Pas besoin de te cacher hein ! Homme ou femme, peu importe non ? Tant que tu es heureuse. Et si tu l'es, alors je suis content pour toi ! Je t'avoue que je suis aussi surpris, car je n'en ai jamais perçu la rumeur dans la profession et dieu sait que ce genre de choses peut aller vite... Mais ouai, je suis content pour toi. C'est un grand pas !" Je fis un signe sans même y penser au serveur, qui finit par s'approcher de nous.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn Empty
MessageSujet: Re: why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn   why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn EmptyJeu 10 Aoû - 21:58

Je laissais retomber la carte, alors que Fantin bougeait mon verre, tentant de me rassurer. La pression retomba aussitôt lorsqu'il précisait ne pas accorder d'importance au fait qu'il s'agisse d'une femme et je laissais échapper un long soupir de soulagement, retrouvant des couleurs. « C'est vrai ? » Puis, il ajouta ne pas avoir entendu quoi que ce soit à ce sujet dans le milieu, ce qui eut don de me rassurer un instant avant que je ne m'insurge. « Tu veux dire quoi par là ? Du fait que je sois en couple avec une femme ? Ou... » De nouveau, je me mis à rougir et rajoutais dans un souffle. « Je ne suis pas lesbienne ! » Je me stoppais un instant, tournant la tête à droite et à gauche, comme pour m'assurer que personne ne nous prêtait attention. « Je ne suis pas lesbienne. » Répétais-je en baissant la voix, évitant son regard. « Mais oui, tout va si vite qu'on en perd le fil... d'ailleurs, on te prête une aventure avec cette pimbêche de la météo. Je ne sais plus comment elle s'appelle. C'est vrai ? » Demandais-je soudainement, mes lèvres s'étirant en un sourire moqueur. Je faisais allusion à la dernière rumeur en date, laquelle le précisant en couple avec une blonde décolorée à forte poitrine, ayant la fâcheuse tendance à s'incruster lors de soirées mondaines.

« Bonsoir. Qu'est-ce que je vous sers ? » Nous fûmes interrompus par ledit serveur et je m'exclamais, insolente et faussement exténuée. « J'ai cru me décrocher le bras en vous appelant ! Je prendrais... un tout oublie tout. » « Qu'est-ce qu'un « tout oublie tout »  ? » Répondit-il, arquant un sourcil. « Surprenez-moi. Et pas de truc avec de la cerise, je déteste ça. » Ajoutais-je dans un soupir. Mal à l'aise parce que ma sexualité avait été évoquée, je fus détestable au possible, rendant hommage à ma réputation de diva insolente. « Est-ce que sortiriez avec moi ? Je veux dire, physiquement, dans le genre hétérosexuelle ? » Lâchais-je soudainement, voulant  à tout prix me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn Empty
MessageSujet: Re: why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn   why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn EmptyVen 1 Sep - 14:13


Harley & Fantin
Why do you smile like you've been told a secret ?

Je fus surpris par ses propos. Elle sortait avec une femme, elle était fiancée à une femme... elle venait de me le dire elle-même ! Bon ok, techniquement, elle était bisexuelle mais il n'y avait pas à s'offenser de la sorte parce que j'avais sous-entendu qu'elle était lesbienne. Ce n'était pas une tare et même, le fantasme de beaucoup d'hommes apparemment. Je me contentais d'hocher de la tête l'air de dire 'ok ok je n'ajoute rien' et souriais un peu en voyant à quel point elle avait levé le ton. Encore un peu et tout le club le savait !

Ma tête, à cet instant, pouvait trahir toute la vérité de ce que je pensais. Moi, sortir avec cette fille ? Ouai, dans le genre blonde siliconée elle gagnerait une palme d'or, mais de là à ce qu'on soit ensemble... J'étais plus compliqué que cela. Je demandais bien plus qu'une plastique, même si comme tout homme, j'aimais les belles femmes. Et la demoiselle de la météo ne faisait pas partie de cette catégorie à mes yeux. Pourquoi à partir du moment où on devient un peu connu et qu'on est bien fringué, on nous catalogue directement en couple avec une bimbo de la météo ? Et pourquoi est-ce qu'il y a toujours des bimbos à la météo ? Bref.

"Sûrement pas ! J'ai d'autres standards. Et je suis un éternel célibataire. M'enfin, ne le répète pas, apparemment tout le monde préfère que je sois casé pour être plus valable professionnellement..." Dis-je dans un soupire juste avant que le serveur n'arrive et qu'Harley nous fasse son numéro. Je la regardais faire avec un petit sourire, réussissant entre temps à commander une boisson peu alcoolisée. Parce que oui, j'étais plus jus d'orange que vodka.

"Ce n'est pas un peu indiscret de poser cette question au serveur ? Vous pouvez y aller." Dis-je au serveur qui semblait ravi de s'éloigner de nous. Harley, c'était un sacré phénomène en société. "Pourquoi tu lui as demandé ça ? Tu as des doutes sur ton potentiel de séduction ? Tu ne devrais pas. Après tout, tu es fiancée, cela veut dire que tu as fait tout ce qu'il fallait et que tu as tout ce qu'il faut."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn Empty
MessageSujet: Re: why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn   why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn EmptyDim 3 Sep - 19:22

« Sûrement pas ! J'ai d'autres standards. Et je suis un éternel célibataire. M'enfin, ne le répète pas, apparemment tout le monde préfère que je sois casé pour être plus valable professionnellement... » D'ailleurs, il ne me semblait pas avoir vu quiconque de sérieux au bras de Fantin. « Ce n'est pas un peu indiscret de poser cette question au serveur ? Vous pouvez y aller. Pourquoi tu lui as demandé ça ? Tu as des doutes sur ton potentiel de séduction ? Tu ne devrais pas. Après tout, tu es fiancée, cela veut dire que tu as fait tout ce qu'il fallait et que tu as tout ce qu'il faut. » Levant les yeux au ciel, j'observe le serveur gratifier Fantin d'un « merci » qu'il mime du bout des lèvres avant de détourner les talons. « Ce que tu peux être coincé Fantin... » Soupirant, je détourne pourtant les yeux lorsqu'il décide de me rentrer dedans. « Pas du tout. Seulement, je ne veux pas devenir une égérie lesbienne. Je ne veux pas non plus que ma « relation » », dis-je en mimant des guillemets, « me cantonne à un genre, je ne veux pas risquer de perdre toute crédibilité et puis il faut dire, lesbienne n'est pas très vendeur... enfin, c'est ce que dit mon agent... » Pointant mon index dans la direction de Fantin, je sens un large sourire fendre mes lèvres jusqu'à mes yeux. « S'il ne s'agit pas de la fille de la météo... dis-moi, sur quelle fille aurais-tu jeté ton dévolu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn Empty
MessageSujet: Re: why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn   why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn EmptyVen 22 Sep - 12:53


Harley & Fantin
Why do you smile like you've been told a secret ?

Moi ? Coincé ? On m'en avait souvent fait la remarque. Mes parents les premiers. Toujours à être sérieux, à ne pas boire, ne pas fumer, ne pas s'éclater comme ceux de mon âge... Je ne réfléchissais pas comme ça et apparemment, cela faisait de moi une personne "coincée". Le problème, c'était que ça ne me déplaisait pas de l'être. Je me sentais bien dans ma peau, même si parfois je me remettais en question au sujet de ma vie personnelle et sentimentale.

Je fronçais des sourcils à ses propos. Elle avait une façon très particulière de parler de sa fiancée, ou plutôt de la relation qu'elle entretenait avec elle. D'ailleurs, je constatais que son agent avait toujours autant d'emprise sur elle, et cela commençait sérieusement à devenir... chiant. Oui, chiant !

"Je te trouve assez dure avec toi-même. Tu as le droit d'aimer qui tu veux et si les gens ne peuvent pas l'envisager, c'est eux qui ont un problème, pas toi. Être lesbienne ne fait pas de toi une mauvaise égérie, juste une femme normale, qui a des désirs. Tu te défoncerais, je pourrais comprendre que cela gêne ton agent, mais là tu ne fais qu'aimer une personne. Il pousse le bouchon un peu loin avec son truc commercial..." M'enfin, c'était comme les boys-band ou les acteurs célèbres : on les empêchait de se montrer caser pour laisser les fans rêver quelques années de plus.

Je levais un sourcil à ses mots et m'enfonçais un peu plus dans le siège. "Je n'ai pas vraiment jeté mon dévolu sur quelqu'un... mais..." Car oui, il y a toujours un 'mais'. "... J'ai peut-être de l'intérêt pour une fille, oui. Une chieuse, un peu comme toi."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn Empty
MessageSujet: Re: why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn   why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantin Hepburn&Cie's Links
» Absence Fantin Hepburn&Co
» Absence Fantin Hepburn&Co
» Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther.
» I told myself. It's over. I am not fixable (Siena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: