WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 I told myself. It's over. I am not fixable (Siena)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) Empty
MessageSujet: I told myself. It's over. I am not fixable (Siena)   I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) EmptyMer 5 Juil - 23:53


Feat Jessica Alba ©️thecoli.

Siena Caruso
You have to be tenacious, you have to be focused, you have to have a real vision, and be extremely passionate about it..

nom : Caruso. prénom : Siena. âge : 35 ans. lieu de naissance : Florence. nationalité : Anglo-Italo-Mexicaine occupation : Chargée de clientèle dans un hôtel de luxe (métier de couverture) sinon agent du MI5 (personne ne le sait). statut civil : Célibataire mais sa mémoire lui fait défaut. orientation sexuelle : Hétéro.


— Les petits détails croustillants.

Elle est née le 5 Aout 1981 à Florence. Père Anglo-italien et mère Mexicaine. Elle a une jeune sœur.
Elle a une maladie coronarienne depuis petite mais ne s'en n'est pas plus inquiétée jusqu'à présent car elle suit un traitement et tout est sous contrôle (pour le moment).
Elle a vécu en Italie jusqu'à la fin de du lycée puis pour changer d'environnement, a rejoint son père qui travaillait à Londres. Elle y a suivi le début de ses années universitaires avec un fort intérêt pour les services de sécurité et la cyber-criminalité.  Par le biais de relations de son père qui travaille dans l'Ambassade, elle a eu un projet professionnel en tête dont elle est toujours restée discrète,  avant d'aller à Oxford pour suivre une formation à l'Oxford School of Hospitality Management afin de devenir chargée de clientèle dans un établissement hôtelier de Luxe. Cette deuxième formation servait à noyer le poisson dans l'eau et lui permet de se rapprocher de 'cibles'.
Le fait que sa mère soit traductrice-interprète en Espagnol et Italien, Siena est polyglotte et parle l'Espagnol, l'Italien et l'Anglais parfaitement. A la maison lorsqu'ils étaient tous en Italie, ils parlaient Italien. Sinon Anglais avec le père et Espagnol avec la mère. Sa sœur a aussi hérité de cette capacité à parler aisément plusieurs langues.
Plutôt sportive à l'école, elle a toujours aimé les sports où il fallait mettre les mains dans la boue. Les sports généralement appréciés par les garçons.
Son fort caractère a toujours impressionné les mecs et généralement elle était plus facilement copine avec eux mais peu osaient la séduire.
Elle n'a pas connu de relation très sérieuse jusqu'à une à Londres puis la plus sérieuse de toutes, en rencontrant un garçon plus jeune qu'elle de 5 ans lors de son passage à Oxford. Jamais elle n'aurait cru au 'coup de cœur' mais elle l'a pourtant connu.
En parallèle de son métier de chargée de clientèle dans un hôtel de luxe à Oxford, elle travaillait le reste de son temps de libre pour le MI5 sans que personne dans son entourage le sache.
A 30 ans, elle apprend être enceinte pour la 1ere fois, et l'annonce à son compagnon. Cette annonce la travaillait car elle savait qu'avec sa profession (et sa double-profession) tout cela était difficilement compatible. Seulement, elle aimait tant l'homme avec qui elle était qu'elle a envisagé cette 'vie' quelques semaines.
Son métier à Oxford lui a permis de s'approcher de relations d'une grande famille Anglaise liée à des affaires de corruption, de trafic et fraude. Ils ont d'ailleurs fait la une dans la presse internationale et furent pendant un temps sous les feux des projecteurs, idéal pour le 'dossier du siècle' à étudier dans les universités de Droit du pays ou les cabinets d'affaires.
Lors d'une mission dans le cadre de sa profession de MI5 en 1987, Siena est à la poursuite d'informations supplémentaires en lien avec cette famille anglaise. ça tourne mal et elle se fait kidnapper avant d'être torturée. Elle perd aussi le bébé dont elle était enceinte.
Aujourd'hui, en Juillet 2017, elle se réveille dans une chambre d'hôpital à Vancouver. Le mal de crâne est intense et la confusion omniprésente. Le médecin lui annonce qu'il n'aurait jamais cru à un tel miracle mais, après plusieurs années dans le coma, elle vient de se réveiller.
Ses souvenirs du passé sont bien vagues pour beaucoup de choses, l'amnésie a des conséquences indéniables. Peut-être que certaines choses lui reviendront, d'autres non. Un gros travail reste à effectuer mais elle réalise à peine être encore en vie et ne comprend pas comment elle a pu arriver là. Une seconde chance s'offre à elle.


pseudo/prénom :  tongue . âge : 20 et des poussières, et alors ?. pays : Francia double compte : Non !. Comment as-tu connu le forum ? : Je n'ai pas oublié une des membres ici ! Un dernier mot : Je suis contente de creuser ma petite place ici, j'espère que vous m'adopterez vite  I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) 880764525



Dernière édition par Siena Caruso le Jeu 6 Juil - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) Empty
MessageSujet: Re: I told myself. It's over. I am not fixable (Siena)   I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) EmptyJeu 6 Juil - 0:15

Bienvenuuuuuue officiellement https://imgur.com/WY
Je le redis mais JESSICA ALBA QUOI I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) 20890844 J'adore *0* Bon choix final I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) 4084046224
Bon courage pour ta fichette Wink N'hésite pas au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) Empty
MessageSujet: Re: I told myself. It's over. I am not fixable (Siena)   I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) EmptyJeu 6 Juil - 12:17

Je te souhaite officiellement la bienvenue !!!
Je confirme que Jessica Alba est un très bon choix final, elle est super belle I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) 375634288
J'ai hâte qu'on attaque notre premier RP I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) Empty
MessageSujet: Re: I told myself. It's over. I am not fixable (Siena)   I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) EmptyJeu 6 Juil - 20:31

Merci énormément à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) Empty
MessageSujet: Re: I told myself. It's over. I am not fixable (Siena)   I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) EmptyJeu 6 Juil - 22:46

Ouah, j'aime beaucoup l'histoire de Siena !! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire par la suite Wink
En tout cas, tu es validée https://imgur.com/WY Amuse-toi bien ici et n'hésite pas à passer sur les fiches ou en mp pour te faire des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) Empty
MessageSujet: Re: I told myself. It's over. I am not fixable (Siena)   I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) EmptyJeu 6 Juil - 23:13

Merci @Fantin Hepburn ! J'ai modifié deux-trois phrases mal formulées et ai précisé que le bébé est mort alors qu'elle était encore enceinte. Je suis contente que l'histoire te plaise ! Y'a de quoi faire je pense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) Empty
MessageSujet: Re: I told myself. It's over. I am not fixable (Siena)   I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) EmptyJeu 6 Juil - 23:16

Ah bah je me posais la question justement I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) Empty
MessageSujet: Re: I told myself. It's over. I am not fixable (Siena)   I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) EmptyVen 7 Juil - 14:23

https://imgur.com/WY J'ai hâte de re-rp avec toi !!! I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) Empty
MessageSujet: Re: I told myself. It's over. I am not fixable (Siena)   I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) EmptyVen 7 Juil - 16:39

Fantin Hepburn a écrit:
Ah bah je me posais la question justement I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) 3502698297
bien mystère résolu ! il est mort pendant la mission où elle a disparu justement...

Elijah Mckillan a écrit:
https://imgur.com/WY J'ai hâte de re-rp avec toi !!! I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) 3255181339
Oh c'est adorable merci ! De même ! I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) Empty
MessageSujet: Re: I told myself. It's over. I am not fixable (Siena)   I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) EmptyVen 7 Juil - 18:01

Tu étais qui avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) Empty
MessageSujet: Re: I told myself. It's over. I am not fixable (Siena)   I told myself. It's over. I am not fixable (Siena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I told myself. It's over. I am not fixable (Siena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn
» Will you remember me ? - Siena
» Quand le passé resurgit [ft Siena Caruso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: