WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Absence Fantin Hepburn&Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence Fantin Hepburn&Co Empty
MessageSujet: Absence Fantin Hepburn&Co   Absence Fantin Hepburn&Co EmptyMer 11 Juil - 12:20


Mon absence

◊ Fantin Hepburn & co
date de l'absence ▬ Du 13 au 20 juillet.
un petit mot ? ▬ Malheureusement, je vais en Belgique, chez Laura ._. Oui, moi non plus je ne comprends pas mon choix. Mais bon...
XDDDDDD Je ne pense pas avoir le temps de passer, on a une semaine plutôt chargée !  Absence Fantin Hepburn&Co 3100752261 Soyez sages pendant que vos admins batifolent au pays de la Frite et de la Bière !  https://imgur.com/WY




Mon absence

◊ Fantin Hepburn & co
date de l'absence ▬ 24 juillet au 8 septembre.
un petit mot ? ▬ JE RETOURNE AU QUEBEC BITCHES o/ Là, ce sera plutôt une présence réduite parce que je passerai sur le forum et rperai aussi de temps en temps Wink Juste, je le ferai en décalé depuis le pays des Élans et de l'érable  Absence Fantin Hepburn&Co 735437058 Je suis trop contente ! I'M COMING @Simon Spier !
Oui, votre admin a des vacances plutôt remplies  Absence Fantin Hepburn&Co 4084046224 Je vous aime  https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence Fantin Hepburn&Co Empty
MessageSujet: Re: Absence Fantin Hepburn&Co   Absence Fantin Hepburn&Co EmptyJeu 12 Juil - 19:01

Absence Fantin Hepburn&Co 3100752261 Bonnes vacances ma Capuche Absence Fantin Hepburn&Co 3255181339 Absence Fantin Hepburn&Co 3255181339 Je veux des cartes postales Absence Fantin Hepburn&Co 1974211220 Absence Fantin Hepburn&Co 4084046224 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence Fantin Hepburn&Co Empty
MessageSujet: Re: Absence Fantin Hepburn&Co   Absence Fantin Hepburn&Co EmptyJeu 12 Juil - 19:14

Ahah ♥️ Je tenterai d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence Fantin Hepburn&Co Empty
MessageSujet: Re: Absence Fantin Hepburn&Co   Absence Fantin Hepburn&Co EmptyJeu 12 Juil - 21:14

Bonne vacances à toi ! Profites en bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence Fantin Hepburn&Co Empty
MessageSujet: Re: Absence Fantin Hepburn&Co   Absence Fantin Hepburn&Co EmptyJeu 12 Juil - 23:21

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Fantin Hepburn&Co Empty
MessageSujet: Re: Absence Fantin Hepburn&Co   Absence Fantin Hepburn&Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Fantin Hepburn&Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Fantin Hepburn&Co
» Fantin Hepburn&Cie's Links
» why do you smile like you've been told a secret ft. fantin hepburn
» Journal de RP de Fantin
» Fantin - loading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: