nom : remington. prénom : andrew. âge : 30 ans. lieu de naissance : vancouver. nationalité : canadienne. occupation : avocat. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétéro mais ouvert à tout.
— Liens recherchés.
♀ ou ♂AMI(E) D'ENFANCE — Avec Andrew ils se connaissent depuis toujours et n'ont jamais perdu le contact, que ce soit pendant ses années de pensionnat ou durant ses études en Angleterre. Ils partagent tout et se connaissent par coeur. Il ou elle est le frère ou la soeur qu'Andrew n'a jamais eu. Peu importe à quelle heure ils s'appellent, ils sont toujours disponibles l'un pour l'autre.
♀ SEX FRIEND — Andrew n'est pas du genre a entretenir une relation sur le long terme, mais avec elle c'est différent. Ils se voient régulièrement depuis qu'il est revenu vivre à Vancouver. Pour lui, il ne s'agit que de sexe et il ne recherche rien de plus. Il l'a respecte profondément mais n'envisage rien de plus que ce qu'il y a déjà entre eux. La clé de leur relation ? Ne pas tomber amoureux... En espérant qu'aucun ne soit un jour perdant dans ce jeu dangereux.
♂ ou ♀ AMI(E)S — Parce que les amis sont la familles qu'on se choisit, Andrew n'échappe pas à la règle. Lien à établir à la demande en fonction des intéressés.
♂ ou ♀] ENNEMI(E)S — Parce qu'on ne peut pas plaire à toute le monde... Lien également à établir à la demande, mais attention, j'aime le croustillant, le complexe et le tordu !
♀ LOVE — Je ne détail pas ce lien volontairement car c'est à voir en fonction de la personne intéressée, en fonction de son personnage et de ce qu'il est possible de faire. Mais une fois de plus, j'aime le croustillant, le complexe et le tordu Pris par Siena Caruso
Dernière édition par Andrew Remington le Mer 5 Juil - 16:08, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Chaque rencontre marque le début d'une séparation Mar 4 Juil - 21:18
Mes topics
— Mes Rp en cours. (www) ◊ ft. Robyn A. Fletcher (www) ◊ ft. Siena Caruso (www) ◊ ft. Prénom Nom
— Mes Rp terminés. (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom
Nombre de personnages : 5. Liste éditée le 02/07/2017.
Dernière édition par Andrew Remington le Ven 7 Juil - 12:03, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Chaque rencontre marque le début d'une séparation Mar 4 Juil - 21:19
Les filles
— Siena Caruso Premier Amour : Andrew et Siena se sont rencontrés en Angleterre, alors qu'il étudiait le droit à Oxford. Ce fut la première et unique fois qu'il tomba amoureux. Il vécut 5 années de pur bonheur aux côté de cette femme de 5 ans son aîné. Bien que ses parents n'approuvent pas leur relation, ils emménagèrent ensemble au bout d'un an. L'année de son diplôme, Siena lui confia qu'elle était enceinte. Cette nouvelle fit le bonheur d'Andrew, heureux de fonder une famille avec la femme qu'il voyait comme l'amour de sa vie. Pour lui hors de question de faire les mêmes erreurs que ses parents. Il allait fonder une vraie famille. Seulement, peu de temps avant son diplôme, on lui annonça que Siena venait de trouver la mort dans un accident. Son corps ne fut jamais retrouvé et Andrew plongea dans une profonde tristesse. Lui qui avait tout pour être heureux, venait de perdre ce qu'il avait de plus cher à ses yeux. La femme qu'il aimait et la promesse d'un avenir heureux. Il chercha longtemps à savoir ce qu'il s'était passé mais renonça et quitta l'Angleterre pour retourner à Vancouver, décidé à tirer un trait sur son passé. Voilà maintenant 5 ans que Siena est morte, mais Andrew ne réussit toujours pas à s'attacher à une autre femme. Il ne se sent plus capable d'aimer....
— Diana Terrence Assistante : Description du lien..
— Prénom Nom Intitulé du lien : Description du lien..
Dernière édition par Andrew Remington le Ven 7 Juil - 12:16, édité 2 fois
Invité Invité
Les garçons
Dernière édition par Andrew Remington le Mar 4 Juil - 21:23, édité 1 fois
Invité Invité
A vous les p'tits loups
Invité Invité
Sujet: Re: Chaque rencontre marque le début d'une séparation Mer 5 Juil - 17:34
En fait avec tous mes persos y a de quoi combler tous tes liens mais on ne va pas aller jusque là
Breeeeef ! Je suis venue avec ma Diana car elle est assistante personnelle et elle n'a toujours pas de patron, du coup si Andrew en cherche une pour lui apporter des cafés après si tu veux j'ai encore quelques personnages qui pourraient coller avec le tien, donc t'as toujours matière à faire !
Invité Invité
Sujet: Re: Chaque rencontre marque le début d'une séparation Mer 5 Juil - 18:35
Je trouve ton idée parfaitement cohérente et elle me plait !!! Je pense même que Diana pourrait être davantage qu'un simple assistante (Non, non, je parle pas de passer sous ou sur le bureau ) J'entends par là qu'Andrew pourrait être amené à lui confier de plus en plus de tâches au fil du temps, au point qu'elle devienne une sorte de bras droit, non ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Chaque rencontre marque le début d'une séparation Mer 5 Juil - 19:06
Oui, un peu de respect, sortons du cliché
Pourquoi pas, ça me tente bien ! Diana n'est pas du genre à aimer être sous-estimée, alors ça ne peut que lui faire du bien de voir qu'on l'évalue plus que ce qu'on pourrait croire au final
Invité Invité
Sujet: Re: Chaque rencontre marque le début d'une séparation Jeu 6 Juil - 11:38
Parfait ! Andrew bosse dans le cabinet où il est depuis 5 ans, est-ce que ça peut faire 5 ans que Diana est son assistante ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Chaque rencontre marque le début d'une séparation Jeu 6 Juil - 13:39
(c'est toujours Diana, j'avais juste la flemme de changer de compte )
Cinq ans c'est pas possible mais trois oui ! Avant Diana bossait pour quelqu'un d'autre mais ayant assez mal vécu le fait de s'être faite abandonner à quelques jours de son mariage, elle a démissionné sur un coup de tête en gros, Andrew quand il a engagé Diana, il a bien dû voir qu'elle était encore sur la réserve xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chaque rencontre marque le début d'une séparation