WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]   La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 15:44

Bastian Foster a écrit:
Lottie : J'accroche direct à ton idée ! Bastian c'est le morveux type, il serait carrément du genre à se moquer, et à faire en sorte qu'elle soit délaissée, etc, c'est un enfoiré ce gars La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 3 4152582032 Et du coup, ils pourraient se retrouver au bars où lui, il travaille ? Lui la reconnaîtrait pas, mais elle oui ?

Excellente idée, elle va lui en faire baver jusqu'à ce qu'il regrette à genoux son comportement en vers elle. La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 3 4084046224 C'est tout bon pour moi ! La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 3 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]   La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:59

Ronan : Je m'en charge dans ce cas, j'essaie de te faire ça au plus vite !
Et oui, du coup, on part sur la bagarre !

Samuel : Avec plaisir, une idée ?

Lottie : Jamais il regrettera ! Tu me dis quand t'es libre pour un RP du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]   La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 19:00

Je le suis ** j'arrive en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]   La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 19:02

@Bastian Foster merci beaucoup de t'en occuper. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]   La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les amis de mes amis sont mes amis !
» Prête à m'accueillir [Bastian]
» Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné
» Owen Tod. IL n'y en a qu'un et tant mieux
» Le mieux parfois, c'est de tout recommencer à zéro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: