WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné

AuteurMessage
Invité
Invité

Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné  Empty
MessageSujet: Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné    Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné  EmptyMar 21 Fév - 22:08

Mia Lullaby Fitzgerald
feat Alexandra Park © Ninetofive.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Fitzgerald. ■ Prénom : Mia. ■ Âge : 30 ans . ■ Lieu de Naissance : Mélbourne . ■ Nationalité : Australienne . ■ Occupation : Médecin à l'hôpital de Vancouver . ■ Statut Civil : Célibataire . ■ Orientation Sexuelle : Hétéro .

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Tout commence dans ce beau pays qu'est l'Australie, il y a vingt-Huit ans, la capitale est habitée par je ne sais combien d'habitants et j'ai envie de dire que ce n'est pas le sujet, puisque je vais vous parler de deux personnes bien précises. John et Abby, deux habitants de cette magnifique ville , Melbourne  qui se sont rencontrés pendant une manifestation assez houleuse. À ce moment-là, les gens osaient dire tout haut ce qu'ils pensaient et mes parents faisaient partie de cette population libérale. On peut dire qu'entre eux, ce fut le coup de foudre absolut, ils étaient libres, amoureux et la spontanéité et l'insouciance étaient les maîtres-mots. Ayant tous deux dix-sept et dix-neuf ans, ils étaient comme nous tous aujourd'hui pour la fête et s'amuser. Seulement voilà, arriva ce qui devait arriver, ils laissèrent aller leur pulsion à plusieurs reprises sans mettre de préservatif et pouf y avait cet embryon qui s'est pointé. « Coucou, c'est moi ! » Brève catastrophe pour Abby qui dut l'annoncer à son petit ami. Mon père, enfin si je peux l'appeler comme ça n'a pas du tout pris la nouvelle comme il aurait dû, il a vu sa liberté prendre un coup et il décida qu'il n'était pas le genre de mec qu'on appelle papa. C'est alors qu'égoïstement celle qui fut ma mère, décida de me mettre au monde, mais de m'abandonner pour garder l'homme qu'elle aimait, j'ai envie de dire. « T'avais qu'à avorter ! » Enfin, je me suis retrouvée dans un orphelinat, les plus longues années de ma vie, j'étais une brillante élève, j'avais tout pour réussir, mais j'étais déjà à l'âge de douze ans la pire des garces. Ouais, il a fallu que je me fasse respecter, des nouveaux, il y en a tous les jours dans un orphelinat qui arrivent et ils croient qu'ils vont devenir les caïds comme ça normaux, mais jamais de la vie. J'étais, par contre, une vraie maman poule avec les petits qui arrivaient, j'avais autrefois été à leur place et je ne voulais pas qu'ils souffrent, chacun ayant sa propre raison d'arriver, on ne posait jamais de questions. À dix-sept ans, mon caractère s'était bien développé, j'étais l'incarnation même du prénom que ma mère m'avait donné, pour moi la seule chose de bien si je peux dire. À dix-huit je suis enfin libre de prendre mes clics et mes clacs, me tirer enfin de ce trou, l'orphelinat ma seule et unique maison, pourtant je décide de tout quitter et recommencer ma vie en Amérique. L'orpheline devient grande et elle a une armure bien solide pour affronter la vie, je suis devenue hyper possessive avec le temps sans doute parce que j'ai été abandonné et que j'ai toujours peur d'être rejeté ou mal aimée, l'amour, j'ai appris avec le temps, mais je n'ai jamais su ce qu'étais d'être aimé et ça m'effraie que cela arrive sans doute pour ça que je suis devenue une grande séductrice avec les années. Je ne parle jamais de mes sentiments, ils sont là, mais je les montre par ma jalousie, je peux mordre pour garder ce qui est à moi, je suis capable de tout. Aujourd'hui avec le temps, je suis devenue Médecin . Après être entrée à l'université  mes dix-huit ans, j'ai appris à me sortir de la merde toute seule, je profite pleinement de la vie aujourd'hui et je refuse de me laisser aller dans quoi que ce soit.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

01. On pourrait croire que comme tout le monde, elle aime le shopping. Cependant, chez elle, c'est comme une drogue. On pourrait croire qu'elle veut montrer à tout le monde, qu'elle a de l'argent. Cependant, c'est tout le contraire. Derrière, tous les beaux vêtements et le maquillage, elle tente de cacher son vrai manque de confiance en elle. 02. Quand certaine personnes vont faire du jogging ou de la piscine, la jolie rousse a une autre passion. C'est presque un secret. Elle fait de la pool-dance. Elle aime le côté sexy de cette dance, et cela lui donne un peu plus confiance en elle. 03. Ce dont elle a le plus honte ? C'est de cette cicatrice sur son ventre. Elle est passée à travers la table en verre du salon et elle aurait pu mourir, si son ancienne colocataire n'était pas venue la sauver. Vous ne la verrez jamais en maillot de bain. À moins, qu'elle ait une entière confiance en vous. 04. Elle a une obsession pour le café. Elle tourne à quatre ou cinq cafés par jours. On pourrait dire qu'elle tente de se tenir éveiller lorsqu'elle a une journée ou une nuit de garde, mais le week-end, c'est encore pire. Alors, il ne sert à rien de vous dire à quel point, elle peut être de très mauvaise humeur. 05. Elle a plusieurs tatouages. Ils ne sont visibles que lorsqu'elle se trouve en tenue d'Eve. Le premier est un oiseau qui se trouve en bas de son dos. 06. Elle est une riche héritière. A elle toute seule, elle pèse plusieurs milliards de Dollars. C'est normal, quand l'entreprise familial a des actions chez Apple, Windows ou Kellog's, il ne peux en être autrement. Pourtant, elle ne possède rien du tout. Elle doit forcer Dax, l'homme qu'elle déteste plus que tout.07.Aleysha n'a aucune pudeur, elle ne se laisse pas faire et dit sans complexe ce qu'elle pense.08.Elle peut être adorable mais elle est aussi réellement impulsive, il ne faut pas trop jouer avec ses nerfs au risque de déclencher sa colère.09.La demoiselle n’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil mais peut s’endormir à peu près n’importe où. 10.Elle adore faire le ménage en sous-vêtement et elle dort souvent nue .

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : J. ■ Pseudo : Barbie. ■ Âge : Bientôt 25 ans . ■ Pays : France . ■ Double-Compte : Nan. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Par une magnifique pub sur facebook . ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : Je vous n'ems 

Code:
<ai>Alexandra Park ■</ai> Mia L.Fitzgerald .

Dernière édition par Mia L. Fitzgerald le Mar 21 Fév - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné    Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné  EmptyMar 21 Fév - 22:09

(re) bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné    Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné  EmptyMar 21 Fév - 22:18

Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné    Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné  EmptyMar 21 Fév - 22:44

Bienvenue Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné  3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné    Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné  EmptyMar 21 Fév - 23:22

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné  2765295322
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné    Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné  EmptyMar 21 Fév - 23:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné  2512847708 Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné  375634288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné    Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné  EmptyMer 22 Fév - 14:35

Re bienvenue parmi nous ma belle Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné  2117646275

Je te valide à nouveau Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné  4084046224 et te souhaite un bon jeu sur Révolution, en espérant que cette fois ci, ce soit la bonne https://imgur.com/WY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné    Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné  Empty

Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné
Page 1 sur 1