WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]   La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:47

@Bastian Foster du coup ça pourrait partir en dérapage un jour ? Genre ils se retrouvent à la même soirée et avec l'alcool, la rancune, la fatigue et tout, les coups partent ? Arrow Histoire qu'ils soient bien brouillés pour de bon. La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 3943615972

@Maxim Cadwell La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 2338258451 La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 2338258451 (je t'aime, même si tu choisis mal tes hommes La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 3943615972)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]   La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:50

Maxim : J'avoue que tu as grave des beaux gosses à tes côtés ! La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 20890844

Lottie : Avec plaisir, une petite idée, tu peux me parler vite fais de ton personnage ?

Ronan : Grave ! Faut déjà pas grand chose pour que ça parte en cacahouète avec Bastian, mais avec toutes ces raisons de plus, c'est inévitable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]   La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:51

Elle aime les bad boys, c'est pas sa faute La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]   La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:07

@Bastian Foster bon et bien impecc, on fait ça. (à)

@Maxim Cadwell tss. La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 3293645123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]   La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:07

Quand t'es libre pour un RP, tu me fais signe ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]   La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:22

Alors, Lottie est une violoniste assez talentueuse qui marche dans les pas de sa mère. Elle à 28 ans et sait très bien qu'elle en paraît deux fois moins. Elle était meilleure amie avec Jazz, Isaline et Karl (au cas où tu as des liens avec eux ?). Il se sont séparés à la suite du décès d'une de leur amie par leur faute mais personne n'est au courant. Depuis elle a essayé de se reconstruire de fréquenter d'autres personnes pour la tirer vers le haut. La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 543283483

J'ai une ébauche d'idée: Bastian aurait pu être dans un classe pendant un long moment. Ils auraient pu ne pas se supporter (j'ai lu que c'était un morveux). En plus Lottie n'était pas très jolie dans le passé, je sais pas si c'est le genre à se moquer ? Fin bref ils se s'aimaient pas. Et ils auraient pu tomber l'un sur l'autre dans un bar durant la période où Lottie se remettait du décès de son amie. Dis moi ce que tu en penses ? C'est pas ouf je sais. La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 533189928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]   La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:08

@Bastian Foster je suis dispo, on peut se faire ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]   La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:14

Lottie : J'accroche direct à ton idée ! Bastian c'est le morveux type, il serait carrément du genre à se moquer, et à faire en sorte qu'elle soit délaissée, etc, c'est un enfoiré ce gars La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 4152582032 Et du coup, ils pourraient se retrouver au bars où lui, il travaille ? Lui la reconnaîtrait pas, mais elle oui ?

Ronan : Nickel, du coup, tu veux le commencer, ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]   La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:21

@Bastian Foster est-ce que tu peux t'en occuper si ça ne t'ennuies pas ? I love you
et on se fait la bagarre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]   La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:09

Moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]   La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis de mes amis sont mes amis !
» Prête à m'accueillir [Bastian]
» Mia + Mieux vaut être schizophrene , que mal accompagné
» Owen Tod. IL n'y en a qu'un et tant mieux
» Le mieux parfois, c'est de tout recommencer à zéro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: