WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 it's gonna be okay (ft. Logan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



it's gonna be okay (ft. Logan) Empty
MessageSujet: it's gonna be okay (ft. Logan)   it's gonna be okay (ft. Logan) EmptyDim 17 Sep - 12:58

It's gonna be okay
Ronnie & Logan
Comme tout le monde savait, j'adore organiser des fêtes, alors ce week-end n'avait pas manqué à l'exception. J'en avais besoin, déjà car l'inspiration m'avait quittée et je suis sûre qu'une bonne cuite pour résoudre tous les problèmes, et ensuite car l'absence d'Aaron commençait sincèrement à me rendre enragée. Tout le monde me disait de le laisser car il n'était qu'un gros con et je ne pouvais pas leur donner tord à propos de cet adjectif, mais j'avais l'impression que c'était plus difficile que ça ne semblait, le fait de le quitter. Même si le quitter était un terme bien trop important pour la relation qu'on entretenait.

Un verre rempli d'alcool en main, je me fraye un passage à travers mes invités, discutant avec certains ou encore allant quelques instants danser. Je tente de rejoindre ma cuisine tant bien que mal, et après plusieurs tentatives j'y arrive enfin et je soupire de soulagement en constatant que je suis seule. Je m'appuie contre le plan de travail et en regardant le liquide dans mon verre, je me décide à le boire d'une traite avant de poser le gobelet à côté de moi. Je ferme un moment les yeux et passe une main sur mon visage avant de sursauter en entendant une personne se rapprocher de moi. Quand je rouvre mes paupières je remarque que c'est Logan et un sourire apparait sur mon visage.

-Alors, tu t'amuses bien ? je demande gentiment.
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



it's gonna be okay (ft. Logan) Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be okay (ft. Logan)   it's gonna be okay (ft. Logan) EmptyJeu 28 Sep - 10:44

It's gonna be okay
Ronnie & Logan
Ce soir et comme bien des soirs, Ronnie organise une fête, et elles sont toujours parfaites. Je déambule dans les pièces, parlant quelques fois avec des invités, dansant. Je décide d'aller à la cuisine pour y recharger mon verre, c'est là bas que se trouve le réapprovisionnement.
Lorsque j'arrive, dans lieu, j'aperçois Ronnie. Elle n'a pas l'air très bien ! Je la vois avaler son verra d'une traite, et bien, elle a sacré descente ? Je fais un peu plus de bruit, histoire qu'elle comprenne que je suis dans la pièce avec elle. Elle sursaute en me voyant, ce n'était pas mon intention. "Salut ma belle, tes fêtes sont géniales comme d'habitude ! Mais apparemment la seule qui ne s'amuse pas ce soir c'est toi, je me trompe ? Que t'arrive t'il ?".
Je ne sais pas si elle souhaite en parler avec moi, mais en tout les cas, Ronnie est une de mes amies et je serais toujours présente pour elle ! Est ce à cause de ses cours ou bien est ce encore cette histoire avec Aaron qui la tourmente ? Ce mec ne plait pas du tout, plus d'une fois nous avons prévenus Ronnie que ce mec n'était pas fait pour elle...
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



it's gonna be okay (ft. Logan) Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be okay (ft. Logan)   it's gonna be okay (ft. Logan) EmptyDim 1 Oct - 1:18

It's gonna be okay
Ronnie & Logan
C'était vrai que je ne pouvais pas râler que mes amis ne me l'avaient pas dit. Ils m'avaient tous dit leurs avis, et je ne les avais pas pris en compte car j'aimais le jeu auquel je jouais. Aujourd'hui... Je l'aime un peu moins. Mais je suis Ronnie Andrews et je ne me laisse pas abattre si facilement ! J'ai mes quelques moments de faiblesse, mais ma vengeance peut se montrer terrible, et il en ferait les frais si il le faut. Toujours se méfier des nanas passionnés par les psychopathes, car c'est vrai qu'à côté celle qui se passionne pour les dernières phrases prononcées par les personnes sera moins dangereuse. Néanmoins, quand je tombe face à Logan et qu'il me demande ce qu'il ne va pas, je pince mes lèvres entre elles, pour une fois assez gênée de dire particulièrement à lui que c'était à cause de ce qui était mon "petit-ami".

-Oh c'est rien, j'ai juste un petit coup de mou, c'est mérité étant donné que mon supposé petit-ami m'ignore depuis une semaine.. Mais ça passera, comme d'habitude, je lui réponds avec un sourire.

Des fois, je me faisais un peu pitié d'avoir encore espoir dans une relation avec un tel connard. Un célèbre adage dit "Qui se ressemble s'assemble", c'était peut-être pour ça que j'étais toujours avec lui, car après ça serait à moi de jouer avec le jeune homme, mais j'espérais que non. J'espérais, quelque part, que ça soit la dernière fois et que j'ai la force de le laisser pour ce qu'il est sans plus jamais revenir vers lui. Plus facile à dire qu'à faire, certainement. Alors que je vois des personnes s'approcher de la cuisine, j'ai l'impression que ce n'est pas le moment et d'un geste, je prends la main du roux dans la mienne avant d'ouvrir la porte qui mène au jardin et la fermer dès qu'il est dehors.

-Désolée, je n'avais pas réellement envie que tout le monde sache que Ronnie Andrews est pratiquement déjà remise sur le marché, je déclare en riant. Puis, j'avais envie d'être un peu seule avec lui, ça ne nous était pas arrivés très souvent depuis mon arrivée à Vancouver.
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



it's gonna be okay (ft. Logan) Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be okay (ft. Logan)   it's gonna be okay (ft. Logan) EmptyMer 27 Déc - 14:52

Logan S. Thomas a écrit:
It's gonna be okay
Ronnie & Logan
Entre nous Ronnie et moi, ca a toujours été ambiguë entre nous, même si elle est couple... Je dois avouer que cela fait un moment que je suis secrètement amoureux de Ronnie, et ca me soule de la voir se pourrir la vie avec cet enfoiré d'Aaron qui ne la mérite pas.
Et sans prétention, je suis sûr que je pourrais lui apporter bien que lui ne le fais ! "Je comprends pas ce que tu fais encore avec lui ? Tu te fais du mal ma belle ! Tu mérites mieux que lui tu sais ?"
J'essayes d'être au maximum présent pour mes amis et surtout pour Ronnie... Soudain elle m'attrape la main pour qu'on s'éloigne de tout le monde, connaissant Ronnie elle ne souhaite pas que tout les autres la voit pleurer... Et je dois dire que me retrouver seul avec elle, ne me déplait pas du tout.
"Très bien, je garderais le secret alors !"
Je me rapproche d'elle, passe ma main sur sa joue pour essuyer les quelques larmes qui reste. J'aime que l'on soit proches tout les deux, j'aime la façon dont elle me regarde à cet instant, et dans mon fort intérieur, j'ai cette dangereuse envie de l'embrasser.
"Tu sais, l'homme qui te mérite tant est sans doute plus près que tu ne le penses ma belle ..."
Est un message pour lui faire comprendre ce que je ressens ? Oui s'en est clairement un !
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



it's gonna be okay (ft. Logan) Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be okay (ft. Logan)   it's gonna be okay (ft. Logan) EmptySam 6 Jan - 20:02

It's gonna be okay
Ronnie & Logan
Ce que je fais encore avec lui ?  Je me rends la monnaie de la pièce, c'est tout. J'avais commencé ça, et c'était à moi d'en payer les conséquences. Le problème c'est que j'avais pas prévu qu'il parte comme ça, sans rien me dire, me laissant dans le vide, j'avais pas prévu de retrouver son appart' vide de ses affaires, j'avais pas prévu qu'il me bloque partout et qu'il bloque aussi mon numéro de téléphone. Il en avait peut-être eu marre, ou alors c'était son coup fatal pour me montrer qu'il avait gagné au jeu que j'ai mis en point deux ans auparavant, j'en savais rien, mais c'était moi qui l'avais voulu, si je n'avais pas joué, j'en serai pas là.

L'entrainant dehors, les larmes aux yeux, je les laisse couler une fois que je suis sûre qu'il n'y a que nous deux. Et puis il passe sa main sur ma joue et je le regarde dans les yeux, l'air plus vulnérable, l'obscurité affrontant l'obscurité et j'ai l'impression que ce moment dure une éternité, peut-être plus, peut-être moins.

-Et si c'était moi qui ne le méritais pas ? je demande doucement.

Puis je me demande qu'est-ce que ça ferait de l'embrasser, si ses lèvres sont douces, et si il a autant envie de passer le pas que moi, mais je ne sais pas, j'hésite, je me dis que je ne peux pas faire ça à Logan, que si je le fais, après je vais jouer avec lui et qu'il ne mérite pas ça, mais la tentation est tellement forte, c'est comme si la gravité m'attirait vers lui et ses lèvres. Finalement, je me lance et pose mes lèvres sur les siennes, dans un dernier élan de folie.
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's gonna be okay (ft. Logan) Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be okay (ft. Logan)   it's gonna be okay (ft. Logan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's gonna be okay (ft. Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction le médecin des voitures. (Logan & Yu')
» [DC] La vie ne m'apprends rien ♥ Logan
» enfant du solstice (logan)
» Logan Lebreton - C'est l'histoire de la vie...
» comme un preux chevalier | logan b.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: