WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Logan Lebreton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence de Logan Lebreton Empty
MessageSujet: Absence de Logan Lebreton   Absence de Logan Lebreton EmptyMer 5 Juil - 19:57

Mon Absence

◊ logan lebreton
date de l'absence ▬ 16/07/2017. Je mets une date un peu au pif, vous comprendrez pourquoi après. :/
un petit mot ? ▬Ma maman est partie à l'hôpital hier après-midi avec les pompiers.  Absence de Logan Lebreton 2339551961    Elle est dans un état très inquiétant, on ne sait pas du tout comment ça va évoluer. Du coup vous vous doutez bien que je n'ai pas forcément la tête à venir sur le forum. Si toutefois j'y arrive je ferai mes RPS mais je ne promets absolument rien. Je ne sais pas si j'arriverai à écrire même pour me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Logan Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Absence de Logan Lebreton   Absence de Logan Lebreton EmptyJeu 6 Juil - 0:14

Oh courage pour ta maman Logan :/ On comprend tout à fait, ne t'inquiète pas ! Tu reviens rp quand tu veux, quand t'auras la tête à ça, ce n'est pas un souci ! Je croise les doigts pour que ça aille bien pour ta mère et tiens nous au courant :3 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Logan Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Absence de Logan Lebreton   Absence de Logan Lebreton EmptyJeu 6 Juil - 0:18

Merci beaucoup Fantin.

Pas de souci je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Logan Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Absence de Logan Lebreton   Absence de Logan Lebreton EmptyJeu 6 Juil - 0:19

Et si d'aventure tu veux discuter un peu, sache que ma boite MP est ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Logan Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Absence de Logan Lebreton   Absence de Logan Lebreton EmptyJeu 6 Juil - 0:21

Merci c'est très gentil. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Logan Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Absence de Logan Lebreton   Absence de Logan Lebreton EmptyJeu 6 Juil - 1:05

Courage pour ta maman https://imgur.com/WY
Et si besoin Skype moi Choupette Absence de Logan Lebreton 3600986568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Logan Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Absence de Logan Lebreton   Absence de Logan Lebreton EmptyJeu 6 Juil - 11:40

Bon courage pour ta maman Logan, j'espère de tout cœur que son état de santé va s'améliorer Absence de Logan Lebreton 2137712032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Logan Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Absence de Logan Lebreton   Absence de Logan Lebreton EmptyJeu 6 Juil - 13:22

Merci à vous 2; https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Logan Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Absence de Logan Lebreton   Absence de Logan Lebreton EmptyMar 5 Sep - 15:11

Coucou @Logan Lebreton Absence de Logan Lebreton 1779620363

Comment ça va ? Et ta maman ? Est-ce que tu as encore besoin de temps pour ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Logan Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Absence de Logan Lebreton   Absence de Logan Lebreton EmptyVen 29 Sep - 9:09

Coucou,

Pardon pour cette loooooongue absence.

Oui maman a passé 3 semaines à l'hôpital. Elle est bien de retour à la maison mais est sous oxygène H24. Mais l'essentiel c'est bien qu'elle soit rentrée et surtout qu'elle soit toujours en vie...

Je tenais à m'excuser mais j'ai enchaîné les soucis depuis le mois de juin :s

Je me remets tout doucement au RP et comme précisé par MP à Fantin, je souhaite repartir de 0 avec un tout nouveau personnage.

Non pas la peine de prolonger l'absence, si j'en ai besoin j'en posterai une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Logan Lebreton Empty
MessageSujet: Re: Absence de Logan Lebreton   Absence de Logan Lebreton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Logan Lebreton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan Lebreton - C'est l'histoire de la vie...
» Logan Lebreton - Si t'as pas d'ami, un curly n'y changera absolument rien !
» Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.
» it's gonna be okay (ft. Logan)
» [DC] La vie ne m'apprends rien ♥ Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: