|
| La vie vaut la peine d'être vécue, non ? ● Isaline | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie vaut la peine d'être vécue, non ? ● Isaline Ven 25 Nov - 9:55 | |
| Elyana : Alors le baptême de l'air est pour bientôt je pense... En tout cas le saut en parachute c'est quelque chose qu'elle rêve de faire, mais par moment elle a quelques blocages face au "danger". C'est pour ça qu'il faut la pousser, pour qu'elle en apprécie encore plus les effets. Isaline sait désormais vers qui se tourner lorsqu'elle veut une petite dose d'adrénaline ! Kai : Le contraste entre la brute et la princesse me plait bien ! Ils n'ont en apparence pas grand chose en commun, ce qui les a tenu à bonne distance l'un de l'autre pendant un temps. Il devait la trouver coincée, voir chiante au départ, quand elle faisait sa princesse toute sage ! Ça pouvait partir en prises de bec à la moindre provocation, et on peut même mettre Jazz au milieu pour faire tampon, tiens ! L'évolution est top, avec ce côté protecteur assez inattendu ! Pour la situation actuelle, tout me va. En effet, Isaline ne pourra jamais juger personne dans ses réactions après le décès d'Hesh. Elle a été la première à fuir la réalité -qui malheureusement la toujours rattrapé. Alors forcément, elle ne lui fera aucun reproche, et lui fera même comprendre qu'ils ont eu le même réflexe, le même besoin de se protéger tant bien que mal. Elle aura besoin de lui, et savoir que son "protecteur" est à nouveau dans sa vie sera une véritable bouffée d'oxygène ! En retour, elle pourrait se montrer très à l'écoute, bienveillante... La petite princesse certes fragile, mais qui veut rendre au centuple ce qu'on lui offre ! (Une sainte Ah ah !) En résumé, je suis en accord total avec ta proposition ! Tu es parfait. Je t'aime. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vie vaut la peine d'être vécue, non ? ● Isaline Ven 25 Nov - 10:04 | |
| @Isaline Blondin han, je suis contente que tu aimes et puis y a aussi le fait qu'au final, Karl essayait de la caser avec Jazz (ça l'arrangeait, Jazz étant peut-être le seul mec auquel il accordait vraiment sa confiance à l'époque, ça l'arrangeait que sa princesse finisse dans ses bras du coup un soucis de moins) et pour l'après Hesh, c'est impeccable, du coup on verra ça en rp, dans le topic commun et tout. et au passage j'adore ton association avec Shelley vraiment, je trouve que ce tempérament, cette histoire, ça lui va vraiment bien. ah et je t'aime aussi. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vie vaut la peine d'être vécue, non ? ● Isaline Ven 25 Nov - 15:03 | |
| Kai : J'aime beaucoup ce lien, tu seras mon chouchou ! Super Helioooos ! J'allais justement réclamer mon petit lien ! De ce que j'ai vaguement suivi, ton personnage a un tempérament assez discret et posé, non ? -Il faut que je me renseigne plus sérieusement, que je me plonge dans ton histoire ! Tu voudrais qu'Isaline bouscule un peu ton quotidien ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vie vaut la peine d'être vécue, non ? ● Isaline Ven 25 Nov - 15:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vie vaut la peine d'être vécue, non ? ● Isaline Ven 25 Nov - 22:48 | |
| Helios, mon petit chou... J'ai peut-être une idée sympatoche ! A toi de me dire, si ça te plait ! Il est étudiant en médecine et vu son âge, il est interne, non ? Ou un truc dans le genre... En tout cas, je pars du principe qu'il côtoie des patients. Or, ma petite Isaline est atteinte d'un cancer. Elle se rend donc assez souvent à l'hôpital. Ils se seraient rencontrés dans ce cadre-là. Pas très funky, je te l'accorde. MAIS... La maladresse d'Helios va rendre ça tout de suite plus amusant ! A chaque fois, il pourrait enchainer les bourdes, essayer de détendre l'atmosphère mais en s'y prenant comme un pied... Chose qui au final ferait énormément rire la demoiselle. Peut-être qu'il est très pro' en tant normal (je n'en sais rien, hein !), mais avec Isaline c'est... incroyable ! A croire qu'elle le déstabilise sans en avoir conscience, pour l'un comme pour l'autre ! Les examens et traitements semblent un peu moins pénibles lorsqu'il est là, et elle en vient presque à demander à l'avoir près d'elle. Il a quasiment son âge, il la comprend (ou en tout cas il essaye) et sa sincérité toucherait la jeune femme. Ça serait son mini doc' quoi ; en qui elle a confiance ! Shannon : Mais avec plaisir ! Je veux, je veux, je veuuux ! Tu vas forcément être ma pote, toi ! Non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vie vaut la peine d'être vécue, non ? ● Isaline Ven 25 Nov - 22:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vie vaut la peine d'être vécue, non ? ● Isaline Ven 25 Nov - 22:55 | |
| Je me doutais bien qu'au travail, il devait être un peu plus sûr de lui. En mode "petite machine de guerre de la médecine", plein d'assurance puisqu'il maîtrise ce qu'il raconte, etc... comme j'ai pu constater qu'il était super intelligent. Là, elle le court-circuite sans faire exprès. Mais c'est ce qui le rendrait différent aux yeux d'Isaline. Il ne la traite pas comme un énième cas de cancer et elle apprécie son attention et sa bienveillance. Elle s'en amuse et lui montre que tout lui convient, qu'il ne doit surtout rien changer ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vie vaut la peine d'être vécue, non ? ● Isaline Ven 25 Nov - 22:57 | |
| Oui voilà, exactement. Et lui, il serait en mode super maladroit même en parole au point d'en oublier qu'elle est l'une de ses patientes tu vois xD Genre viens on va bouffer un MacDo...Comment ça tas un traitement dans 10 minutes xD Enfin, tu vois le genre? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie vaut la peine d'être vécue, non ? ● Isaline | |
| |
| | | | La vie vaut la peine d'être vécue, non ? ● Isaline | |
|