WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond...

AuteurMessage
Invité
Invité

Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... Empty
MessageSujet: Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond...   Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... EmptyLun 22 Mai - 16:03

Léo E. Adamson
feat DYLAN O'BRIEN ©️ SASSENHACH.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Adamson, celui de Papa, et j'en suis fier. ■ Prénom : Léo, Elias. ■ Âge : 22 ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Barman. ■ Statut Civil : Célibatard. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel. ■ Traits de caractère : Prétentieux/dragueur/enfantin/coureur de jupons/jaloux/attentionné par moments.

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

(001), J'aime passer du temps devant mon miroir, j'ime prendre soin de moi, de mon corps. C'est après tout mon arme principale pour draguer n'est pas ?? .
(002), Je suis très prétentieux ce qui ne plait pas à tout le monde, mas je ne me préoccupe pas du tout de l'opinion des gens en général.. .
(003),Je suis très taquin, j'aime faire des blagues lourdes, qui ne font évidemment rire que moi d'ailleurs..
(004), j'aime les femmes, rien que les femmes, bref c'est elles et seulement elles qui m'attirent. Tout ce qui n'est pas féminin très peu pour moi. .
(005), je passe beaucoup de temps à faire du sport, pour garder la forme et m'entretenir, Je muscle un peu tout chez moi surtout mon fessier, c'est la partie de mon corps que j'aime le plus.
(006),Sinon, je suis un fan de café, j'en prends plusieurs doses par jour, je ne peux pas commencer ma journée sans un bon café. Je ne suis pas du matin, il me faut donc bien cela pour partir du bon pied, afin d'éviter que ma journée soit un désastre.
(007)je suis honnête, parfois trop. Je ne réfléchis pas vraiment avant de parler au risque de parfois blesser les gens sans le vouloir.
(008), J'ai la phobie des araignées. Cette bestiole minuscule me fait sauter au plafond, c'est laid une araignée non ? Et puis franchement à quoi elles servent dites moi ? .
(009), Je hais les gens faux, les hypocrites, j'aime que l'on me dise les choses en face plutôt que de baver dans mon dos . .
 (010),Et j'adore les chiens, J'en ai d'ailleurs un qui s'appelle Vodka, il est ma seule famille car mes parents sont décédés il y trois ans dans un accident d'avion... Je ne prends d'ailleurs plus l'avion depuis ce jour là. Trop peur de subir le même sort qu'eux....
(11) je sais aussi me montrer doux et attentionné auprès des gens que j'affectionnent tout particulièrement, je ne suis pas qu'un goujat, je peux me montrer sensible par moments..
(12) j'aime faire la fête et je ne m'en prive pas loin de là...  Je profite à fond de ma jeunesse, la vie courte donc il faut la vivre au maximum, goûter à tous les plaisirs que la vie nous offre..
(13) J'enchaine lesles conquêtes d'un soir, c'est bien plus amusant non ?? Etre constamment avec la même la personne cela doit être lassant. J'aime me réveiller avec une nouvelle tête à mes côtés chaque matin, c'est jouissif... Bref voilà un petit bout de moi, il va vous falloir creuser un peu plus pour connaître davantage, venez je ne mord pas c'est promis ♥️ .

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Priscillia. ■ Pseudo : Prisou. ■ Âge : 23 ans, 24 dans 6 jours... Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... 3651123202 . ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Pas encore  Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... 1326213240 . (si il s'agit d'un dc, merci de préciser à quel admin tu as demandé l'autorisation !) ■ Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart. ■ Un dernier mot ? : Loveeeee  https://imgur.com/WY .

Code:
<ai>Dylan o'brien ■</ai> léo e. adamson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond...   Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... EmptyLun 22 Mai - 16:12

T'es moche Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond...   Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... EmptyLun 22 Mai - 16:18

Tu es maintenant validé !
Quelques informations utiles

Coucouuuuu ! Et bienvenue un peu plus officiellement Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... 3255181339 Ton personnage m'éclate, et puis Dylan quoi !!! Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... 735437058

◊ Bienvenue à toi https://imgur.com/WY

Nous sommes ravis de t'accueillir sur Révolution et espérons que tu t'amuseras bien avec nous ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous voir, nous t'aiderons avec grand plaisir Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... 2338258451

◇ En attendant, voici quelques liens utiles pour commencer :

- Les demandes de liens et demandes de sujets t'aideront à trouver des partenaires de jeu, tout comme la loterie des rps et l'annuaire des rps libres. N'hésite d'ailleurs pas à en ouvrir ! Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... 1572537199

- Si tu le souhaites, tu peux aussi proposer un ou plusieurs pré-liens aux membres et futurs membres pour trouver les liens particuliers que tu recherches.

- N'hésite pas à venir papoter dans la chatbox et dans le flood, on t'accueillera avec grand plaisir. Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... 3309923611

- Enfin, n'oublie pas de suivre le fil d'actualité de Révolution pour te tenir au courant des dernières nouveautés ! Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... 2628780431

Et surtout, amuse-toi bien ! https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond...   Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... EmptyLun 22 Mai - 16:19

Bienvenue officiellement Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... 3502698297
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond...   Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... EmptyLun 22 Mai - 16:54

Bienvenue parmi nous https://imgur.com/WY
Et puis Dylan Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... 20890844
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond...   Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... EmptyLun 22 Mai - 17:03

Bienvenue parmi nous Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... 1779620363
Dylan est un très bon choix https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond...   Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... EmptyLun 22 Mai - 17:50

Bienvenue sur Révolution **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond...   Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... EmptyMar 23 Mai - 6:23

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond...   Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond... Empty

Léo ♣ La vie vaut la peine d'être vécue à fond...
Page 1 sur 1