◊ Les petits détails croustillants.Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.の (001), J'aime passer du temps devant mon miroir, j'ime prendre soin de moi, de mon corps. C'est après tout mon arme principale pour draguer n'est pas ?? .
の(002), Je suis très prétentieux ce qui ne plait pas à tout le monde, mas je ne me préoccupe pas du tout de l'opinion des gens en général.. .
の (003),Je suis très taquin, j'aime faire des blagues lourdes, qui ne font évidemment rire que moi d'ailleurs..
の (004), j'aime les femmes, rien que les femmes, bref c'est elles et seulement elles qui m'attirent. Tout ce qui n'est pas féminin très peu pour moi. .
の (005), je passe beaucoup de temps à faire du sport, pour garder la forme et m'entretenir, Je muscle un peu tout chez moi surtout mon fessier, c'est la partie de mon corps que j'aime le plus.
の (006),Sinon, je suis un fan de café, j'en prends plusieurs doses par jour, je ne peux pas commencer ma journée sans un bon café. Je ne suis pas du matin, il me faut donc bien cela pour partir du bon pied, afin d'éviter que ma journée soit un désastre.
の (007)je suis honnête, parfois trop. Je ne réfléchis pas vraiment avant de parler au risque de parfois blesser les gens sans le vouloir.
の (008), J'ai la phobie des araignées. Cette bestiole minuscule me fait sauter au plafond, c'est laid une araignée non ? Et puis franchement à quoi elles servent dites moi ? .
の (009), Je hais les gens faux, les hypocrites, j'aime que l'on me dise les choses en face plutôt que de baver dans mon dos . .
の (010),Et j'adore les chiens, J'en ai d'ailleurs un qui s'appelle Vodka, il est ma seule famille car mes parents sont décédés il y trois ans dans un accident d'avion... Je ne prends d'ailleurs plus l'avion depuis ce jour là. Trop peur de subir le même sort qu'eux....
の (11) je sais aussi me montrer doux et attentionné auprès des gens que j'affectionnent tout particulièrement, je ne suis pas qu'un goujat, je peux me montrer sensible par moments..
の (12) j'aime faire la fête et je ne m'en prive pas loin de là... Je profite à fond de ma jeunesse, la vie courte donc il faut la vivre au maximum, goûter à tous les plaisirs que la vie nous offre..
の (13) J'enchaine lesles conquêtes d'un soir, c'est bien plus amusant non ?? Etre constamment avec la même la personne cela doit être lassant. J'aime me réveiller avec une nouvelle tête à mes côtés chaque matin, c'est jouissif... Bref voilà un petit bout de moi, il va vous falloir creuser un peu plus pour connaître davantage, venez je ne mord pas c'est promis
.