WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Retrouvaille - pv Freya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille - pv Freya  Empty
MessageSujet: Retrouvaille - pv Freya    Retrouvaille - pv Freya  EmptySam 5 Aoû - 0:18

    Deux jours que j'étais sortie de prison, deux jours donc que je n'avais pas arrêté d'aller à droite et à gauche, mais surtout que j'étais passé par le coiffeur, simplement pour me faire plus présentable pour ma meilleure amie. J'étais fier de ma coupe et puis surtout je ressemblais plus à un truc avec pleins de cheveux, une fois bon, je passai aussi par la case vêtement avant d'aller prendre le bus pour aller chez ma meilleure amie.

    Je passai par une boutique pour prendre des ballons et des fleurs avant d'aller sonner à son appartement et attendre une réponse, j'avais tout un tas de choses en tête à lui dire et surtout, j'attendais sa réaction. Elle finit par ouvrir la porte avant de lui dire :


    « - Salut Freya. Je suis revenue. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille - pv Freya  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille - pv Freya    Retrouvaille - pv Freya  EmptyMar 29 Aoû - 18:25

Il n'y avait pas mieux qu'un jour de congé et Freya pouvait le confirmer. Déjà car elle détestait son patron plus que tout ; un petit être ingrat qui traitait ses employés comme ses esclaves, actuellement, elle la fermait juste car elle ne trouvait pas un autre garage où travailler et il fallait bien qu'elle gagne sa vie. Ensuite, enchaîné les heures avec à peine une pause ça ne l'amusait pas trop, sa passion devenait un fardeau. Finalement, lors de ces jours de congé, elle pouvait aller rendre visite à Enzo. Réveillée vers midi, elle avait quand même pris son temps ; se doucher, se faire à manger, trouver le courage d'y aller. En fait, elle songeait justement à la partie où elle allait devoir se décider à partir jusqu'à que quelqu'un frappe à la porte. Fronçant les sourcils, la brune vérifie la date et l'heure pour savoir si elle n'avait pas oublié un rendez-vous important mais rien. Intriguée, elle ouvre la porte et a un gros moment de bug en voyant Enzo. Elle va le massacrer.

-Tu pars cinq ans en prison, et maintenant que t'es revenu, tu viens avec une phrase pourrie sans même me prévenir ? JE RÊVE !

Son premier réflex ? Le frapper au torse. Non mais, il se foutait de sa gueule à ce stade-là ! Ça ne devait pas se passer comme ça, elle le lui avait promis. L'insultant et le frappant une seconde fois, elle le regarde froidement. Imbécile. Enfoiré. Connard. Béotien. Et puis, finalement la colère passée, elle soupire doucement et va lui faire un câlin. Car en cinq foutues années, son Enzo lui a quand même manqué, et pas qu'un peu.

-T'es toujours un con, mais tu m'as manquée...

Après ce bref moment câlin, elle le fait finalement rentrer dans son appartement, le laissant s'installer. Ça y est, elle y était enfin arrivée au jour qu'elle attendait tant, et elle en était heureuse. Maintenant, ça pouvait être sa maison, car à ses côtés, elle se sentirait toujours chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille - pv Freya  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille - pv Freya    Retrouvaille - pv Freya  EmptyVen 1 Sep - 23:23

    Bordel, j'allé me faire engueuler et une fois qu'elle ouvris la porte elle resta à buger avant de m'engueuler en me disant que j'avais que ça à lui sortir. Euh... Bah, oui, je roulai des yeux et lui répondit :

    « - euh... J'avais que ça en tête et oui. »


    Bref elle me balança des insultes tout en me frappant avant de finir par me faire un câlin auquel je répondis avec un sourire heureux et lui répondit :

    « - Et oui, je suis ton con à toi, mais je sais que tu m'aimes. Et toi aussi tu, ma manquée ma belle... »

    Je finis par rentrer dans son appartement avant de la suivre, en lui disant :

    « - Bon alors que va, tu me raconter de ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille - pv Freya  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille - pv Freya    Retrouvaille - pv Freya  EmptyDim 8 Oct - 0:25

-A ta place je ne m'avancerai pas trop sur le fait que je t'aime quand même, c'est toujours une question sans réponse dans ma tête, elle déclare avec son habituel air ironique.

Bien sûr, elle mentait. Elle l'aimait, son Enzo, mais ce n'était pas dans son genre de le dire à voix haute, de l'assumer totalement. Il était comme son frère, la seule présence masculine qu'elle a eu après l'arrestation de son père. C'est le seul homme qu'elle a vu se battre pour elle, envers et contre tout, sauf que c'est ce qui a créé ses cinq années de taule. Ce serait mentir de dire qu'elle ne s'en veut pas, car bordel, ça la ronge de se dire qu'il était emprisonné pour elle, et elle continuera de s'en vouloir toute sa vie, car si elle avait jamais été aussi proche de lui, ça se serait jamais passé ainsi. Sauf que quand elle l'a rencontré, enfant, elle était encore pleine d'espoir et de gentillesse, et elle voulait juste un ami. Pas dix, un seul sur qui compter, et on peut dire qu'elle l'avait trouvée.

Une fois la tempête calmée, elle le laisse entrer dans son appartement et le mène jusque son salon. Bon, c'était vrai qu'elle avait pas le plus gros appartement, ni le plus classe ou le mieux décoré, mais ça lui suffisait amplement et vu les conditions au Costa Rica, ils n'allaient certainement pas s'en plaindre. Une fois que l'aîné demande à ce qu'elle raconte sa vie, elle a un petit bug. Définitivement, elle va éviter de lui parler de Lukas, pour tenter de ne pas créer une dispute dès son retour, ou même pour éviter le meurtre. Ce serait con à peine sorti de prison d'y retourner tout aussi vite.

-Généralement, je fais que travailler. Parfois je me mélange avec l'espèce humaine mais c'est rare, tu sais j'aime pas trop les gens..., elle déclare comme si c'était la chose la plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille - pv Freya  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille - pv Freya    Retrouvaille - pv Freya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille - pv Freya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec sa petite amie: PV Sidney Alesi
» Freya (+) we are all broken, that's how the light gets in
» [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: