WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  Empty
MessageSujet: Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.    Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  EmptyDim 18 Juin - 2:08

Logan Lebreton
feat CAMERON MONAGHAN ©️ Gif 1 : auteur inconnu. Gif 2 : sissy ❊.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Lebreton. ■ Prénom : Logan. ■ Âge : 23 ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne avec origines Écossaises. ■ Occupation : Auxiliaire vétérinaire. ■ Statut Civil : Coeur à prendre. ■ Orientation Sexuelle : Pan. ■ Traits de caractère : Passionné par son métier et les animaux. C'est d'ailleurs pour l'amour des bêtes qu'il est devenu auxiliaire vétérinaire. Pour être proche d'eux et leur sauver la vie ou prendre soin d'eux lorsqu'ils ne sont pas en danger de mort. Bosseur, il ne ménage pas ses efforts sur son lieu de travail. De même lorsqu'il entreprend quoi que ce soit il va toujours jursqu'au bout. Intelligent il l'a toujours été mais ne s'est jamais reposé sur ses lauriers. Logan est une personne fiable et loyale avec son entourage. Jamais il ne laissera tomber les personnes qu'il aime. Pour eux il sera toujours à l'écoute et fera toujours son possible pour réconforter ses proches ou leur venir en aide en cas de besoin. Il se montre méfiant quand il ne connait pas encore les personnes mais une fois qu'il vous offre sa confiance il sera attaché à vous à 100% donc ne jouez pas avec son amitié et sa confiance. Car oui le bonhomme est quelqu'un de rancunier et n'a pas le pardon facile. Enfin tout dépend de son degré d'attachement et de ce que vous lui aurez fait. Est d'une nature posée mais sait aussi sortir de temps en temps pour aller faire la fête. Le rouquin n'aime pas les conflits et fait tout pour les éviter. C'est simple s'il y en a un autour de lui et même s'il n'est pas concerné, il se sentira quand même mal.
Mister Lebreton est quelqu'un de très taquin, il adore embêter son monde.
C'est une façon pour lui de montrer aux autres qu'il tient à eux.

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

Son père est né et a grandi à Québec. Ce qui explique le fait qu'il porte un nom de famille Francophone. Logan a des origines Écossaises de part sa grand-mère paternelle. C'est d'ailleurs d'elle qu'il tient ses cheveux roux.
Le jeune homme est né à Vancouver, ville de naissance de sa mère. Monsieur Lebreton et sa femme se sont connus ici et ont établi leur famille dans cette ville.
Madame Lebreton est la soeur de Madame Austin. Ce qui fait donc que Loukas et Gabriel sont cousins.
Le rouquin parle sans problème l'Anglais et le Français grâce à ses parents et ses origines.
Logan a toujours plus apprécié la compagnie des animaux que celle des humains. Sans doute pour ça qu'il est devenu auxiliaire vétérinaire.
Mister Lebreton adore les enfants. D'ailleurs pour payer ses études il a été baby-sitter pendant plusieurs années.
Le jeune homme est l'heureux maître d'une petite boule de poils, une chatte prénommée Fantasy et un petit chien nommé Bouli.
A toujours été fan des jeux vidéos mais plus particulièrement de Playstation. Il a la numéro 3 ainsi que la 4.
Aime parfois se poser au calme avec un bon bouquin.
Est tombé dans l'addiction à la nicotine lorsqu'il était adolescent. Il s'est fait piéger en voulant faire comme ses copains. Résultat il fume depuis environ dix ans maintenant.
Aimerait aller plus souvent en Ecosse, le pays d'origine de sa grand-mère paternelle.
Est accro à la technologie. Ne se sépare que rarement de son téléphone et de son pc portable.


◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : / ■ Pseudo : Butterfly Midnight. ■ Âge : La trentaine. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Pas encore.  ■ Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à la joueuse d'Evan qui m'en a parlé sur skype. ■ Un dernier mot ? : Super original le forum et j'aime tout simplement.  https://imgur.com/WY



Dernière édition par Logan Lebreton le Mar 20 Juin - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.    Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  EmptyDim 18 Juin - 2:14

Officiellement bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  2117646275 
Comme dit dans la cb, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'une des membres du staff https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.    Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  EmptyDim 18 Juin - 2:18

Encore une fois, bienvenueeeee parmi nous et bon courage pour ta fiche ! https://imgur.com/WY Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.    Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  EmptyDim 18 Juin - 2:21

Merci les filles :)

La fiche sera complétée demain soir je pense.

Le temps que je puisse discuter avec mon amie de notre duo et voir ce que je vais faire de mon beau rouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.    Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  EmptyDim 18 Juin - 2:28

Trop contente d'avoir réussie à te faire craquer Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  3255181339            
Tu sais ce que je pense de ton choix de vava hein ?! Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  20890844 Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  20890844
Sur ce bienvenue et courage pour ta fiche https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.    Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  EmptyDim 18 Juin - 2:29

Hihi je pense que ça me fera du bien d'être ici :)

Oui oui je sais Wink Shameless powa !

Merci :) https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.    Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  EmptyDim 18 Juin - 8:48

bienvenue dans la famille :)
bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.    Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  EmptyDim 18 Juin - 10:03

Ooooh un craquage Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  3255181339
Bienvenue parmi nous https://imgur.com/WY Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.    Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  EmptyDim 18 Juin - 13:54

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.    Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  EmptyDim 18 Juin - 16:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  2018440904 Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  375634288 Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  Empty
MessageSujet: Re: Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.    Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Lebreton - Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Logan Lebreton
» Logan Lebreton - C'est l'histoire de la vie...
» Logan Lebreton - Si t'as pas d'ami, un curly n'y changera absolument rien !
» [DC] Il y a une grosse différence entre ne pas pouvoir se passer d'une personne et aimer cette personne." ♥ Loan
» You're not alone... - Libre 1 personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: