WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 LIBRE ¤ The Voice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LIBRE ¤ The Voice Empty
MessageSujet: LIBRE ¤ The Voice   LIBRE ¤ The Voice EmptyDim 26 Fév - 21:23


Samedi soir, la fête bat son plein au club, les gens s’éclataient, les gens riaient, les gens dansaient, c’était vraiment une soirée parfaite. Je suis derrière le bar entrain de servir des clients avec joie et bonne humeur, me déhanchant presque sur la musique. Le patron me connait bien, depuis son ouverture, je suis son plus fidèle client, au point qu’il me laisse donner un coup de main derrière le bar, je fais parti de la famille du club et j’aime ca, ici je suis moi-même, pas de paparazzi, pas de lèche cul, ici j’oublie que je suis Alejandro de Borbon, ici je suis juste Alej, un fou furieux de la caboche aux éclats de rire contagieux.
Alors que je suis entrain de servir un client qui demandait un whisky orange, j’entends le patron annoncé à toute la salle qu’il est temps qu’on s’amuse un peu et qu’il est temps de mettre l’ambiance. Et là j’entends cet idiot dire que je vais faire un petit show, il me connait, il connait mon talent, je lui fais signe que non en riant et il insiste, entrainant toute la salle avec lui pour m’acclamer, comment résister à ca hein ? Je me dévoue et je monte sur scène, lui rappelant combien je le hais dans un éclat de rire. Je fais signe de lancer la musique, ca commence déjà tout doux, tout simple mais plus la chanson avance plus ca explose, dévoilant une voix puissante et surtout un show endiablé, bluffant toutes nouvelles personnes du club, ne connaissant pas la bête de scène que je suis. Sur scène je donne tout et surtout, je m’éclate !!
Show:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIBRE ¤ The Voice Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ¤ The Voice   LIBRE ¤ The Voice EmptyDim 12 Mar - 12:56



THE VOICE
ALEJANDRO & DANNY
Le samedi soir, c'était bien l'un des seuls moments où je m'autorisais une sortie en bar. Les soirs de semaine, j'étudiais un peu et je cherchais des petits jobs pour avoir de quoi payer mon appart et autres dépenses. Je réussissais toujours à finir le mois sans problème. Je devais faire partie des rares étudiants indépendants à ne pas s'inquiéter à l'idée de pouvoir être dans le rouge. Ce soir, j'avais jeté mon dévolu sur un bar de downtown, rien de bien exceptionnel. Je partis m'installer au comptoir et commandai un whisky coca. Quand le barman me donna mon verre, la couleur me sembla bizarre. Je bus une gorgée. Orange. Bon. Une fois annonça un show, le barman se mit à rire. Je posai mon regard sur lui. Je n'avais pas fait attention, mais il était plutôt mignon. Et il assurait en chant en plus ! À la fin, j'imitai le reste du public et applaudis. Il revint derrière le comptoir, après avoir discuté avec plusieurs spectateur. Tu n'aurais pas besoin d'un guitariste, par hasard ?, lui demandai-je, avec un sourire et un regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIBRE ¤ The Voice Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ¤ The Voice   LIBRE ¤ The Voice EmptyDim 12 Mar - 23:43


A peine je suis descendu de la scène que je me fais a moitié sauter dessus par des gens qui me félicite, qui me disent que je suis super talentueux enfin tout le bordel des groupies insupportable. Mais je ris en remerciant tout le monde avec plaisir, faisant quelques selfies et câlin avant d’enfin regagner le bar et de descendre mon verre de moitié car chanter et faire le show ca donne soif, mais pendant que je bois, je me fais adresser la parole par un jeune homme qui me demande si j’ai besoin d’un guitariste. Je pose mon verre en riant, me léchant les lèvres pour récupérer la mousse de ma boisson avant de poser mes mains sur le comptoir en souriant.

« Pas vraiment, je ne suis pas chanteur mon mignon…Car tu sais jouer de la guitare ? »
Je souris en levant un sourcil de curiosité, si seulement il savait qui je suis en réalité mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIBRE ¤ The Voice Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ¤ The Voice   LIBRE ¤ The Voice EmptyVen 17 Mar - 9:29



THE VOICE
ALEJANDRO & DANNY

Pas vraiment, je ne suis pas chanteur mon mignon…Car tu sais jouer de la guitare ? Je le dévisageai quelques instants, surpris. Ah ouais ? , dis-je avant de boire une gorgée de mon verre. Je fus surpris du goût, l'erreur de boisson m'était sortie de la tête. Mais, tu préférerais pas être chanteur que barman ? Si j'avais le choix, je n'hésiterais pas ! Enfin, pas chanteur, mais guitariste, évidemment. Et oui, je me débrouille un peu. Mais ce n'est pas mon métier non plus. Mais un jour, peut-être. Pour l'instant, je devais m'occuper de mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBRE ¤ The Voice Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ¤ The Voice   LIBRE ¤ The Voice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE ¤ The Voice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karaoké, okay ? /libre
» CHARLIE ✘ Speak the truth even if your voice shakes
» Melody + You're already the voice inside my head : I miss You.
» (LIBRE) some help
» Tentative (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: