WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ▲ Leland & Zoey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



▲ Leland & Zoey Empty
MessageSujet: ▲ Leland & Zoey   ▲ Leland & Zoey EmptyMer 7 Juin - 15:19

 
Leland & Zoey
Les discothèques. Zoey n'en avait tout bonnement pas l'habitude.. Mais ce soir, il s'agissait d'une soirée particulière. Une soirée à thème. Musique de transe et ambiance plutôt bobo, on trouvait dans ces lieux des tapis un peu partout, des lumières tamisés et certaines salles étaient plus calme que d'autre. On ressentait les vibrations dans les murs et on se croyait dans un autre univers avec des mannequins avec des têtes de cerfs ou de loup. Les lumières clignotaient et la fumé flottait autour des gens qui dansaient comme s'ils étaient ailleurs, dans leur bulles. En passant dans ce couloir, la jeune blonde avait cette impression que le temps passait au ralenti, contrastant avec le rythme de la musique...  

Devant elle, au bar elle le reconnu. L'inconnu. Elle avança alors ses vêtements léger lui collant déjà à la peau. Elle capta son attention et le jeu était déjà repartis. Elle ne le quitta pas des yeux, ses paupières battant avec lenteur. Frôlant les gens, les évitants, elle marchait avec volupté et sa grâce n'avait d'égale que son air naturellement fier. Sa robe flottait derrière elle tout en épousant parfaitement ses courbes féminines et sa peau nue luisait déjà légèrement d'un film de sueur fin.. Ses cheveux lâchés tombaient sur ses épaules et devant son regard vitreux. Elle s'éclipsa dans un pièce avoisinant rompant alors le contact visuel.  

Peut-être allaient-ils enfin rompre le silence ?

Elle pénétra dans une pièce où la musique était en sourdine. Une simple vibration dans les murs recouvert de draps, de franges et de tapis. Zoey sortis une cigarette et prit son briquet dans son décolleté avant de venir s'allongé sur une banquette couverte de coussin au dessin plus atypique les uns que les autres. Elle vint posé son bras sur une petite statuette représentant une chouette. Une silhouette attira son regard et elle le vit dans l'encadrement de la pièce. La lumière était très basse, tamisé, dans les tons d'orange et de rouge. En leur compagnie, un groupe d'amis se trouvaient là, tous dans un états second. La drogue probablement. Un sourire se fendit dans le coin des lèvres de la blonde alors qu'elle ne bougea pas de sa position. Elle souffla sa fumé et lui fit signe d'un mouvement de tête. Sans un mot. en silence.

roller coaster



Tenue de Zoey:
Musique de la boîte de nuit:


Dernière édition par Zoey I. Dublois le Jeu 8 Juin - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▲ Leland & Zoey Empty
MessageSujet: Re: ▲ Leland & Zoey   ▲ Leland & Zoey EmptyJeu 8 Juin - 14:08


Depuis quelques temps, il avait l’impression de passer sa vie en boîte de nuit. Il y arrivait tôt et n’en repartait qu’au petit jour, quand les premières files d’ouvriers se pressent dans les tramways en direction de la banlieue et de ses usines. Alors il partait à l’opposé de cette masse informe, pour regagner son appartement où il s’écroulait sur son lit et n’émergeait qu’à la tombée de la nuit.

Pourtant, ses soirées étaient on ne peut plus monotones. La plupart du temps il se contentait de s’asseoir au bar et d’observer ce microcosme évoluer sous ses yeux. C’était une chorégraphie bien huilée, mais chaque jour apportait néanmoins son lot de surprises, de nouveauté. Aujourd’hui, le thème de la soirée lui convenait mieux. Moins de danse et plus de méditation. Malgré tout, l’ambiance surchauffée collait son t-shirt contre son torse. Peut-être arriverait-il à s’arracher de son tabouret cette fois-ci ?

C’est alors qu’il la vit. Elle venait de temps en temps au Club, et déjà il avait eu l’impression qu’elle le regardait. Lui. Il la suivit du coin de l’œil tandis qu’elle se frayait un passage parmi la foule entassée dans la discothèque, le tissu de sa robe collant sa peau pâle. Tout ce temps elle ne le lâcha pas du regard, jouant des paupières comme pour s’assurer qu’il l’avait bien remarquée. C’était une situation totalement nouvelle pour lui, et la jurisprudence Schweppes l’incitait à la plus grande prudence. Quand elle disparut dans la pièce adjacente il hésita quelques instants sur la marche à suivre, mais la curiosité l’emporta et il lui emboîta le pas.

La musique était étrangement entêtante, hypnotique. Il pouvait sentir sa tête dodeliner presque inconsciemment au rythme des basses, tandis qu’il zigzaguait entre les tentures à la poursuite de la jeune femme. La décoration lui rappelait la scène d’ouverture d’Orange mécanique, ou Eyes wide shut. L’ambiance aussi.

Il la retrouva allongée sur une banquette, une cigarette aux lèvres. Comparé au reste de la discothèque l’endroit était plus calme, plus feutré. Quand elle le vit elle lui fit un petit signe de tête. Discret, mais cette fois impossible de se tromper, c’était bien avec lui qu’elle jouait son petit jeu. Après avoir pris une profonde inspiration, il s’avança dans la pièce et passa lentement devant la banquette sur laquelle elle était étendue, lui adressant un petit sourire au passage.

Il opta pour une espèce de pouf situé juste à côté et il s’y enfonça paresseusement. L’espace d’un instant il ferma les yeux, se laissant bercer par les vibrations qui résonnaient dans les murs. Il se sentait serein, comme dans un cocon. Quand il les rouvrit enfin, il croisa le regard de l’inconnue, toujours avec ce petit sourire en coin. Il allait ouvrir la bouche, mais finalement il se ravisa. Pas le bon moment. A la place il étendit ses jambes sur une  table basse art déco et croisa les mains derrière sa tête.

Ce petit jeu n’avait pas encore trop duré…

Tenue de Leland:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▲ Leland & Zoey Empty
MessageSujet: Re: ▲ Leland & Zoey   ▲ Leland & Zoey EmptyJeu 8 Juin - 18:15

 
Leland & Zoey
L'air était empli d'humidité et de fumée de cigarette ainsi que d'autre subtance qui semblait entrée dans l'organisme à la moindre inspiration. Une ambiance lourde, chargée en hormone qui donnait à la soirée quelque chose d'un brun érotique et de vicérale. Zoey était là, étendu sur une banquette en ne quittant pas cet inconnu des yeux. Ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient et pas toujours en ces lieux.. Il y avait quelque chose de spécial entre ces deux protagonistes. Un contact, un lien. Un jeu qui s'était créer sans qu'il ne sache qui avait commencé en premier à toiser l'autre. Mais voilà, le jeu était bien présent. La convoitise ? Non pas réellement;

Zoey n'était pas ce qu'on pouvait appeler une "femme à homme". Bien que son naturelle lui donne l'air envoutante et charmeuse, elle n'en avait guère la prétention. Faire du charme, flirter, ce n'était pas dans ses habitudes... Mais si un homme arrivait à capter son attention sans qu'elle n'est envie de l'émasculer.. Cela arrivait à l'exciter assez pour vouloir en savoir davantage. Mais malgré cela, elle ne lui avait encore rien dit, pas un mot. De simples regards.. Des messages cachés, peut-être. Mais cet homme l'intriguait.. Déjà car il ne semblait jamais réellement être accompagné, toujours seul. Et parce qu'il avait l'air de toujours regarder. Simplement regarder. Tout comme elle se plaisait à le faire avec le monde extérieur.

Cependant, Zoey avait cette capacité de se faufiler entre la foule, de paraître invisible tout en possédant une pièce lorsqu'elle le désirait mais.. Malgré cela, cet homme l'a regardait comme s'il cherchait à voir quelque chose. Quelque chose que personne ne cherchait à voir mise à part ce qu'elle laissait apparaître. Ainsi il vint la rejoindra, sans dire un mot, répondant à son appel visuel. Il se posa sur un pouf se trouvant là, juste à côté d'elle. La jeune femme porta de nouveau sa cigarette à sa bouche et inspira longuement avant de soupirer un épais nuage de fumée cancérigène en l'air, laissant un court instant son regard et son esprit partir dans ses divagations personnelles. Puis lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle le vit prêt à parler, avant de se stopper, comme s'il ne trouvait pas l'instant propice pour briser le silence entre eux.

Zoey se redressa alors, se décalla quelque peu afin de s'approcher de son voisin, sans un mot. Elle sortis de son petit sac un paquet de cigarette et lui tendit le paquet, l'invitant à en prendre une. Arriva alors un animateur de la soirée, un serveur dont le visage était caché par un masque des plus étrange. Il leur tendit un plateau où se dressait plusieurs verre contenant une boisson qui était totalement inconnu à la jeune femme. Un cocktail qu'on servait à l'occasion de cette soirée. Elle prit un verre, silencieusement et prit une gorgée avant de poser son verre, les paupières bougeant avec lenteur et lourdeur. Elle redressa son dos, prenant une profonde inspiration, sa poitrine humide se soulevant à ce rythme avant de porter de nouveau son attention sur cet homme. Elle se pencha alors vers lui, écrasant sa cigarette dans un cendrier et prit enfin la parole, d'une voix presque sourde :

"Mettez l'action d'accord avec la parole, la parole d'accord avec l'action" annonça-t-elle d'abord en Français..

C'était une citation d'Hamlet, de William Shakespeare. Peu lui importait de savoir s'il connaissait ou non. Mais elle trouvait la citation assez en accord avec leur situation. Elle se décalla de nouveau, s'avançant un peu plus vers lui, comme si elle voulait entrée dans la confidence, dans une bulle, dans un cocon.. Un cocon qu'ils avaient déjà installé par leur simple connexion visuelle.. Ce jeu venait d'être rompu ? Non.. Mais elle venait de leur faire franchir une étape. Et elle ignorait encore où cela allait l'a mené et elle s'en moquait. Mais aujourd'hui, elle voulait faire plus que le regarder. Lui parler. Connaître le son de sa voix et sa façon d'utiliser les mots. De poser sa voix sur chaque syllabes et la façon qu'il pouvait avoir de donner une intonation à ces phrases..

"Je m'appelle Zoey." Se contenta-t-elle d'ajouté en un Anglais tâcher d'un accent français délicieux.


roller coaster



Tenue de Zoey:
Musique de la boîte de nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▲ Leland & Zoey Empty
MessageSujet: Re: ▲ Leland & Zoey   ▲ Leland & Zoey EmptyVen 9 Juin - 17:27


Perdu dans ses pensées, Leland suivait du regard les volutes de fumée qui s’échappaient des lèvres entrouvertes de l’inconnue de la banquette d’à côté. Elles s’élevaient paresseusement, formant des arabesques complexes auxquelles il essayait d’attribuer une forme précise avant qu’elles ne se dissolvent dans le faux plafond moutonneux qui exhalait des odeurs rondes et suaves, exactement comme il le faisait pendant ses voyages d’enfant avec les nuages qu’il apercevait à travers les vitres de la voiture familiale.

Quand elle lui tendit son paquet de cigarettes pour l’inviter à en prendre une, il se servit en la remerciant d’un signe de tête, et ce bien qu’il ne fumât pas. Il trouvait juste inconvenant de refuser. Il ne l’alluma pas, se contentant de la faire tourner entre ses doigts au rythme des basses dont les vibrations se répercutaient jusqu’au pouf dans lequel il était installé.
Jamais il n’avait grillé la moindre clope. L’idée d’ingérer du goudron et des produits chimiques ne l’avait jamais attiré, et comme il se foutait éperdument de l’effet de mode, ses parents avaient fait des économies substantielles durant ses années de collège et de lycée. Sans parler bien sûr des perpétuelles mises en garde sanitaires dont ils l’abreuvaient consciencieusement. D’ailleurs le tabac n’était qu’un des nombreux interdits imposés par le diktat familial, diktat qui l’avaient poussé à vivre en quelque sorte sa vie par procuration, ce qui était toujours vrai aujourd’hui. Avec les années, il s’était simplement contenté d’abandonner le poste de télévision pour le monde réel, mais le principe demeurait. Il restait curieux de tout, mais pas spécialement de l’expérimenter par lui-même.

C’est à ce moment qu’un serveur arriva, porteur d’un plateau sur lequel trônaient plusieurs verres remplis d’un contenu mystérieux. Il laissa sa voisine se servir, avant de se saisir d’un verre à son tour qu’il porta d’abord à son nez. Parfum fruité, mais qui ne masquait pas l’odeur de l’alcool. Il le vida ensuite d’une traite, le liquide lui brûlant légèrement les entrailles en passant. Pour lui l’alcool était juste un moyen de se désinhiber, il n’en aimait pas le goût, il ne voyait donc aucun intérêt à la dégustation. Toujours d’une traite, mais sans la grimace cette fois.
Il se perdit quelques instants à suivre des yeux le serveur qui s’éloignait d’eux. A sa manière de louvoyer entre les tables et les gens, à ses courbettes affectées, il était évident qu’il faisait de son mieux pour coller à l’ambiance de la soirée. Dans un autre contexte on l’aurait sûrement arrêté sur le champ, mais là il se fondait seulement dans le décor.

Jouant toujours avec la cigarette qu’il n’avait bien sûr pas allumée, il vit l’inconnue se pencher vers lui et lui adresser quelques mots dont le sens lui échappa complètement. Cela sonnait latin, français peut-être ? Définitivement symétrique, sans doute une citation, mais il n’en était pas sûr du tout. Quoi qu’il en soit ces notions de français étaient extrêmement limitées et elles ne lui permettraient en aucun cas de tenir ne serait-ce qu’un semblant de discussion. Lady Marmelade lui avait bien enseigné Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?, mais vu l’ambiance de la soirée il avait peur de se mettre dans une drôle de situation qui ne tarderait pas à le dépasser.
Du coup il choisit de s’abstenir de toute réponse. Plutôt que de parler pour dire une connerie, il préférait le silence. Une vertu de plus en plus rare de nos jours. Heureusement pour lui elle n’en resta pas là, se présentant avec un accent qui lui confirma qu’elle devait bien être Française.
Aussitôt il se remémora les différentes fois où ils s’étaient croisés à la lumière de cette révélation. Sa démarche fière sans avoir l’air de rien, ce je-ne-sais-quoi comme ils disaient là-bas, ce goût pour une certaine forme de séduction, plus discrète, plus raffinée, tout s’expliquait à présent. Cela n’enlevait rien au charme de leurs petites entrevues silencieuses, ça les plaçait juste sous un autre angle, différent. Il lui sourit franchement, avant d’ajouter d’un ton suave, et dans son meilleur français : « Enchanté, moi c’est Leland. »

C’est tout ce qu’elle aurait dans la langue de Molière. Il s’était senti suffisamment ridicule à essayer de prononcer ces quelques mots, il allait maintenant basculer sur sa langue natale. « Il me semble que nous nous sommes déjà rencontrés, non ? », ajouta-t-il, joueur. Il profita d’un nouveau passage de leur excentrique pour se saisir d’un nouveau verre et de le descendre dans la foulée. Du courage liquide. Il en aurait bien besoin. Il avait toujours eu beaucoup de mal avec le lâcher prise. Et discuter avec une inconnue pour lui demandait une dose certaine de lâcher prise. Heureusement, l’alcool et l’ambiance contribuaient à donner à cette soirée un côté irréel, onirique, ce qui l’aidait à poursuivre. « Et la phrase de tout à l’heure, c’était une citation n’est-ce pas ? » Il s’était tourné vers elle, par simple courtoisie envers la personne avec qui il parlait. Sa tête reposait inclinée sur la paume de sa main. Pour l’instant il était serein. Etrangement serein…

Tenue de Leland:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▲ Leland & Zoey Empty
MessageSujet: Re: ▲ Leland & Zoey   ▲ Leland & Zoey EmptyDim 11 Juin - 18:44

 
Leland & Zoey
Zoey aimait parler français. Parler dans sa langue natale et ne pas se faire comprendre par autrui pour la majeur partie du temps. Mais n'était-ce pas ce qui lui donnait ce charme mystérieux auquel on ne pouvait donner de signature. La jeune femme avait ce charme d'Aphrodite.. Ce je ne sais quoi qui lui donnait l'air de flotter sur l'air en se mouvant avec grâce et délicatesse. La France se tenait sur ses frêles épaules et elle s'évertuait toujours à en donner une image qui symbolisait la perfection. Une femme de sa condition et avec l'éducation qu'elle a subit (oui subit) se devait de toujours garder le menton haut.. Même lorsqu'elle s'adonnait à la séduction ou aux plaisirs de la chaire. En parlant de cela d'ailleurs, elle n'avait jamais réellement prit le temps de "regarder" l'homme en face d'elle. Alors que chacun passaient toujours son temps à toiser l'autre, elle n'avait eut de cesse que de regarder son regard, son visage.. Épier sa façon de se mouvoir en essayant de deviner qui il était et son histoire, son âme.. Sans jamais prendre le temps de voir s'il était bel homme. Et en effet.. Charismatique comme il se devait. Sans trop de fioritures..

Il s'introduisit dans la langue de Molière. Ce qui décrocha un sourire amusé à la blonde qui trouva son accent très approximatif, mais le geste était présent. Puis le voir sourire pour la première fois fut une surprise... elle ne s'attendait pas à ce que le visage de ce Leland soit ainsi transformer par un simple sourire. Cela le rendait un brun plus jeune, plus innocent, lui qui semblait si mystérieux et torturé en apparence. Un sourire sembla suffire pour lui donner une innocence et une sympathie transmissible. Était-ce de la sorcellerie ? La suite la fit sourire de nouveau, secouant même la tête à sa blague. Elle se contenta de le regarder d'un air rieur et taquin. Joueur...? Ce n'était pas une nouveauté au vue de leur jeu qui avait à leur goût, semblait-il, que trop durer. Il fallait passer à une nouvelle étape. Mais qu'elle était-elle..? Zoey l'ignorait et était impatiente de le savoir. Les hommes la répugnait d'ordinaire, mais elle n'était non plus fermé d'esprit et mettre tout le monde dans un même sac l'aurait rendu bien trop strict.. Ce qui était déjà bien suffisant au vue de ce qu'on pouvait dire d'elle dans son entourage.

"Votre visage ne m'est pas inconnu, Leland" répondit-elle afin de rentrer dans son jeu.

Il attrapa un nouveau verre, le buvant d'une traite. Nerveux ? Zoey avait l'habitude de rendre les gens mal à l'aise.. Mais à en juger par ce qu'elle avait pu voir. Cet homme devait être ainsi généralement avec la plupart des gens. Pas associable mais peut-être peu à l'aise dans des situations qui sortait de sa zone de confort. Il n'avait rien d'un aventurier mais l'idée qu'il sorte de ses retranchements charma la belle qui le toisa d'un air plus que curieuse, battant lentement des paupières en portant son verre à sa lèvre. Elle se délecta du liquide sucré qui coula dans sa gorge. L'alcool brûla son corps qui se détendit par l'effet de ce premier... L'alcool à petite dose avait des effets bénéfique sur le corps de la jeune femme.. Mais à haute dose, tout le monde savait que cela pouvait être dangereux. Elle posa son verre sur la table alors qu'il lui demanda s'il s'agissait d'une citation. Ce à quoi elle répondit pas un hochement de tête lent et certain. Elle se pencha de nouveau un peu plus vers lui et dit alors, plongeant ses yeux dans les siens :

"Shakespeare, Hamlet. J'avoue avoir un penchant pour tout ce qui touche à l'angleterre.. Austen.. Shakespeare.. Londres. Vous n'êtes pas anglais à tout hasard" finit-elle un brun joueuse.

Elle croisa ses jambes, posant un coude sur son genoux se retins sa tête de sa main, relevant ses prunelles vers lui, retrécissant l'espace entre eux pour former un cocon.. Une bulle..

roller coaster



Tenue de Zoey:
Musique de la boîte de nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ Leland & Zoey Empty
MessageSujet: Re: ▲ Leland & Zoey   ▲ Leland & Zoey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ Leland & Zoey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▲ Léo & Zoey
» Je veux être loin de toi. Feat. Zoey
» Get'cha Head In The Game (+) Leland
» Take care! Books are everywhere! (Ft Leland Brubaker)
» Do you ever wish you had a second chance to meet someone again for the first time ? ~ Leland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: