WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Get'cha Head In The Game (+) Leland

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Get'cha Head In The Game (+) Leland Empty
MessageSujet: Get'cha Head In The Game (+) Leland   Get'cha Head In The Game (+) Leland EmptySam 8 Avr - 19:53

Get'cha Head In The Game
Leland & Avalon

"Maman, j'y vais !" Bien évidemment, mon adolescente de mère m'avait dit de bien m'amuser plutôt que de faire attention, mais je savais que dans sa bouche, le sens était le même. Je soupirais, sac à dos bien accroché à mes épaules et sortis de l'appartement.

Mon objectif était d'aller au centre sportif et de me défouler un petit peu. Ou, au moins, d'essayer. Je ne me sentais pas vraiment l'âme à l'effort physique mais tant pis. Il fallait que je laisse un peu libre court à ma volonté, histoire de ne pas regretter ce soir. Le handicap n'empêchait pas la dépense, peu importe sa forme. Canne à la main, je me dirigeais avec une étrange assurance vers l'arrêt de bus, qui arriva peu de temps après. Question de feeling, de... "sixième sens". Je montais sans trop m'inquiéter des regards que je sentais sur moi, mon visage et la canne blanche aux petits traits fluorescents qui me servait de repère dans l'espace.

Les oreillettes diffusant une douce mélodie de Bach, j'écoutais les rouages du bus qui avaient ce don étrange de m'apaiser. Plus tard, je descendis à mon arrêt mais, au lieu de passer au vestiaire comme je me l'étais promis le matin-même, je m'arrêtais à la salle de basket et m'installais sur une chaise. Je pouvais facilement entendre les souffles entrecoupés des joueurs, féminins ou masculins ; leurs pas rapides, parfois maladroits ; ainsi que leurs grognements lors d'un panier ou d'un raté.

De la même façon, je sentis un objet arriver rapidement vers moi, le son de sa vitesse m'alertant assez tôt pour que je décale ma tête sur le côté. Le ballon rebondit contre le mur et vint s'écraser dans mon dos, me faisant trébucher et grogner. Je lâchais ma canne dans un bruit très désagréable qui faisait indiquer ma présence aux joueurs.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Avalon Skywalker le Lun 17 Avr - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get'cha Head In The Game (+) Leland Empty
MessageSujet: Re: Get'cha Head In The Game (+) Leland   Get'cha Head In The Game (+) Leland EmptyLun 17 Avr - 10:36

Deux fois par semaine je me rends au gymnase pour jouer au basket.  On est un petit groupe à s’y retrouver régulièrement, on ne se connait pas plus que ça, mais on se défoule pendant une heure et demie et tout le monde repart content. A titre personnel, je ne raterais ces rendez-vous pour rien au monde. Déjà parce qu’ils me permettent d’entretenir ce corps d’athlète que je suis intimement convaincu de posséder, mais surtout parce le temps que je passe à jouer, j’oublie mes problèmes, j’oublie l’écriture des scénarios qui n’avance pas, bref j’oublie tout.

Arrivé dans les vestiaires je me mets en tenue. Je crois que je dois être le seul habitant de cette ville à encore posséder la panoplie complète des Vancouver Grizzlies, ou du moins à la porter avec autant de fierté.  D’ailleurs les autres gars m’ont surnommé « Stuck in 2001 », en référence à l’année du déménagement de la franchise à Memphis. J'ai beau trouver ça con comme surnom, c’est pas vraiment le genre de truc qu’on choisit. Du coup je fais avec.

C’est donc floqué du jersey de Shareef Abdur-Rahim que je rejoins le terrain, prêt à en découdre. Les équipes sont faites rapidement, et on peut enfin passer aux choses sérieuses.
Je mets du temps à trouver mon rythme. Mes premiers tirs sont systématiquement trop courts, j’ai pas de jambes. Bref, c’est la merde. Je ne baisse pas les bras pour autant, je me concentre sur la défense, histoire de retrouver la confiance. Et ça marche. Au fur et à mesure les sensations reviennent.

Encore un match monstrueux de Brubaker ! Les Grizzlies ont vraiment eu le nez creux de l’engager, il a vraiment révolutionné le jeu de cette équipe. Quel joueur ! Non mais regardez-moi ce shoot ! Quelle pureté, quelle classe ! Et la foule ne s’y trompe pas, écoutez-les ! « LELAND ! LELAND ! » Quelle performance ! Les Grizzlies sont menés de deux points, Brubaker est complètement démarqué dans le corner, son coéquipier l’a vu, il va avoir le tir de la gagne ! Il lui fait la passe et… PUTAIN ! C’est quoi cette passe de merde ? Le ballon lui est passé au moins deux mètres à côté ! ! Ils avaient pourtant une occasion en or de remporter ce match… Brubaker n’est vraiment pas aidé par ses coéquipiers ! Ecoutez la foule ! Ecoutez la grogner  

Retour à la réalité. En guise de foule en colère, il n’y avait qu’une jeune femme qui avait esquivé par miracle l’attentat que constituait cette passe merdique. Elle était tombée de sa chaise et à ses pieds se trouvait une canne blanche qu’elle avait dû lâcher dans sa chute. Je me précipitai à ses côtés.

« - Ça va, rien de cassé ? »

Tout en prenant de ses nouvelles, je l’aidais à se relever et lui remettais sa canne en main.

«  - Qu’est-ce qui vous a pris de vous mettre si près de joueurs aussi mauvais que nous ? Personne ne vous a donné le casque réglementaire à l’accueil ? Un tel comportement frise l’inconscience vous savez ? »

Rien de tel qu’une touche d’humour pourrie pour apaiser une situation. Enfin j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get'cha Head In The Game (+) Leland Empty
MessageSujet: Re: Get'cha Head In The Game (+) Leland   Get'cha Head In The Game (+) Leland EmptyMar 18 Avr - 10:28

Get'cha Head In The Game
Leland & Avalon

Je grognais autant contre moi-même que contre le joueur assez con pour rater sa passe au point de lancer son ballon en direction des gradins - et d'une handicapée. Je ne suis peut-être pas des plus visibles d'ordinaire, mais il y a des limites à ce qu'on peut accepter comme erreur. Allongée à plat au sol contre mon gré, je tâtonnais à la recherche de ma canne pour m'aider à me relever. Je ressentais déjà bien trop de honte pour continuer à me donner en spectacle de la sorte. M'était-il donc même impossible de regarder un simple match d'amateurs ?

"Rien de cassé..."

Répondis-je, légèrement embarrassée par la situation. On m'aida à me relever et je distinguais une voix et une main d'homme. Sur un terrain de basket avec une équipe presque totalement masculine, pas étonnant en même temps. Je mis un certain temps à comprendre qu'il s'agissait d'une petite boutade et eus un rire un peu jaune. Enfin, pas un rire des plus à l'aise justement. Je le sentais plus grand que moi et levais donc légèrement la tête dans la direction de sa voix.

"J'ai l'habitude de vivre dangereusement, que voulez-vous !"


Fis-je dans un sourire entendu. Niveau humour, je pensais bien me placer là. Je frottais mes genoux qui avaient un peu morflés mais me rendis compte que la douleur venait aussi de mes paumes de mains.

"Merci de m'avoir aidé en tout cas, c'était bien aimable de votre part ! Je vous laisse continuer votre... partie et je vais me placer plus haut, histoire de ne plus me prendre de ballon. À force, j'en perdrais tous mes neurones et ce serait dommage ! Un talent tel que moi..."

Bien sûr, c'était du pur sarcasme. Je n'étais pas la fille la plus talentueuse du monde et mes neurones, ils se tenaient bien là où ils étaient. J'esquissais un dernier sourire et me déplaçais comme je pouvais dans les gradins pour profiter de la fin du match. Difficile de ne pas se casser la gueule avec tous ces bancs...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get'cha Head In The Game (+) Leland Empty
MessageSujet: Re: Get'cha Head In The Game (+) Leland   Get'cha Head In The Game (+) Leland EmptyMer 26 Avr - 14:14

J’étais rapidement rassuré sur l’état de santé de notre seule supportrice de la journée. Non seulement elle souffrait juste d’égratignures aux genoux et aux mains, mais elle avait l’air de prendre cette histoire avec philosophie. Ou du moins aussi bien qu’on puisse prendre une chute à plat ventre sur un parquet poussiéreux en ayant manqué se faire assommer par un ballon de basket. A sa place, je crois que j’aurais essayé de ramper jusqu’aux vestiaires, ou alors j’aurais fait le mort jusqu’à la fin de l’entraînement en espérant que personne ne m’ait vu. Donc oui, elle l’a plutôt bien pris.

Après l’avoir aidé à se relever, je m’assurais qu’elle aille bien. A part peut-être son amour-propre, tout avait l’air d’aller.  Je souriais à sa remarque.

« Vivre dangereusement c’est une chose, mais il faut savoir choisir ses combats. J’ai connu plus glorieux comme fin tragique. Et je vous en prie, c’est la moindre des choses. Oui, allez vous mettre hors de portée de nos maladresses, c’est plus prudent. Je viendrais vous voir une fois qu’on aura fini la partie, histoire de faire un recensement de vos neurones restants. »

Je la regarderais se diriger vers les gradins. Avec sa canne, elle avançait sereinement, sans vraiment hésiter. Presque comme si elle connaissait l’endroit. Je retournais sur le terrain et reprenais le match où il en était.

Et nous voici de retour pour la suite de ce match complètement dingue ! Il ne reste plus que quelques secondes à jouer dans les prolongations. Le score est extrêmement serré : Vancouver Grizzlies 18 ; les Connards d’en Face : 19 ! Rappelons que la première équipe à 20 points remporte le match. Après s’être assuré que la jeune femme du premier rang allait bien Leland Brubaker est de retour sur le terrain ! En plus d’être un joueur phénoménal, c’est également un parfait gentleman ! Et la balle est dans ses mains, il demande un écran en tête de raquette, il va tirer… Non ! Quelle passe lumineuse pour son partenaire situé sous le panier ! La défense n’y a vu que du feu ! Les Grizzlies l’emportent ! Les Connards d’en face n’ont que leurs yeux pour pleurer !

Je commence à être trop vieux pour ces conneries. Je sens la menace sournoise de la crampe, mais bordel que ça fait du bien de se défouler un peu ! Après avoir salué partenaires et adversaires, j’attrape ma serviette, ma bouteille d’eau, et je rejoins la jeune femme qui est toujours sagement installée sur le plus haut gradin du gymnase.

« Vous avez tenu à assister à ça jusqu’au bout ? Laissez-moi deviner… On vous a obligé à venir, c’est ça ? Il est dans la salle en ce moment ?
Un coup pour oui, deux coups pour non.
»

Je ne sais pas pourquoi j’étais aussi à l’aise avec elle. Ça n’était pas du tout dans mes habitudes. Peut-être qu’à cause de sa cécité, j’étais moins sensible à son jugement. Ce qui me semblait complètement con. Et à la fois pas si con que ça. Enfin j’en savais trop rien.
Après avoir essuyé la sueur de mon visage je me penchais vers elle avec un air de conspirateur.

« Je peux vous faire sortir d’ici discrètement si vous voulez. »

Et une bonne goulée d’eau fraîche pour faire passer ce flot de conneries, une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get'cha Head In The Game (+) Leland Empty
MessageSujet: Re: Get'cha Head In The Game (+) Leland   Get'cha Head In The Game (+) Leland EmptyMer 26 Avr - 22:22

Get'cha Head In The Game
Leland & Avalon

Je trouvais ce garçon vraiment gentil avec moi malgré le fait que j'ai dû interrompre son match avec cette bêtise. Il m'avait aidé et trouvait même le moyen de sourire au moins à mes blagues un peu foireuses. Il faut dire qu'il se posait là, lui aussi, avec son humour et ses remarques. Je ne pris jamais la mouche et allais m'installer un peu plus haut, afin de ne plus avoir à m'étaler en place publique. De la même manière qu'auparavant, je me concentrais sur les sons et les mouvements pour voir où en était le match et applaudis en même temps que la ou les personnes présentes lorsqu'une équipe gagna ce match amical. Comme il me l'avait demandé, j'attendais qu'il vienne voir "l'état de mes neurones". Ils allaient bien, fort heureusement et le sentirent arriver plusieurs secondes à l'avance. Désolée mais, un gars qui transpire, ça se sent de loin non ?

Je souriais à ses propos, le trouvant fort amusant. Je fis taper ma canne une fois sur le plancher, suivant ses directives avec amusement.

"Je ne peux rien vous dire, je risque bien trop pour cela et je ne suis pas sûre que tout ceci en valle la peine..."

Je retroussais un peu le nez en le sentant s'essuyer mais comme d'habitude, me fis vite à l'odeur de cette pièce. Non pas que ce soit si désagréable, mais ça avait un petit piquant peu ordinaire. Il y avait mieux, comme senteur naturelle.

"Je serais bien tentée mais comme vous avez pu le remarquer un peu plus tôt, je suis loin d'être discrète quand je m'y mets..."

Répondis-je en soulevant légèrement les coins de mes lèvres. Je ne savais pas à quoi il ressemblait mais dans ma tête, il ressemblait à un smiley souriant. Un drôle de smiley plutôt sympathique.

"Mais on peut toujours tenter le coup ! Si, néanmoins, vous vous faites tabasser par celui qui m'a obligé à venir ici... Je n'en serais pas responsable !"

Je souriais de nouveau et me redressais, m'aidant de ma canne pour ne pas trébucher sur ces bancs affreux et douloureux. Je rentrais malheureusement dans mon "sauveur", m'excusant aussitôt. Je ne le pensais pas si proche de moi en fait.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get'cha Head In The Game (+) Leland Empty
MessageSujet: Re: Get'cha Head In The Game (+) Leland   Get'cha Head In The Game (+) Leland EmptyMar 16 Mai - 10:46

Apparemment elle avait l'air de prendre mes tentatives d'humour vaseux plutôt bien. Bien sûr tout ça ne pouvait très bien être que de la politesse et elle pouvait actuellement prier intérieurement pour qu'une force divine la débarrasse de ma présence dans l'instant, mais j'essayais de me fier à son sourire qui me semblait sincère. Alors comme ça elle était suivie ? Et elle me donnait carte blanche pour la sauver ? C'était décidément trop beau !

Ni une ni deux, mon sixième sens d'espion international se mit en alerte. Je balayais la pièce du regard à la recherche de l'ennemi. Je ne mis pas longtemps à le trouver. Il avait beau faire semblant de s'essuyer le front, il ne trompait personne. Maintenant il nous fallait un moyen de s'échapper. Là aussi je commençais à échafauder toutes sortes de plans plus ou moins risqués.

Perdu dans mes pensées, je ne remarquais pas qu'elle se le relevait et nous nous percutâmes légèrement.

« Alerte transpi, attention ça pue !
Pour votre type, c'est bon je l'ai repéré, il est en bas de marches sur votre droite. Le problème, c'est qu'il va falloir lui passer devant pour atteindre l'accueil... Vous avez confiance en moi ?
»

J'avais toujours rêvé de recaser cette phrase d'Aladdin dans une situation dramatique où la vie de la donzelle serait menacée... Ce qui n'est pas vraiment le cas ici, mais on a la vie qu'on a, zut !

« Vous avez confiance en moi ? », répétais-je. Puis, prenant la seconde de silence qui suivit pour un assentiment, je prenais sa main et nous nous élançons dans les escaliers, en lui annonçant les marches au fur et à mesure qu'elle se présentait.

Nous filions comme le vent, engloutissant les marches quatre à quatre dans une course effrénée contre la mort. Déjà le type avait compris qu'il avait été repéré, sa main plongea en direction de son sac. Nul doute qu'il allait en sortir une arme ! Pourquoi avais-je laissé la mienne au vestiaire ? Nous n'aurons pas le temps d'atteindre l'accueil, mais il faut tenter le coup. C'est notre seule chance ! Nous accélérons encore ! J'encourage la demoiselle à aller encore plus vite. On y est presque... Trop tard, il a son âme braquée sur nous ! Dans un réflexe extraordinaire, je nous écarte de la trajectoire de la balle, plongeant dans un recoin du gymnase.

En guise de recoin nous nous retrouvons allongés sur des énormes tapis tout mous utilisés par les gymnastes.

« Je crois qu'on lui a échappé. L'accueil est à deux mètres à gauche. Mais ne faites pas de bruit, il est peut-être encore là... »

Je l'aide à se remettre debout et l'oriente en direction du vestiaire. Je suis prêt à affronter l'affreux, mais je préfèrerais quand même pouvoir éviter le combat. Pourquoi j'ai encore oublié mon flingue ? Allez peut-être qu'il a lâché l'affaire, on ne sait jamais...

« Arrête tes conneries, Brubaker ! Quand est-ce que tu vas te décider à la payer ta foutue licence ! Ça fait des semaines que tu m'évites ! »

Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get'cha Head In The Game (+) Leland Empty
MessageSujet: Re: Get'cha Head In The Game (+) Leland   Get'cha Head In The Game (+) Leland EmptySam 20 Mai - 19:34

Get'cha Head In The Game
Leland & Avalon

Le garçon en question avait un étonnant sens de l'autodérision qui me faisait un peu sourire, pour tout avouer. D'autres se seraient contentés d'agir avec pitié sans vraiment chercher à rire de ma situation, ou de la leur tant qu'on y est.

Je fronçais les sourcils à sa dernière question. Soit j'étais bonne devin et il me faisait une jolie référence à Aladdin, soit il était vraiment tant que j'arrête les Disney en boucle... Je fis un sourire qui se voulait positif et tendis légèrement ma main libre vers lui. En le sentant la prendre, je compris que oui, la référence était bien réelle. Je n'étais pas une folle mordue des dessins animés, qui voyait leur présence dans tous les aspects de sa vie.

"Gardez les bras et les mains à l’intérieur du tapis et c’est parti !"

Répondis-je à cela, non sans une touche d'humour dans mes propos. Il n'était pas le seul à pouvoir ponctuer ses propos de références classiques ! Je le laissais me guider dans les marches sans pour autant me départir de mon indépendance. Bah oui, j'avais beau être une demoiselle en détresse, je n'en étais pas moins pour autant une guerrière qui pouvait assurer ses arrières de temps en temps !

Les événements se précipitèrent par la suite et sans que je n'en comprenne la raison, je me retrouvais dans une position plus horizontale. À quoi il jouait, Aladdin, au juste ? Je n'étais pas un jouet. Ou était-ce moi qui avait trébuché, comme une débutante ? Il m'aida à me relever et m'indiqua la direction de l'accueil. Comprenant qu'il était encore dans son délire d'espion qui devait sauver une demoiselle et échapper à un voyou, j'hochais simplement de la tête et avançais sans faire choquer ma canne contre le sol dur. Mais il ne se passa que quelques mètres avant que je n'entende l'altercation dudit monsieur avec l'inconnu. La vérité était bien moins excitante d'un coup !

Je parvins jusqu'à l'accueil et m'assieds sur l'une des chaises disponibles, attendant mon "sauveur" autant que ma patience avait de limite. Bien plus tard, je reconnus sa respiration et la nature de son pas. Je me relevais et fis un signe pour qu'il remarque ma présence.

"Je crois qu'il en avait plus après vous, le petit voleur, qu'après moi en fin de compte. Comment vous en êtes-vous tiré ?"
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get'cha Head In The Game (+) Leland Empty
MessageSujet: Re: Get'cha Head In The Game (+) Leland   Get'cha Head In The Game (+) Leland EmptyDim 21 Mai - 10:45

J'avais sauvé la donzelle, mais je n'était pas tiré d'affaire pour autant. Ma couverture était plus que compromise, il m'avait clairement identifié. Maintenant je ne pouvais compter que sur mes ressources personnelles pour se tirer de ce mauvais pas... Mais que faire ? Le coup du réfugié albanais qui ne parle pas la langue ? C'est un espion chevronné, il détecterait sûrement l'entourloupe... Non, il n'y avait plus qu'une chose à faire : affronter mon destin, regarder la mort droit dans les yeux. Avec fierté.

Je sortais donc de ma cachette, comme si de rien était. J'avais mal au genou, mais je serrais les dents. J'avais déjà dépassé mon apport journalier recommandé de ridicule, inutile d'y ajouter ma faible résistance à la douleur.

« Ah salut, Simmons ! Je ne t'avais pas vu dis donc. La licence ? Bien sûr que j'y pense. J'attends juste qu'on me paie pour mon dernier scénario. Dès que c'est fait tu auras l'argent avant d'avoir eu le temps de dire Brubaker. »

« Une semaine, Brubaker ! Je te laisse une semaine ! Et si tu n'as pas l'argent à ce moment-là c'est pas la peine de te pointer à l'entraînement, compris ? »

Et il s'éloigna en bougonnant, maugréant sur le comportement détestable des jeunes de nos jours, que de ce son temps jamais il n'aurait osé être en retard pour payer sa cotisation, et qu'il en serait sûrement mort de honte. Je soufflais.

Je n'avais pas compris pourquoi il m'avait épargné. Il avait le canon de son flingue braqué sur moi, mais il n'avait pas appuyé sur la gâchette. Pourquoi ? Je ne vois qu'une explication : torture psychologique. Il sait que je sais que j'étais à sa merci, et il pense que je vais sombrer dans la paranoïa. Que je vais devenir fou. Il fallait que je me ressaisisse.

Je profitais de ce répit pour me masser le genou. C'est malin je me suis égratigné ! Mais bon, il faut savoir vivre dangereusement. Allez hop, direction l'accueil. Je retrouve la demoiselle assise sur une chaise qui me fait signe... QUI ME FAIT SIGNE ?

Merde ! Si ça se trouve c'est une agent infiltré envoyé par l'autre saligaud pour m'espionner et je suis tombé dans son piège ! Elle cherchait juste à m'approcher et a pensé à la technique de la demoiselle sans défense... Je dois reconnaître que c'est malin, mais je ne suis pas né de la dernière pluie ! A moi de jouer maintenant..

« Comment je m'en suis tiré ? Quelques rudiments de jiu-jitsu associé à mon sens inné de l'esquive et de la diversion. Un cocktail explosif, mais ô combien efficace. Ahahahah ! »

Je sens dans sa remarque qu'elle se moque gentiment. Gêné, je passe la main dans mes cheveux et essaye d'adopter un ton détendu.

« C'était un simple malentendu. Il m'a pris pour un autre... ça m'arrive tout le temps ! », répondis-je. J'enchaînais sur une petit rire qui se voulait décontracté, mais qui sonnait faux, même à mes oreilles. Ça sonnait mieux dans ma tête... Zut, j'allais passer pour un pingre de la pire espèce ! A la recherche d'une distraction, je remarque qu'elle a un sac de sport avec elle. Changement de sujet habile, go !

« Plus sérieusement, j'imagine que vous n'êtes pas seulement venue ici pour jouer à la balle au prisonnier avec nous, si ? D'ailleurs je suis au regret de vous informer que vous avez été éliminée... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get'cha Head In The Game (+) Leland Empty
MessageSujet: Re: Get'cha Head In The Game (+) Leland   Get'cha Head In The Game (+) Leland EmptyVen 26 Mai - 14:02

Get'cha Head In The Game
Leland & Avalon

Je le sentis se rapprocher de moi et m'y préparais mentalement. J'affichais un petit sourire, plus à cause de ma vanne que parce que je l'avais attendu. Je le sentis aussi légèrement tendu dans sa façon de me parler, comme si en plus de ne pas s'attendre à me voir, cela le mettait dans une position désagréable. Je savais bien que parler avec un aveugle était bizarre et gênant, mais de la part d'un gros blagueur comme lui, cela m'étonnait. Enfin, je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam après tout...

"Oh, il semble que vous ayez un visage des plus lambda, bon à savoir."

Continuais-je sur le même ton, sans réellement me soucier de ce à quoi il pouvait ressembler. Bien sûr, je me posais toujours la question de connaître les détails physiques de mes interlocuteurs... mais passé un certain stade, ceci m'échappait. Je l'oubliais, tout simplement. Il m'était rapidement apparu que ce n'était pas ça qui comptait le plus. Même dans cette société d'hyperconsommation accro au physique et au beau.

"Moi, éliminée ? Je crois que c'est de la discrimination, vu la qualité de mon jeu ! Je me plaindrais auprès de qui de droit Monsieur..."

Fis-je sur un ton faussement indigné, qui se voulait joueur. Nous ne cessions de nous répondre de la sorte depuis que j'avais reçu cette balle et c'était un échange agréable, qui me plaisait. Je replaçais bien mon sac et hochais de la tête, un peu plus sérieuse sur la question.

"J'ai un cours de yoga dans quelques temps. En fait, non. Disons que je suis venue dans l'optique de me défouler un peu mais je n'ai aucune idée de quoi faire au juste, et j'avoue que cette balle m'a bien dissuadée de m'y mettre aujourd'hui. Je sais reconnaître un signe quand j'en vois un !"

Façon de parler, bien évidemment. Je ne les voyais pas... Enfin bref, je ne devais pas passer mon temps à faire cette remarque.

"Vous avez quelque chose à me proposer qui soit sans danger pour ma frêle carcasse ?"
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get'cha Head In The Game (+) Leland Empty
MessageSujet: Re: Get'cha Head In The Game (+) Leland   Get'cha Head In The Game (+) Leland EmptyLun 29 Mai - 10:47

Un visage lambda ?... UN VISAGE LAMBDA ??? Reste calme Brubaker, elle cherche à te faire sortir de tes gonds, ça ne fait aucun doute ! Tentative de déstabilisation typique de la part d’un agent double ! Reste sur tes gardes mon champion !

C’est pas trop mal « lambda » finalement… En tout cas, c’est toujours mieux que moche, ou repoussant... ou beurk. La vile flatteuse que voilà ! Mon sourire se transforma rapidement en un rire franc quand elle se mit à contester son élimination à la balle au prisonnier. Là franchement, elle ne manquait pas de toupet !

« Je suis au regret de vous informer que l’article 3 du règlement officiel émis par la FCBP, la Fédération Canadienne de Balle au Prisonnier est on ne peut plus clair à ce sujet : « tout joueur ou joueuse tentant de fuir en jouant à chat-perché après avoir manqué intercepté un ballon avec sa tête sera immédiatement éliminé de la partie ». Eh oui, la balle au prisonnier n’est pas un jeu de planqué, tenez-le vous pour dit ! »

Et paf ! Non mais oh, je connais les règles quand même. Ou alors je les invente, mais c’est du pareil au même. Je ne suis pas sûr qu’elle soit vraiment convaincue par l’Article 3, elle doit avoir senti l’entourloupe.
Par contre sa venue au club de sport était plus mystérieuse pour moi. Son cours de « yoga-mais-en-fait-non » semblait avoir été annulé, et je me demandais si elle cherchait un sport de remplacement ou bien si la course-poursuite pour le salut de son âme lui avait suffi pour la journée. J’optais pour la deuxième solution, quoique incertain.

« Si vous voulez quelque chose qui soit sans danger pour votre frêle carcasse, je vous conseille fortement de me laisser prendre une douche avant d’envisager quoi que ce soit. Je ne voudrais pas être responsable de l’anesthésie de votre odorat quelques minutes après avoir manqué être défigurée à jamais ! »

L’odeur que je devais actuellement dégager devait suffire à la convaincre qu’il ne s’agissait pas là de paroles en l’air. Je m’essuyais à nouveau le front et les bras avec ma serviette avant de lui exposer les possibilités qui se présentaient à nous.

« Après ça dépend de ce que vous préférez. Soit je file prendre ma douche en vitesse aux vestiaires et je vous retrouve ici, soit vous m’accompagnez jusque chez moi pour que je vous offre un verre afin de célébrer vos débuts prometteurs dans le monde de la balle au prisonnier. Qu’en dites-vous ? »

Bien joué Brubaker ! Tu l’invites chez toi, et après tu la séquestres et tu la fais parler ! Fais-lui cracher le nom de celui pour qui elle travaille ! C’est du bon boulot ça Leland ! Je suis fier de toi, mon p’tit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get'cha Head In The Game (+) Leland Empty
MessageSujet: Re: Get'cha Head In The Game (+) Leland   Get'cha Head In The Game (+) Leland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get'cha Head In The Game (+) Leland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Head in the clouds (ft. Luca)
» [DC] Letizia (+) I'm going to pull your tongue out of your head
» Leland » Répertoire des RP
» ▲ Leland & Zoey
» Melody + You're already the voice inside my head : I miss You.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: