WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comme une envie de te frapper (Pv. Fantin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comme une envie de te frapper (Pv. Fantin) Empty
MessageSujet: Comme une envie de te frapper (Pv. Fantin)   Comme une envie de te frapper (Pv. Fantin) EmptySam 27 Mai - 1:24

Comme une envie de te frapper
Fantin&Kirsten

Tu te lèves, de bonne humeur. Non ce n'est pas rare avec toi, tu es naturellement une demoiselle très souriante, donc tu n'as pas besoin de grand chose pour te sentir bien. Tu passes assez rapidement sous les jets d'eaux chaudes de la douche, ça te fais le plus grand bien, tu en profites pour mousser rapidement tes cheveux, tu passes le savon sur ton corps. Après une petite dizaine de minutes tu en ressors enroulée d'une serviette et enfile rapidement ton uniforme de travaille. Tu sèches tes cheveux, bref la petite routine. Bref le petit train train bien habituel qui parfois te lasses et t'ennuies. Tu regardes ton téléphone, réponds à quelques messages, traîne sur le pc. Une fois que tu es prêtes, tu enfiles tes chaussures et tu files. Tu files rapidement pour allez à l'hôtel. Tu ne cesses de penser à cette fois dans l'ascenseur avec ton chers directeur. Bizarrement, tu te dis qu'il n'est peut être pas si con que ça, il peut être adorable quand il veut. Un peu plus humain que votre première rencontre. Un sourire vient se dessiner sur tes lèvres, un peu timidement puis tu arrives plus rapidement que prévu à l'hôtel que prévu. Tu es presque triste d'y être déjà arrivée, mais c'est ainsi tant pis. Tu salues tes collègues d'un geste de la main et beaucoup viennent te voir. Ils sont inquiet pour toi depuis cette fois dans l'ascenseur, ils ont bien cru que tu étais renvoyée ! Non non, tu as juste passer un désagréable moment dans l'ascenseur. En bref, rien d'exceptionnel a dire. Tu ranges rapidement tes affaires dans ton petit casier et tu te retrouves à ton précieux comptoir. Attachant tes longs cheveux blonds dans un chignon élevé, tu t'étires longuement et évite un bâillement inutile. Quand tu aperçois qu'un jeune homme arrive a ta hauteur, tu souris chaleureusement. « Bonjour Monsieur. Est-ce que je peux vous renseignez ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme une envie de te frapper (Pv. Fantin) Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de te frapper (Pv. Fantin)   Comme une envie de te frapper (Pv. Fantin) EmptyLun 29 Mai - 11:30


 Kirsten & Fantin
Comme une envie de te frapper

 
Mes petites foulées hyperactives menaient tout droit vers le lieu professionnel de la rencontre avec les autres journalistes. Le casque sur les oreilles, les lunettes de soleil sur le nez, je passe entre les personnes sans même les remarquer. Certains se retournent sur mon passages, d'autres non. Je touche mon sac pour vérifier que toute ma documentation est là et regarde l'heure sur mon téléphone. Je déteste être en retard et cela n'arrive presque jamais. Je dis bien presque, puisque personne n'est parfait, pas vrai ?

Je lève le visage vers la devanture de l'hôtel en question, un beau bâtiment dont le grand espace permet la réunion ponctuelle de professionnel pour des congrès internationaux ou autres. J'avais rendez-vous ce jour-là pour participer à un salon sur le journalisme moderne et high-tech, un sujet qui m'intéressait fortement et qui nécessitait mon appui. Je n'étais jamais entré là, malgré la grande richesse de ma famille. Il ne m'était jamais arrivé de profiter des services de ce bâtiment et c'était regrettable, vu son chic et sa prestance.

Je me dirigeais vers l'accueil, là où une hôtesse saurait me renseigner. Blonde, en uniforme, un stéréotype dans toute son art. Je retirais mes lunettes de soleil que je rangeais dans mon sac et baissais mon casque pour m'adresser à elle.

"Bonjour, pouvez-vous me dire où se déroule le salon du journalisme ? À quel étage et dans quelle salle ?" J'avais un léger air empressé mais c'était plus fort que moi. Je voulais toujours avoir des réponses rapides et bouger tout aussi vite. Hyperactif, je tapotais déjà des doigts sur le comptoir.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une envie de te frapper (Pv. Fantin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'évasion (libre)
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» Hot ) Poussé par l'envie. Tiraillé par la frustration - Felbriel 2
» Une envie de gâteau. ft Annalynn.
» Besoin de rien envie de toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: