WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tu seras père, que tu le veuille ou non ╗╝Léo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu seras père, que tu le veuille ou non ╗╝Léo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras père, que tu le veuille ou non ╗╝Léo   Tu seras père, que tu le veuille ou non ╗╝Léo - Page 2 EmptySam 13 Jan - 17:02

Je suis assez étonnée qu’il prenne la chose si bien, je pensais plutôt que j’aurais le droit à toute une scène, qu’il me mette dehors. Mais il ne fait pas ça et je dois bien avouer qu’il remonte dans mon estime. Quand il parle de notre fille je me sens encore un peu mieux. Tout ce que je veux moi c’est qu’il assume son rôle de père, c’est essentiel à mes yeux, après avoir grandit sans famille je ne veux pas qu’elle vive ça, c’est ma princesse et je veux le meilleur pour elle. Je le laisse prendre mes affaires puis le remercie quand il me dit qu’il me laisse la chambre, en temps normal j’aurais refusé, le canapé m’aurait amplement suffi mais il n’y a pas que moi, Ana aussi doit avoir un endroit pour dormir et elle sera bien plus à l’aise dans une chambre que dans un salon en plein passage. Je hoche la tête « Oui je veux bien faire les courses, je n’ai plus grand-chose pour elle et il me faut un lit aussi … son couffin est trop petit maintenant » Je n’ai pas eu le temps d’acheter un lit qui lui convient, c’est surtout une grosse galère pour moi, toutes ces étiquettes, ces normes pour les âges, les conseils, je suis perdue dans un magasin. « J’ai économisé pour le lit, ne t’en fais pas je vais payer » Je le regarde approcher et me demander s’il peut. Je sais tout de suite ce qu’il veut. Je hoche la tête et lui place tout doucement dans les bras « Attention à sa tête surtout » Je lui laisse en souriant, voilà, ma fille est dans les bras de son papa. .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu seras père, que tu le veuille ou non ╗╝Léo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✘ tu seras bienvenue chez moi
» Lucas Zimmermann ♦ Samuel a pris les capotes de son père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: