WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do Empty
MessageSujet: Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do   Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do EmptyVen 3 Mar - 23:49

Elizabeth Zimmermann

         
when my skin growns old

         

Nom › Zimmermann.
Prénom › Elizabeth.
Âge › 27 ans.
Métier › Maître d'hôtel.
Orientation sexuelle › Hétérosexuelle.
Situation › Veuve.
Crédits › Bidi + tumblr.

Professionnelle  ✌ exigeante ✌ protectrice ✌ impatiente ✌ prévoyante ✌ colérique ✌ positif ✌ impulsive ✌ persévérante ✌ maniaque de l'ordre ✌ froide ✌

Je suis issue d'une famille nombreuse où je suis la deuxième enfant, j'ai un grand frère aîné, en tout nous sommes 7 enfants. Un peu près et on aurait fait 7 à la maison ! J'ai vécu toute ma vie à Winnipeg, mon père était un croque-mort (je me demande chaque jour ce qui lui a pris de faire ce métier) et ma mère tenait une poissonnerie, chose compliquée avec autant de marmots, mais à cause de mon père nous n'habitions pas loin du cimetière. Joyeux non ?
Lorsque j'avais 15 ans, mes parents ont décidé de se séparer de certains de leurs enfants à cause des nombreux soucis financiers, étonnement je faisais partie de ces enfants alors que j'ai toujours été dévouée pour ma famille, ça a été une vraie trahison pour moi.
Avec mon frère Louis nous sommes partis chez notre oncle célibataire. En un mot ? L'Enfer. Il nous attouchait à chaque fois qu'il le pouvait, il ne s'arrêtait jamais et j'espérais une seule chose : la fin de mes études. Je restais uniquement car il me payait mes études et que je ne travaillais pas à côté, alors même si je partais, je n'allais pas loin. Je suis restée là-bas jusque mes 21 ans, partant après mon frère, donc à la fin de mes études, j'ai eu la chance de très vite décrocher un travail dans ma branche : maître d'hôtel. En gros, mon job, c'est de gérer un restaurant lorsqu'il est en action ; j'accueille les gens, je les place, parfois je fais des démonstrations de cuisine, je présente la carte, je suggère, je vérifie qu'ils sont satisfaits, je gère le personnel qui travaille, bref, c'est comme une directrice sauf que je fais que bouger toute la journée et que j'ai des heures irrégulières.
Pendant mes études, j'ai rencontré Scott. Lui étudiait pour devenir chef cuisinier, j'ai de suite accroché avec lui, on partageait le même humour un peu morbide et sarcastique, et très vite je me suis mise à sortir avec lui. La question ne s'était jamais réellement posée, ça avait toujours été lui depuis mes 17 ans.
Quand j'ai trouvé un boulot comme dit précédemment, j'avais 21 ans et j'ai déménagé au Colorado avec Scott, on travaillait parfaitement bien ensemble et on se comprenait parfaitement, alors c'était presque nécessaire qu'on se fiance et se marie vite. Donc à 23 ans j'étais mariée, rien de bien spectaculaire je vous assure, juste un petit truc entre nous, on va dire que les contacts avec ma famille sont très limités, j'ai trop mal vécu le fait d'être celle dont on se sépare. On vivait tellement bien là-bas. J'aurai aimé que ça dure éternellement.
J'avais 25 ans, et lui 27 ans. Et puis il y a eu cet accident. On revenait d'une grosse soirée où on avait fait près de 200 couverts, on ne s'était pas arrêté une seule minute. C'est pas une vie ça, c'est pas une vie, je vous l'assure. On était tous les deux fatigués, je lui avais laissé le volant comme d'habitude car j'adorais quand il conduisait, j'avais l'impression de ne pas être en route lorsque j'étais avec lui. Je m'endormais et lui aussi je crois, mais il fallait bien rentrer chez nous et ça a été en une fraction de seconde. L'autre voiture nous a heurtée, nous avons atterri à l'autre bout de la route alors qu'une autre voiture venait à notre rencontre. J'avais mal partout, ma main cherchait la sienne, quand je l'ai sentie elle était pleine de sang mais c'était pas grave, je pouvais encore sentir la vie. Alors nous avons parlé, j'essayais de le maintenir et de me maintenir et je crois que dès le moment où il est mort, ça a été fini pour moi aussi. Il n'y a pas pire sensation que se sentir vide, totalement vide, tout en étant en vie. J'ai toujours cru qu'il valait mieux ne rien ressentir que ressentir de mauvaises choix, j'avais faux de croire ça.
J'ai eu besoin d'un an et demi pour faire mon deuil. Évidemment je travaillais, mais à part ça je ne faisais pas grand chose, à part me détester et détester cette foutue soirée. J'ai vagué de villes en villes, travail en travail, pour finalement arriver à Vancouver il y a quelques mois.
Il y a une raison qui m'a poussée à venir dans cette ville : Louis. Mon petit frère, celui avec qui j'ai été chez mon oncle. Peut-être que j'espère un peu trop de sa part, ou peut-être pas, je l'ignore encore mais je ne vais pas tarder à savoir si venir à lui valait vraiment la peine ou pas. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais grand chose à perdre.
       
     
       
         
made by guerlain


Dernière édition par Elizabeth Zimmermann le Ven 4 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do   Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do EmptyVen 3 Mar - 23:49

my demons

       
                     
Louis Zimmermann

☛ Petit frère chiant

Petit dernier de la famille, normalement, j'aurai dû avoir du mal à créer des liens avec lui mais chez les Zimmermann, c'était jamais aussi évident. Envoyée avec lui chez notre oncle pervers qui nous faisait des attouchements, on a traversé l'Enfer ensemble. Séparément, mais ensemble. On affrontait ça comme on le pouvait, mais j'ai jamais été assez fière pour lui avouer le fait que si j'avais tenu aussi longtemps, c'était grâce à lui. Mais la vie nous a séparé, on est partit de notre côté chacun mais à présent que je l'ai retrouvé, je compte bien retourner dans sa vie, qu'il le veuille ou non.
                     
Chloé Zimmermann

☛ Petite sœur

Chloé, c'est la petite sœur qui a toujours voulu bien faire. Je ne peux pas la blâmer sur ça, elle m'a toujours écrite des lettres lorsque j'étais chez mon oncle, en fait la seule coupable c'est moi qui suis partie sans rien dire à personne, ni même après les contacter.
                     
       
Lucas Zimmermann

☛ Grand frère

Lucas, c'était celui avec qui j'étais le plus proche. On était les deux aînés de la famille et généralement on s'occupait des plus jeunes, on adorait être ensemble et on se comprenait très bien vu qu'il y a seulement 3 ans d'écart entre nous. Puis on a été séparés et nous ne nous sommes plus vu.
                   
Annabelle Zimmermann

☛ Petite et dernière sœur

✎...
                   
       
Nom et Prenom

                   Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
                   
Nom et Prenom

                   Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
                   
       

       
       made by guerlain


Dernière édition par Elizabeth Zimmermann le Ven 4 Aoû - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do   Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do EmptyVen 3 Mar - 23:51



Mes topics

— Mes Rp en cours.
(www) ◊ ft. clan Zimmermann
(www) ◊ ft. Stanislaw
(www) ◊ ft. Prénom Nom

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Louis Zimmermann
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom



A vous mes mignons !


Dernière édition par Elizabeth Zimmermann le Mar 22 Aoû - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do   Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do EmptyMar 14 Mar - 20:07

Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do   Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do EmptyJeu 16 Mar - 22:01

Oooooh Shailene Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do 3255181339 Tu cherches un lien en particulier ? Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do   Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do EmptyVen 17 Mar - 22:54

J'avais pensé à amie proche? Pour la rencontre, j'avais pensé que Sawyer aurait pu aller au restaurant où Elizabeth travaille. Sawyer aurait pu bien aimer cet endroit et elle y serait retournée plusieurs fois, ce qui leur aurait permis de se connaître? Et puis, j'ai pensé que Sawyer aurait pu être une sorte de soutien pour Elizabeth, elle serait au courant pour Scott et pour sa relation compliquée avec sa famille? Sawyer, ayant connu elle aussi des hauts et des bas avec sa famille, n'aurait pas été insensible à sa situation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do   Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do EmptyMer 5 Avr - 14:25

@Sawyer Fitzgerald Désolée du retard de réponse Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do 595890475 pourquoi pas, c'est vrai que Lizzie a souvent l'impression de porter le monde sur ses épaules du coup j'imagine bien que Sawyer serait un peu son "remède" contre cette sensation Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do   Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do EmptyMer 12 Avr - 21:29

D'accord on fait comme ça alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do   Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do EmptySam 3 Juin - 18:42

Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do 1084864092 Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do 2691328752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do   Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do EmptyDim 4 Juin - 18:59

@Lucas Zimmermann hey bro' Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do 2960409412 Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do 4084046224 Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do 3600986568 je me disais que quand ils étaient plus jeunes, Lizzie et Lucas auraient pu super bien s'entendre vu qu'ils sont les deux aînés ? Mais qu'avec le temps et la séparation de la famille ils se seraient perdus de vue, surtout que Lizzie a beaucoup voyagé Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do 3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do   Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] too hot to touch (elizabeth)
» Elizabeth × shall we play a game ?
» [DC] Beautiful girl
» Elizabeth × I just wanna keep calling your name until you come back home
» (DC) girl got a gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: