WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (DC) girl got a gun

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(DC) girl got a gun Empty
MessageSujet: (DC) girl got a gun   (DC) girl got a gun EmptyLun 17 Avr - 13:46

Elise "Eris" Descartes
feat Anna Speckhart ©️ crédit.
 
◊ L'essentiel en quelques mots.  ■ Nom : Descartes, ça sonne familier aux oreilles les plus éloignées de Paris. C'est le nom de cet homme à la chaire dorée par le feu des projecteurs, ce chanteur dont la renommée te poursuis jusque dans l'ombre des hôpitaux psychiatriques où il t'a fait enfermer. La vérité, t'épouserai n'importe qui juste pour amputer le patronyme du paternel. ■ Prénom : Élise, prénom rejeté avec hargne, prénom raccourci, déchiré à coup de rail de coke. D'Elise, il ne reste qu'Eris. ■ Âge : 23 ans, la peau pale des échappées d'asile, porcelaine cernées. ■ Lieu de Naissance : Paris la nécropole. ■ Nationalité : Française. ■ Occupation : Survivre, courir chez son dealer, esquiver son frère, trouver un nouvel emplois, menacer le voisin nudiste pour la énième fois, cacher les trous de seringues aux creux de ses coudes, dormir elle aimerait bien, manger si elle avait l'appétit, courir les boîtes des nuits, passer entre trop de draps, se prêter aux jeux de sa coloc, sécher leurs larmes communes, combattre la dépression, faire du shopping avec l'argent qu'elle a pas, rêver d'une autre vie, ramener tous les chiens errant qu'elle croise dans la rue, éclater les dents du voisin à coup de batte parce qu'il veut toujours pas comprendre qu'on sonne pas chez les gens à 7h du mat en tenue d'adam, pleurer dans les bras de son frère, se reprendre et le foutre à la porte, se faire inviter au resto, transformer l'appart de sa coloc en SPA, prendre le thé avec sa coloc et son défunt fiancé, nettoyer son flingue, essayer d'aimer vivre. ■ Statut Civil : Chat sauvage. ■ Orientation Sexuelle : boussole cassée, elle plante ses griffes dans tout ce qui ressemble à une bouée de sauvetage, mais parfois elle a trop bu ou trop prit de drogue, alors elle agrippe l'encre qui coule. elle boit la tasse et elle en redemande. ■ Traits de caractère : Instable, pendule oscillant de la brute à l'ange, déboussolée, feu de broussaille, insoumise, caractère en acier trempé, sérénité de façade, les veines bousillées, le nez qui saigne tous les matins, quand les maux de l'esprit deviennent physiques. insomniaque, fêtarde, junkie, penchée sur la bouteille.
◊ Les petits détails croustillants.   Ton milieu ne t'as jamais convenu, trop guindé, trop cintré, porté sur des conventions qui t'échappaient. Un monde vulgaire, de strasse et de paillette. un monde gouverné par un roi de la chanson, ton père, ce tocard plein aux as. Un géniteur sans une once de fibre paternelle. un père qui prenait ses rails de coke sur les seins refaits de ces groupies qui se succédaient dans sa suite de luxe. joyeux bordel, place des putains, dans la chambre qui jouxtait la tienne, où ta mère n'était qu'une autre de ces groupie aux seins surgonflés et au cerveau atrophié. Une autre fausse princesse, choisit parce que son visage captait mieux la lumière que celui des autres. Femme trophée qui savait quand se taire, t'as jamais pu te résoudre à prendre exemple. Ton avis, tu t'es employé à le gueuler haut et fort dès que t'as su t'exprimer.

Je savais que ça durerait pas, je savais qu'il me retrouverait, mais pas si vite. Pas déjà. « Élise ! Arrête toi ! Oh tu fais quoi là ?! » y'a les ongles du paternel qui s'enfoncent dans la peau de ma cheville alors que je gravis les marches quatre à quatre pour lui échapper. « J'm'appelle pas Élise ! » mon pied dérape, et lui arrive dans le menton. Je prête pas attention au rugissement qu'il lâche, poursuivant mon ascension vers l'appartement miteux où j'ai trouvé refuge. « J'retournerais pas la bas t'as compris !? J'irais pas dans ton putain d'asile de merde, tu peux pas décider de m'enfermer contre mon grès enfoiré ! » tout en hurlant, j'ai réussi à gagner la sécurité toute relative du taudis où Juza m'accueille. Je claque la porte et l'énorme chien orange que j'ai récupéré dans la rue il y a deux semaines saute dans ma direction pour venir me lécher les doigts. Mais je n'ai pas de temps pour lui, dans ma précipitation je lui écrase une patte et il jappe de mécontentement en me suivant au petit trot. J'entends mon père s'écraser de tout son poids contre la porte de l'entrée. « Salope indigne ! OUVRE CETTE PORTE IMMÉDIATEMENT! » je n'écoute pas, je n'ai jamais écouté, je me jette sur la boite en fer rangée sous le canapé. Me voilà à genoux par-terre, le flingue luisant braqué sur le battant malmené. Le chien à fini par comprendre la situation et émet maintenant des grognements peu encourageant, en allant et venant dans l'entrée, ses crocs jaunes dévoilés et prêt à l'usage. Un craquement lourd, et la haute silhouette de mon père apparaît brusquement dans l'encadrement de la porte, l'extincteur dans les mains, l’œil noir, la gueule hirsute. J'ai le cœur battant, je sens le sang affluer jusque dans ma tête, et depuis ma place à l'autre bout de l'appart', je peux détecter les effluves du whisky qu'il a siroté toute la nuit. Le chien bondit et referme ses puissantes mâchoires sur le bras de l'intrus sans prévenir. Ce à quoi mon père répond en lui laissant tomber l'extincteur sur le crâne. Le chien s'effondre dans un jappement sonore, et s'en est trop pour moi. « Maintenant ça suffit, tu dégages ! Tu vires de ma vie, t'as compris !? Plutôt crever que de te suivre ! » je suis debout maintenant et je mobilise les dernières forces qu'il me reste pour ne pas tanguer, pour ne pas trembler, alors que j'enlève la sécurité du révolver que je tiens toujours braqué sur lui. Un éclat mauvais éclaire ses yeux bleus alors qu'il susurre presque : « Tu n'es personne sans moi, une vulgaire junkie, une putain comme ta mère ! Sans moi t'es qu'une merde tu m'entends !? » le coup part et la balle s'enfonce dans son épaule. « FOUT LE CAMPS ! JE MEURS A L'INSTANT SI JE REVOIS TA SALE GUEULE ! » j'éructe alors qu'il trébuche en arrière, la main crispée sur son bras vomissant d'hémoglobine. J'peux pas me résoudre à bouger avant de l'avoir vu disparaître derrière la portière que referme son chauffeur. Même quand ils ont quitté ta rue, et que l'air n'est plus saturé par son parfum de créateur, j'suis pas totalement rassurée. Alors je fouille les poches de mon blouson, et j'me fais une ligne de coke sur le premier meuble que je croise.
◊ Derrière l'écran.  ■ Prénom : écrire ici. ■ Pseudo :  (DC) girl got a gun 4084046224 . ■ Âge : majeur et vacciné. ■ Pays : sandwich jambon beurre. ■ Double-Compte : monsieur Jokinen. accord donné par Elijah  (DC) girl got a gun 1779620363 ■ Comment as-tu connu le forum ? : bazzart est mon ami. ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : plus d'informations team disney. ■ Un dernier mot ? : j'fais un barbuc sur ma fiche de lien (DC) girl got a gun 735437058
Code:
<ai>anna speckhart ■</ai> Eris Descartes


Dernière édition par Eris Descartes le Mar 18 Avr - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(DC) girl got a gun Empty
MessageSujet: Re: (DC) girl got a gun   (DC) girl got a gun EmptyLun 17 Avr - 14:12

Bienvenue ! (Re-bienvenue ?) https://imgur.com/WY

J'aime beaucoup ton avatar (DC) girl got a gun 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(DC) girl got a gun Empty
MessageSujet: Re: (DC) girl got a gun   (DC) girl got a gun EmptyLun 17 Avr - 15:19

♪ Tu seras bienviendu chez nous, bienviendu chez nouuuuuuus ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(DC) girl got a gun Empty
MessageSujet: Re: (DC) girl got a gun   (DC) girl got a gun EmptyLun 17 Avr - 15:24

merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(DC) girl got a gun Empty
MessageSujet: Re: (DC) girl got a gun   (DC) girl got a gun EmptyLun 17 Avr - 16:24

Bienvenuuuuuuuuuuue https://imgur.com/WY
Bon courage pour ta fiche, jolie demoiselle !

N'hésite pas au besoin, à contacter le staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(DC) girl got a gun Empty
MessageSujet: Re: (DC) girl got a gun   (DC) girl got a gun EmptyLun 17 Avr - 19:29

(re) Bienvenue sur Révo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(DC) girl got a gun Empty
MessageSujet: Re: (DC) girl got a gun   (DC) girl got a gun EmptyLun 17 Avr - 20:15

Re bienvenue (DC) girl got a gun 3255181339
Bon courage pour ta fiche (DC) girl got a gun 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(DC) girl got a gun Empty
MessageSujet: Re: (DC) girl got a gun   (DC) girl got a gun EmptyLun 17 Avr - 20:16

rebienvenue et bon courage pour ta fiche (DC) girl got a gun 543283483 (DC) girl got a gun 543283483 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(DC) girl got a gun Empty
MessageSujet: Re: (DC) girl got a gun   (DC) girl got a gun EmptyLun 17 Avr - 23:15

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche. (DC) girl got a gun 2512847708 (DC) girl got a gun 375634288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(DC) girl got a gun Empty
MessageSujet: Re: (DC) girl got a gun   (DC) girl got a gun EmptyMar 18 Avr - 0:35

Re bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour cette nouvelle fiche (DC) girl got a gun 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(DC) girl got a gun Empty
MessageSujet: Re: (DC) girl got a gun   (DC) girl got a gun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DC) girl got a gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Because one girl is not enough for me..
» Elizabeth × cry little girl, nobody does it like you do
» this girl is on fire_griffin
» [DC] Beautiful girl
» joyce ¬ that's my girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: