WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

... Oups ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

... Oups ? Empty
MessageSujet: ... Oups ?   ... Oups ? EmptyDim 19 Mar - 11:21

Assise sur le canapé luxueux de la suite charmante de cet hôtel de rêve, Aelyn savourait son single malt. Les cheveux trempés, les habits légèrement mouillés par endroit, elle sortait d'un bon bain matinal, dans lequel elle s'était prélassée jusqu'à dix heures. A présent, elle admirait la vue, sereine et radieuse. Sise dans les derniers étages, sa location possédait une grande baie vitrée, lui permettant de contempler à satiété le paysage. Les gratte-ciels et autres bâtiments gigantesques d'en bas lui paraissaient bien moins imposants. Quant aux personnes circulant dans les rues, ils n'étaient que des formes floues, des brouillons se mouvant en une masse informe.

La jeune femme posa son verre sur la table basse et prit son ordinateur sur ses genoux, relisant les notes prises sur sa proie du moment. L'argent de cette dernière était d'ailleurs ce qui lui avait permis de se payer tout ce luxe. Sofia E. Cohen. Militaire. La raison pour laquelle elle l'avait choisie. Parce qu'elle avait des compétences que ses proies précédentes n'avaient pas. Pour l'adrénaline qu'une fille qui sache se battre soit capable de la retrouver et de lui en faire baver. Si tant est qu'elle avait les moyens pour la retrouver. Elle payait trois chambres différentes dans trois hôtels chacun à un bout de la ville. Plus un studio et une colocation. Avec ça, elle lui avait ruiné son compte en banque. Ce qui signifiait qu'elle allait devoir trouver une autre cible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

... Oups ? Empty
MessageSujet: Re: ... Oups ?   ... Oups ? EmptyDim 19 Mar - 15:39

You'll pay for that
Aelyn & Sofia

Il ne fallait pas me prendre pour une buse. J'avais remarqué que des activités étranges se produisaient, sous mon compte. Des dépenses que je n'avais pas faites, des réservations futiles... On m'avait piqué mon identité et pour une militaire comme moi - enfin ex militaire - c'était impardonnable. Où était passé le respect d'autrui ? Est-ce que je m'étais vraiment battue sur le terrain pour ce genre de personnes ? J'avais décidé de faire mon enquête, en toute discrétion. L'avantage d'avoir été dans ce genre de milieu, c'était les contacts. Non pas que j'ai "le bras long", mais je pouvais avoir des renseignements que d'autres ne posséderaient probablement jamais.

C'était ainsi qu'on m'avait aidé à remonter jusqu'à la personne qui s'était pensée assez intelligente pour me piquer mes propriétés. Je veux dire, il fallait un minimum de discernement pour comprendre que voler l'identité d'un militaire n'était pas la meilleure idée du siècle pour rester dans l'anonymat. Ou alors cette personne cherchait à être prise en flagrant délit ? Dans tous les cas, je n'allais pas la louper. Mon 9mm à l'arrière de mon dos, coincé dans mon pantalon et caché par ma veste, je parcourais le chemin jusqu'à l'entrée de l'hôtel et saluais gentiment le réceptionniste, sans pour autant m'annoncer. Je savais où elle se trouvait, je n'avais plus rien à demander à personne. Peut-être que je faisais un peu peur, avec mon regard noir et sans âme. Il faut dire que je ne plaisantais pas avec ça.

Je m'arrêtais devant le numéro de la grande suite et toquais. "C'est la femme de chambre !" C'était pile l'heure de son passage d'ordinaire, je n'étais pas venue à n'importe quelle heure...
Made by Neon Demon
Invité
Invité

... Oups ? Empty
MessageSujet: Re: ... Oups ?   ... Oups ? EmptyDim 19 Mar - 15:48

Aelyn referma son ordinateur et se leva. Elle alla ouvrir la porte, réfléchissant toujours à sa prochaine cible, hésitant entre deux personnes. Elle n'eut même pas le temps de dire bonjour, qu'elle était brusquement plaquée contre le mur, un bras sous la gorge, et que la porte se refermait en claquant. Les yeux écarquillés de stupeur, elle dévisagea la femme face à elle, qui avait l'air particulièrement furieuse, et son sang se glaça dans ses veines quand elle la reconnut. La fille qu'elle arnaquait actuellement. La militaire. Ah. Oh. Oups.
Un frisson la parcourut de haut en bas quand elle croisa de nouveau les yeux accusateurs et mitrailleurs - ahah - de la femme. Sous le coup de l'adrénaline, elle trouva le moyen de lui décocher un sourire innocent. "Bonjour. Que puis-je pour vous ?"
Invité
Invité

... Oups ? Empty
MessageSujet: Re: ... Oups ?   ... Oups ? EmptyDim 19 Mar - 16:04

You'll pay for that
Aelyn & Sofia

Je la tenais bien fermement avec mon coude, pas du tout décidée à la laisser partir. À vrai dire, son petit ton et ce sourire ne me rendaient que plus mauvaise encore. J'étais quelqu'un au sang chaud, il ne fallait pas me chercher de la sorte.

"Tu t'es attaquée à la mauvaise personne, pétasse."

Dis-je sans même me préoccuper de mon langage. J'avais besoin d'évacuer toutes ces jours de tension, à chercher après l'arnacœur. Enfin ici, l'arnacœuse !

"T'as cru quoi ? Que ça allait bien se passer ? Que je ne le verrais jamais ou mieux, que je ne ferais rien pour me défendre ? Si cela ne tenait qu'à moi, je te collerais une balle en pleine tête rien que pour débarrasser la société de ses termites."

Okay, il allait falloir que je me calme là. Je finis par la lâcher et verrouillais la porte lui permettant de s'échapper. Au cas où. Il valait mieux être attentif et précautionneux avec ce genre de personnes. Je n'avais pas encore sorti mon arme mais au moindre de ses faux pas, je n'hésiterai pas à le faire. Non, vraiment, elle avait jeté son dévolu sur la mauvaise fille.
Made by Neon Demon
Invité
Invité

... Oups ? Empty
MessageSujet: Re: ... Oups ?   ... Oups ? EmptyDim 19 Mar - 16:34

Comment dire... Oui, je comptais là-dessus. Aelyn la regarda faire, étonnamment paisible. Elle aperçut la bosse que formait la crosse de l'arme au creux des reins de Sofia, et choisit sagement de ne pas bouger. Elle savait encore contenir son petit coté effronté. Quoique le danger était plaisant. Très plaisant.
Quand la femme se retourna vers elle, elle leva lentement les mains, comme pour se rendre. Visiblement, elle avait besoin de se défouler. "Vous voulez boire quelque chose ? Le champagne est très bon ici." déclara-t-elle d'un ton posé, pas l'air effrayée pour un sou. A vrai dire, elle ne serait pas effrayée avant d'avoir un flingue pointé sur la tempe.
Invité
Invité

... Oups ? Empty
MessageSujet: Re: ... Oups ?   ... Oups ? EmptyVen 31 Mar - 21:36

You'll pay for that
Aelyn & Sofia

Je la regardais d'une façon qui disait "ne me cherche pas, je te descendrais sinon". Bien sûr, je n'allais pas être assez bête pour me faire arrêter et mettre en prison, mais je ne pouvais m'empêcher non plus de penser qu'il y avait des tas de façons de cacher un corps. Et que du fait de son habitude apparemment de piquer les identités des autres, cette fille n'en avait pas vraiment une à elle, d'identité. Quoiqu'il en soit, il était temps qu'elle arrête son petit jeu avec moi, car j'allais encore plus m'énerver. Je détestais l'air sur son visage, comme le moindre de ses mouvements. La façon dont elle leva les mains ressemblait trop à une plaisanterie.

"Je n'en veux pas, de ton champagne. Tu vas tout de suite supprimer tout ce que tu as sur moi, toute trace et tu vas me rendre tout l'argent que tu m'as volé. Soit des milliers de dollars. Cela ne devrait pas être trop compliqué hein ?"

Je n'allais pas la laisser avoir le dessus sur moi, pas question. Soit elle se prenait une balle en pleine tête, soit elle coopérait. Mais au moindre sentiment d'entourloupe, je n'allais pas la lâcher.
Made by Neon Demon
Invité
Invité

... Oups ? Empty
MessageSujet: Re: ... Oups ?   ... Oups ? EmptySam 1 Avr - 17:45

Aelyn ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé. "Bien sûr. Vous vous rendez compte que ça signifie que je dois voler quelqu'un d'autre n'est-ce pas ? Enfin..." Elle haussa les épaules, s'en fichant complètement, et se détourna. Elle reprit son ordinateur et s'affala sur le canapé, toujours aussi nonchalante, aussi droguée à l'adrénaline. Au bout de quelques secondes, elle releva les yeux sur Sofia. "Assieds-toi, ça va être long, Sofia." lui enjoignit-elle d'un ton froid. Ses yeux bleu-vert se rivèrent dans ceux de la militaire, un peu amusés, très sérieux. Ses menaces, ses regards noirs ne lui faisaient ni chaud ni froid. Ce qui l'énervait probablement encore plus. Et Aelyn adorait embêter les gens, depuis toute petite.
L'arnaqueuse finit par briser le lien visuel, et se reconcentra sur son ordinateur, tapotant dessus avec aisance, à l'aise, comme si elle n'avait pas une femme tendue à l'extrême et prête à lui tirer une balle dans la tête à quelques mètres. Au constat du danger qu'elle courait, un frisson agréable lui parcourut la colonne vertébrale, et elle s'arrêta un instant, fermant les yeux pour le savourer. Elle était vraiment cinglée.
Invité
Invité

... Oups ? Empty
MessageSujet: Re: ... Oups ?   ... Oups ? EmptyDim 16 Avr - 20:07

You'll pay for that
Aelyn & Sofia

"Vole qui tu veux, mais pas moi. Et pas un de mes proches. Je te préviens, si je tombe sur toi dans quelques mois encore une fois, là ce sera la morgue."

Et le pire, c'était que je ne plaisantais pas du tout. J'étais capable de faire la justice moi-même, si les tribunaux ne faisaient rien. Ce n'était pas une façon de vivre, ce n'était pas normal d'agir ainsi mais je m'en moquais. On ne pouvait pas laisser de telles personnes en piller d'autres impunément, leur retirer leur vie. Le pire dans cette histoire, c'était que cette p*te ne semblait pas avoir de regret. En vrai, elle se nourrissait de ma colère.

Je la suivis vers son ordinateur, prête à agir en cas de piège. Si elle m'avait volé mon identité, elle devait savoir de quoi j'étais capable, et quels gestes j'avais fait dans le passé pour me défendre ou attaquer. Le sang ne me faisait pas plus peur que les cadavres de jeunes filles.

"Ecoute, au lieu de te la jouer James Bond, dépêche-toi. Je n'ai pas que ça à faire, te regarder profiter de l'instant comme la malade psychotique que tu es."
Made by Neon Demon
Invité
Invité

... Oups ? Empty
MessageSujet: Re: ... Oups ?   ... Oups ? EmptyVen 21 Avr - 18:49

Aelyn ne put empêcher un sourire d'étirer ses lèvres. "Chef oui chef !" se moqua-t-elle en reprenant son travail. Ignorant royalement la jeune femme impatiente qui attendait en la fixant, tout à fait prête à lui dévisser la tête. Finalement, Aelyn s'étira langoureusement, ne perdant jamais une occasion de jouer un peu. "Voilà, c'est fait. J'ai remis la même somme sur ton compte, plus un petit extra pour les intérêts. Tu n'as plus qu'à accepter le transfert, et on sera quittes !" conclut-elle avec un grand sourire innocent.
Invité
Invité

... Oups ? Empty
MessageSujet: Re: ... Oups ?   ... Oups ? EmptyMer 26 Avr - 22:05

You'll pay for that
Aelyn & Sofia

Je l'avais regardé faire et lorsqu'elle m'annonça avoir tout remis sur mon compte, je n'abandonnais pas pour autant mon poste ni mon état. J'étais méfiante justement et j'avais besoin d'assurer mes arrières, en tout temps.

"Comment puis-je être sûre que tu ne recommenceras pas à l'avenir ? Je n'ai vraiment pas envie de revoir ta tête."

Dis-je sur un ton vraiment méprisant car en effet, je n'avais aucune estime pour elle. Pour ce qu'elle faisait et pour la manière dont elle me parlait alors que c'était elle en tort et non moi. Je n'avais rien fait pour mériter ça, bien au contraire. J'étais une citoyenne vraiment courageuse et dévouée. Pourquoi fallait-il toujours que ça tombe sur moi ces merdes-là ?

"Puisque je doute que tu aies 'peur' si je te dis qu'une balle dans la tête t'attend si tu t'en prends de nouveau à moi ou à quelqu'un que je connais ?"
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

... Oups ? Empty
MessageSujet: Re: ... Oups ?   ... Oups ? Empty

... Oups ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant